Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboys62

DERBY DE DEMOLITION ST-AMABLE 10 AOUT 2013

Messages recommandés

POUR INFOMATION

IL VA AVOIR UNE CLASSE DE SOUDER   SPECIAL V8

UNE SEULE BOURSE POUR LE PREMIER DANS CLASSE DES SOUDER

LA PERSONNE QUI FINI PREMIER  IL A PAS LE DROIT DALLER AU CHAMPIONNAT  514-222-9557 LOUIS JUGE EN CHEF

TANDIS QU AUTRE CHARS SOUDER  IL N PAS DE CHAMPIONNAT OU DE FREE FOR WALL

POUR LAISSER LA CHANCE AUTRES PILOTE PAS SOUDER

SOUDURE ACCEPTER AU  FRAME, PORTE, HOOD,VALISE.SCHOCK,BUMBER ETC

PAS DE REDOUBLURE AU FRAME IL SERA PAS TOLERÉ PAS RADIATEUR EN FER ETC....... PS 514-222-9557

POUR LE MONDE QUI VON ARRIVER AVEC DES V8 SOUDER  A 6 POUCE SUR LE HOOD OU VALISE OU PORTE IL VA ETRE

DANS LA CLASSE DES SOURDER



SPECIAL DEMOSTRATION  DE VAN ET PICK-UP

MAXIMUM  10 POUR CET ANNÉE  DEJA 3 DINCRIPT

514-222-9557 LOUIS GAGNÉ JUGE EN CHEF POUR INSCRIPTION LA BOURSE ELLE VA ETRE DISCUTER BAS

POUR REGLEMENT


SES LES MEME QUE LA PASSER JE VAIS ESSAYER DE LES METTRE

POUR INFORMATION 514-222-9557

EN CAS DE PLUI REMIS LE 11 AOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai pas encore mais elle devraait etre belle je vais le savoir le 12 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vas être la comme spectAteur. Il ne font pas de classe ou l'on peu courSer la caisse de 24. Je vais avoir un chandail bleu teAm Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien le 10 aout et a quel ver 12h ? parce ca fait 2 ans me trompe de date .. Juste pour etre ben sur ce samedi la pas diamanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias pitounanou avant 11 heure et sa va couter 50$ au lieu de 40 $

mrci 215 rang st-thomas st-amble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdic de ma journée bien aimée courser sur l'asphalt .... !!! (ca avance pis ca recule sur un temps grrrr miam miamm.... sauf que mécanique qui chie cable a gaz qui a laché pis comme consolation j'allais embarquer dans le free for all quand ca a dit .. 8 soudés et pick up dedans ... oubliez le projet moi j'embarque pas dans un free for all de meme !!!....si non super journée meme si pas eu le temps d'avoir eu grand fun hé oui décevant (mécanique) mais ca fait partie d'la game ... si jamais j'y retourne l'an prochain c'est avec un 4 ou un 8 souder ... !!! en tk j'aurais pas besoin de massage ... ya ca de bon ! lollll:bounce: 

petite parentheses a Jenny si il y avait plus de femmes comme elle je voudrais peut-être courser plus souvent avec des filles .. franc parler , pas de bicthage, clair et direct et fear j'aime ca de même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment phil lessard on na vais pas dicuter de la bourse mais lanné prochaine sa va etre dautre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour cette belle journée, je regrette pas d'avoir coursé mon char à st-amable plutôt que Lachute c'est juste dommage mais comprenable qui aie plus de classe V8 stock l'an prochain mais ptete qu'on va s'en souder un Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lanner prochaine la classe souder y veule avoir des cage a linterieur juspere sa ira pas jusqua la sa commence a etre du temps en criss pr un 10 min de funn les reglement de cette anner yetait correcte jespere sa va etre les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien daccord avec junior !! reglement similaire a cette annee !! juste un peu plus clair et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...