derby101 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ses tu popire dans les 4 cyl ou sa veau pas de la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 4 juin 2013 freme a longueur non monocok sa vaudrai la peine de voire sa dit toi que un freme a longueur est mieu que les petit 4 daujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 5 juin 2013 jai areter pour 1 ti civic pis le bonhome ma donner sa javais jamais entendu parler de ses modele de Toyota en plus il est station jai hate de voir sa jai essayer de metre des photo mes sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 5 juin 2013 envoye moi les en prive opir jva les mettre xd ou vas voir ds aide sa explique tres bien comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Eh boy c'est rare en cibole ce modèle là, ca court pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui et nes pas mal au point tand que sa mes le seul ic ses que sa pas grand power on dirais un excel auto lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ses sa la tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 16 juin 2013 http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img854/9137/apws.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites