Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova1976

grand marquis 1995

Messages recommandés

un grand marquis 1995 avec un 4.6  sa peut tu etre bon dans un carre sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du filage yen na pas a peu près haha c'est quoi les détails que je doit vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux garder le fillage d'origine, mais déplace le en dedans si tu peux, sinon place le à un endroit qui se fera pas toucher. Si tu es plus fort tu peux le refaire et le mettre en dedans ou tu veux, mais stune popire grosse job.

Assure toi que tout tes ground sont à une place qui vont pas se faire couper car un ground peut faire en sorte que le char partira pu.

Je crois que c'est année la le support de moteur est pas ce qu'il y a de plus fort, mais je suis pas certain, il est p-e encore en acier. Dans ce cas la c'est ok.

Refait les joint de body si tu peux ou tu course ca va le raidire pomal

y doit avoir un reset de la pompe a gaz dans la valise que tu doit by-passer, vraiment facile à faire mais oublie le pas parce qu'au premier coup ca va couper le courant à ta pompe à gaz.

Attache le crossmember de transmission au plancher, il ont tous un faible la dessus. c'est accrocher sur le bords du frame pis quand tu te fait frapper ca lache. Juste de la chaine ou une U-bolt chaque bords ca règle le problème.

C'est pomale ça que je me rappel vite dememe.. pour le reste, c'est comme les autre véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord la switch de pompe a gaz je savai .. et pour le fillage aussi et pour le reste merci je vais attacher mon cross member pi cheker mes ground :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il descend pas a terre, il écrase un petit peu par en dedans...en general ca reste droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...