Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

Show de boucanne de St-Narcisse SAMEDI le 29

Messages recommandés

Concours d'habilités qui aura lieu dans le carré de démolition dans le cadre du Festival de la Gargouille de St-Narcisse de Beaurivage le 29 JUIN!


Les participants devront faire le plus de tours complets sans traverser ni toucher les lignes qui seront peintes sur le sol et qui auront la largeur d'une rue. (Aucune traction avant). Les juges choisiront le gagnant en fonction du meilleur show et de la beauté du véhicule. BOURSES de 1500$!

De 15h à 20h venez voir le show de boucane et par la suite nous vous invitons au bar chez Pee-Wee pour le show de HELPLESS , un hommage à Métallica.


10$ par participants. Inscrivez-vous en contactant François Lemelin-Breton. Inscriptions sur place aussi.
8$/spectateur
4$/12 ans et moins


Pour toute information contactez François Lemelin Breton au 418-955-0328





Règlement Concours d'habilités
Festival de la Gargouille de St-Narcisse de Beaurivage le 29 JUIN!

- Les participants doivent être en état de conduire un véhicule.
- Les véhicules trop surélevés ne seront pas acceptés.
-Aucun traction avant ,seulement à propulsion arrière
-Aucun surplace !
-Lorsque les pneus seront bruler interdit de faire virer les rims au fond sur lasphalte.
-Les concurrents devront aller le plus près des blocks pour accumuler le plus de points.
-Les concurrents devront faire le plus de boucane possible

L’allure du vehicule donnera aussi des points

Les responsables se réservent le droit de refuser tout véhicule ou conducteur qui ne respecte pas les exigences









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute info vous pouver aussi m'envoyer vos question en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca bin bizarre quand ca juge le look du char , surtout quand tout le monde paye la meme chose . cé pas une exposition , cé un show de boucane !!! faites 2 classes a place , route et hors-route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend piton mais il faut avouer que de voir un char de 30 a 40 mille faire des beigne pi de passer bin pres des block ou davoir un char de demole qui le se criss bin dacrocher un peu les juge seront juger ! je tiens aussi a dire qu' il y auras 2 classe

1 le meilleur chow 500 au premier et 250 au deuxieme
2 le concours d'abilleter 500 au premier et 250 au deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien sauf que je ne les pogne pas plus les blocs meme si je me fou du char !!! et chu crisssement plus dur sur la mecanique que bin des chars de 30-40 mille comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après rencontre avec le comité du festival de la gargouille, quelques modifications ont été apporté ....Donc à la demande générale le concours de beigne sera annulé et à la place nous metterons 2 cônes et les participants devront faire des ronds autour des cônes, faire des 8, comme on dit !!!!
Aussi, la beauté des vehicules n'aura pu aucune importance !
Les vehicules de démolition sont acceptés ainsi que tous les vehicules à propulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bin lemalin !!! je vais etre la si la température est de notre bord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujour lieu le carée est pret !fait beau ici a st narcisse si ya dekoi de nouveau vous serez les premier avertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debut des course a 3 h donc arriver un peu a lavance



On vous attend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...