Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

eueau reglement st raphael barre a jack

Messages recommandés

moi je vote pour que ces reglement soit aplliqué partout au quebec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit bonne idee on pourait aller courser partout sana se poser de question c quoi les reglement dacor avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme cé pas les règlements aux autres places , cé que ceux qui existe déjà soient appliqués !!! mais cé sur que si cé partout pareil on aura pas a se faire des chars différents pour un peu partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur si les regle sont implanter a la grandeur du circuit de demolition ...tant qu a mettre les meme regle partout ...messemble que c est de mise d ajuster les bourse aussi ....je pense pas que le gars qui prend le temps de monter sont char dans les regle va aller courser a des place comme napierville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais daccord aussi pour que les reglement soit partout pareil!! classe gladiateur nest pas une classe qui matire mais daccord pour que tout les reglement soit pareil au quebec !! style les reglement de st-raphael de cette annee pour les 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bourse pareil wtf?

juste a regarder au usa

plusieurs place ont les meme reglement mais les bourse sont pas pareil pantoute, plusieurs endroit sa depend de combien sa leur coute pour faire le derby (terrain equipement etc) autre place ont deja le terrain gratuit en commandite.

aussi sa depend de l'envergure du derby, on peut pas comparer comme napierville a st-chrysostome
oui en fait de reglements c,est semblable mais les bourse sont pas pareil a st-chrys tu as un derby sur 2 jours avec 12-14 heat par jour plus les finales/consolation.

aussi le fait que certain individu sont gratte cenne (bonhomme brunet)

j'ai pas ete voir de derby dans bout beauce mais dans notre coin st-chrys coté déroulement a moins qu'il ait ai un blessé ou autre il n'y a quasiment pas de temps mort entre une course si tu es assis a coté des becosse t'a juste le temps aller pisser pis quand tu sort les char de l'autre course sont deja en train d'entrer sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa te prendrait une grosse envie de pipi !!! dans notre bout!! lol!!

mais moi j`aime sa de meme surtout quand je suis coureur sa donne le temps de raphistoler!!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...