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spineur11

combien vous payer pour des char

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slt gang jaimerai savoir combien vous payer pour acheter des char de demol 4-6-8 cyl pour me donner un idee parce que si je vais aimer ca je sais pas combien payer mes char plus tard jy vais selon mon budjet

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sa dépend ou tu veux courser et de ton budget

y'en a qui paie 100$ d'autre paye 2000$

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moi jfait juste du 4 cylindre... mon meilleur char a date je l'ai payer 500$ il a fait 4 courses et gagner pres de 1000. mais m'en as couter environ 800 en tout. j'ai acheter quelque 8 cyl aux alentour de 400 500 aussi mais des petit modeles tout rouillé. jai jamais eu de luck de ce coté la.
a partir de 200 tu peut avoir un bon baz si t'est chanceux.. mais c lfun de sgater pis nacheter un ,meilleur temps en temps quitte a payer plus ( sa c la piqure) lol.

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le plus pres de zero est le mieu! a 1000$ je m'arangre pour rouler un boutte avec dans le chemin, sa amorti l'investissement. Sa depend de sque tu veut faire et de combien sont les bourses ou tu va courser. ya de tres bon chars a partir de 300$, mais c'est sur que plus tu paye cher plus tu peut avoir un bon bazou. moi j'hesite pas a payer 6-700. quand l'ocasion se presente a 300$ si sa fait mon affaire habituellement j'chete tout d'suite

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dans ma tête.. top 500-600$ pour un 4 cyl.. et faut que ce soit un modèle bien précis du genre camry! sinon en bas de 500$ c'est sure..

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Dans les 8 cyl ya pa grand chose en bas de 1000$ si tu veut kekchose ki vaut la peine

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Dans notre coin, un 4 cyl 300 $ max Un 6 cyl genre Camry ou Lumina 400 ou 500 $ si tu le roule sur la route un bout, genre pour un hiver. La plupart du temps ces chars la ne tough pas plus qu'un derby de 1-2 courses.

Pour les 8 cyl, pour des courses assez stock, petits body genre Caprice/Parisienne, Crown Vic et Fifth avenue, 500 $ max

Pour des grosses betes tu peux aller jusqu'a 1500 $, mais sont rares, quand tu en vois une a ce prix la, saute dessus parce que ca restera pas la longtemps.

Et dans le coin de Quebec et les environs, en descendant vers le sud, nos amis mordus ont pas de limites pour leurs gros 8 cyl.
Alors tu en as pour tout les gouts, dépend de ce que tu veux faire...si tu veux juste te faire du fun, va a une cour a scrap et arrange toi avec le proprio, achete un char 200$ et revend lui 150$ apres la course....ca va t'avoir couté 50 $ pour avoir eu une dose de thrill !!

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moi tout mes char jusqua date jai fait de largent avec , avec commendite , prix beauté ... bourse , la plupart du temps jessaye de payer le prix du fer ... pour un 4 cyl , depend du model .. comme la jai acheter un cady 88 c pas les meilleur model mais ye seins comme une balle 300 $ et en se moment y me coute 0 $ jvais aller me chercher des commendite , et aller le porter au fer .. et jdevrais faire au alentour de 500-600 avec ce char la sans avoir gagner

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ma van de lan dernier jai payer 350 $ , rendu a track elle me coutais 600 $ , jlai revendu 350 $ , jtaller chercher 350 $ de commendite, jai vendu le catalyseur 50 $ , jai gagner le prix beauté , 250 $ jai fini 3ieme dans ma premiere course 50 $ et je suis me suis fait tattoo en echange de commendite pour s environ 800 $ donc jtaller chercher 1050 $ , plus 800 $ de tattoo que jaurais depenser pareil ... donc jai fais environ 1200 $ de profit que jai reinvestie dans 3 char pour 2014 !!

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moi, pareil comme yan, jamais dépassé 500$ a l'achat, souvent payé alentours de 100$ pour 4 cyl. mais jamais eu de résultat qui m'a satisfait avec des chars a 100$ souvent une course et c'est fini!

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et voila!!! que tu achète un char sain ou une pourriture c'est le meme temps de préparation.... quand tu paye 100$ pis qu'âpres la première shot la fan de ton radiateur tape sur ton sterling c'est plate en christ. Moi je paye entre 300 et 500 pour un 4, je prend mon et j'en choisi un qui est sain pis ça fait une méchante différence...pis quand tu le prépare tu tripe parce que tu sais que tu travaille pas pour rien; que tu vas avoir le temps de profiter de ta course

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ca depend avec qui tu course aussi ...toi et jim 08 vous m avez pas epargner cette automne a napi ...ha ha ha c est vrais que je suis un courseur de devant donc ca magane un char assez vite ..il était tres sein mon cavalier en passant

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c'est pour ça qu'on te visait!!! hahaha pour ce qui est de jim 08 y'a ménagé personne j'ai finit avec une petite commotion,,rien de grave sauf 3 jours d'étourdissement plate. As-tu profiter de ta course??????si oui c'est ça le but,,, si y'avais été pourrit ton cavalier ta course aurait duré 3 seconde.... Ceci dit je recommence avec toi n'importe quand joe ... tu pourras te venger!

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a 100$ un 4 cyl ta un citron mais a 250- 300 ta un char de gagnant suffit juste dacheter les bon modeles, jai deja courser toute sorte de 4 cyl mais sa toffais jamais jusqua temps je trouve mon modele, je payerais pas 500$ pour un 4cyl, tu amene sa a scrap apres et sa te donne 150$.

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Lemalade77 a écrit:
a 100$ un 4 cyl ta un citron mais a 250- 300 ta un char de gagnant suffit juste dacheter les bon modeles, jai deja courser toute sorte de 4 cyl mais sa toffais jamais jusqua temps je trouve mon modele, je payerais pas 500$ pour un 4cyl,  tu amene sa a scrap apres et sa te donne 150$.


oui le dilemne
courser 4 5 guenille ou 2 vehicule performant

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2 performants c'est sur ....souvent tu vas réussir a faire 2 derby avec un bon véhicule

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D accord avec Yan. Idéalement tu payes 50$ de plus que la scrap et les gens acceptent de te le vendre. Tu le revend a la scrap après avoir vendu le catalysateur. Tout simple. De ce temps ci on paye environ 150$ pour un 4 cyl

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mais le seul probleme je tire mes char avec un dolley alors je dois vendre mes char sur place ses plate pour sa je perd bcp des fois par rapport du prix du char que j'achete

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s avais tu qu en realiter tu n est meme pas legal te promener avec un char sur un dolley pas plaquer ...il est meme sencer etre assurer ..a date les policier achale pas trop avec ca mais quand meme

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Moi je me suis informer au poste de police de saint-jean-sur-richelieu, il y a 2 ans, et il mon repond que s'il était remisé, s'était légal
mais s'il etait déclaré scrap, s'était illégal car les roues ne pouvaient toucher le sol lors d'un transport

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moi un controleur routier ma déjas dit avec une plaque remisé ya pas de probleme ci la voiture est sur un trailler concu a cette effet et légal pour la route mais il faut que la voiture ne touche pas a terre, un dolley ta un set de roue qui touche a terre.

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La police dit une chose et un contrôleur routier dit autre chose, comment se retrouver dans tous ca?

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Pour ma part c'était la première fois que je coursais j'an passé et j'avais trouver un mercury mystique à 200$ que j'ai réussi à avoir pour 150! Un gars m'a prête une tinke pis une pompe a gaz... Mon mécano la bizouner avec moi en commandite! donc ca m'a rien couté pour avoir un fun noir pis la ferraille ma donner 160$ pour!!!


Pour cette année, j'ai acheter un grand am 150$ mon chum a eu l'auto de sa marraine 0$ ( un corsica en plus!) et mon père ma donner son grand prix... y me reste juste a patenter les brakes! donc ca devrais être bien aussi! Wink

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