spineur11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 slt gang jaimerai savoir combien vous payer pour acheter des char de demol 4-6-8 cyl pour me donner un idee parce que si je vais aimer ca je sais pas combien payer mes char plus tard jy vais selon mon budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sa dépend ou tu veux courser et de ton budgety'en a qui paie 100$ d'autre paye 2000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui et des luck qu'on peux pogner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi jfait juste du 4 cylindre... mon meilleur char a date je l'ai payer 500$ il a fait 4 courses et gagner pres de 1000. mais m'en as couter environ 800 en tout. j'ai acheter quelque 8 cyl aux alentour de 400 500 aussi mais des petit modeles tout rouillé. jai jamais eu de luck de ce coté la.a partir de 200 tu peut avoir un bon baz si t'est chanceux.. mais c lfun de sgater pis nacheter un ,meilleur temps en temps quitte a payer plus ( sa c la piqure) lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 3 juin 2013 depend comment il est propre un bon vieux chevrolet74 un bien clean jva a 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 4 juin 2013 8 cyl : 1000-2000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 payer entre 0$ et 1000$ pour un 4 cyl ses tu trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 le plus pres de zero est le mieu! a 1000$ je m'arangre pour rouler un boutte avec dans le chemin, sa amorti l'investissement. Sa depend de sque tu veut faire et de combien sont les bourses ou tu va courser. ya de tres bon chars a partir de 300$, mais c'est sur que plus tu paye cher plus tu peut avoir un bon bazou. moi j'hesite pas a payer 6-700. quand l'ocasion se presente a 300$ si sa fait mon affaire habituellement j'chete tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 dans ma tête.. top 500-600$ pour un 4 cyl.. et faut que ce soit un modèle bien précis du genre camry! sinon en bas de 500$ c'est sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 le modele dicte le prix pas mal dans mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Dans les 8 cyl ya pa grand chose en bas de 1000$ si tu veut kekchose ki vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Dans notre coin, un 4 cyl 300 $ max Un 6 cyl genre Camry ou Lumina 400 ou 500 $ si tu le roule sur la route un bout, genre pour un hiver. La plupart du temps ces chars la ne tough pas plus qu'un derby de 1-2 courses. Pour les 8 cyl, pour des courses assez stock, petits body genre Caprice/Parisienne, Crown Vic et Fifth avenue, 500 $ max Pour des grosses betes tu peux aller jusqu'a 1500 $, mais sont rares, quand tu en vois une a ce prix la, saute dessus parce que ca restera pas la longtemps. Et dans le coin de Quebec et les environs, en descendant vers le sud, nos amis mordus ont pas de limites pour leurs gros 8 cyl. Alors tu en as pour tout les gouts, dépend de ce que tu veux faire...si tu veux juste te faire du fun, va a une cour a scrap et arrange toi avec le proprio, achete un char 200$ et revend lui 150$ apres la course....ca va t'avoir couté 50 $ pour avoir eu une dose de thrill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 moi tout mes char jusqua date jai fait de largent avec , avec commendite , prix beauté ... bourse , la plupart du temps jessaye de payer le prix du fer ... pour un 4 cyl , depend du model .. comme la jai acheter un cady 88 c pas les meilleur model mais ye seins comme une balle 300 $ et en se moment y me coute 0 $ jvais aller me chercher des commendite , et aller le porter au fer .. et jdevrais faire au alentour de 500-600 avec ce char la sans avoir gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ma van de lan dernier jai payer 350 $ , rendu a track elle me coutais 600 $ , jlai revendu 350 $ , jtaller chercher 350 $ de commendite, jai vendu le catalyseur 50 $ , jai gagner le prix beauté , 250 $ jai fini 3ieme dans ma premiere course 50 $ et je suis me suis fait tattoo en echange de commendite pour s environ 800 $ donc jtaller chercher 1050 $ , plus 800 $ de tattoo que jaurais depenser pareil ... donc jai fais environ 1200 $ de profit que jai reinvestie dans 3 char pour 2014 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bien daccord avec yan pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 moi, pareil comme yan, jamais dépassé 500$ a l'achat, souvent payé alentours de 100$ pour 4 cyl. mais jamais eu de résultat qui m'a satisfait avec des chars a 100$ souvent une course et c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 et voila!!! que tu achète un char sain ou une pourriture c'est le meme temps de préparation.... quand tu paye 100$ pis qu'âpres la première shot la fan de ton radiateur tape sur ton sterling c'est plate en christ. Moi je paye entre 300 et 500 pour un 4, je prend mon et j'en choisi un qui est sain pis ça fait une méchante différence...pis quand tu le prépare tu tripe parce que tu sais que tu travaille pas pour rien; que tu vas avoir le temps de profiter de ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ca depend avec qui tu course aussi ...toi et jim 08 vous m avez pas epargner cette automne a napi ...ha ha ha c est vrais que je suis un courseur de devant donc ca magane un char assez vite ..il était tres sein mon cavalier en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 c'est pour ça qu'on te visait!!! hahaha pour ce qui est de jim 08 y'a ménagé personne j'ai finit avec une petite commotion,,rien de grave sauf 3 jours d'étourdissement plate. As-tu profiter de ta course??????si oui c'est ça le but,,, si y'avais été pourrit ton cavalier ta course aurait duré 3 seconde.... Ceci dit je recommence avec toi n'importe quand joe ... tu pourras te venger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 pas de trouble ..ont se reprend quand tu veux ....j ai eu une tres belle journee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 a 100$ un 4 cyl ta un citron mais a 250- 300 ta un char de gagnant suffit juste dacheter les bon modeles, jai deja courser toute sorte de 4 cyl mais sa toffais jamais jusqua temps je trouve mon modele, je payerais pas 500$ pour un 4cyl, tu amene sa a scrap apres et sa te donne 150$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tu paye cher pour une tondeuse honda ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Lemalade77 a écrit:a 100$ un 4 cyl ta un citron mais a 250- 300 ta un char de gagnant suffit juste dacheter les bon modeles, jai deja courser toute sorte de 4 cyl mais sa toffais jamais jusqua temps je trouve mon modele, je payerais pas 500$ pour un 4cyl, tu amene sa a scrap apres et sa te donne 150$.oui le dilemnecourser 4 5 guenille ou 2 vehicule performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 2 performants c'est sur ....souvent tu vas réussir a faire 2 derby avec un bon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 D accord avec Yan. Idéalement tu payes 50$ de plus que la scrap et les gens acceptent de te le vendre. Tu le revend a la scrap après avoir vendu le catalysateur. Tout simple. De ce temps ci on paye environ 150$ pour un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 mais le seul probleme je tire mes char avec un dolley alors je dois vendre mes char sur place ses plate pour sa je perd bcp des fois par rapport du prix du char que j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 s avais tu qu en realiter tu n est meme pas legal te promener avec un char sur un dolley pas plaquer ...il est meme sencer etre assurer ..a date les policier achale pas trop avec ca mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 mes char son remiser seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 c est ca je dit tu n est pas legal ...et tu n est pas le seul qui fait ca ...par chance ont se fait pas trop achaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Moi je me suis informer au poste de police de saint-jean-sur-richelieu, il y a 2 ans, et il mon repond que s'il était remisé, s'était légalmais s'il etait déclaré scrap, s'était illégal car les roues ne pouvaient toucher le sol lors d'un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 moi un controleur routier ma déjas dit avec une plaque remisé ya pas de probleme ci la voiture est sur un trailler concu a cette effet et légal pour la route mais il faut que la voiture ne touche pas a terre, un dolley ta un set de roue qui touche a terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 La police dit une chose et un contrôleur routier dit autre chose, comment se retrouver dans tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 la loi dis tous vehicule qui touche la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouikloik 0 Posté(e) le 6 février 2015 Pour ma part c'était la première fois que je coursais j'an passé et j'avais trouver un mercury mystique à 200$ que j'ai réussi à avoir pour 150! Un gars m'a prête une tinke pis une pompe a gaz... Mon mécano la bizouner avec moi en commandite! donc ca m'a rien couté pour avoir un fun noir pis la ferraille ma donner 160$ pour!!!Pour cette année, j'ai acheter un grand am 150$ mon chum a eu l'auto de sa marraine 0$ ( un corsica en plus!) et mon père ma donner son grand prix... y me reste juste a patenter les brakes! donc ca devrais être bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites