Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA*425

COURSE A OBSTACLE A ST VICTOR 2013!!

Messages recommandés

tant qua moi mon nova y se fera défaire spa grave chu pas la pour parader a plira la tole stun detail sa Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuse moi mais si tu veut pas te faire toucher tu devrais arreter les course pcq c sa des course a obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova ta raison pis jean ta l'air a penser que les gars de 4 cyl c pas des chars qu'il ont mais des brouette Toute pour te faire des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans lobstacle faut tu tattende de te faire bosser ton char Si tu veux garder un char shoow room reste les dans le garage chez vous La y va rester beau Moi je vire en rond a lautodrome a eb pis nos char vienne bosser tout le tour quand meme Ya pas de course que ton char va rester beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi conait des faux char de course comme tu dit qui sont en avant de ton vrai char comme tu dit je suis sur que je te chauferait les fesse avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis la pour le courser mon char pit avoir du fun mais ste journer la jen est pas eu... lannée prochaine ses pas compliquer on va laisser faire st-victor probleme regler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas tu dise ca a cause que cest St victor Cest partout parreil sauf quil a des fds que ca va mieu pour un pis pour dautre ca va moin bien Cest ca les course ca va pas toujour bien et sortout dans lobstacle cest encore pire les noir se sorte pas souvent pis cest partout parreil meme dans le championnat a jean marc je vois rarement des noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met que mon Marquis va être réparer, faudrait pas se croiser dans un rond Jean99... tu va trouver que sa grafigne ste char la Wink...ahh aussi Hit hard or go home...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le championnat a jean-marc sé moi qui donne les noir , a tring je nai donner 2 ou 3 pi a laguadeloupe je nai donner une dizaine , pi il va navoir de plus en plus si les gars veulent pas comprendre sé quoi dla course . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Tring g eu connaissance de un pi un drapeau noir sa ce donne sur le fait pas après 3 tours quand la course e fini pis le gamin je l'ai pas pousser en dehors de la track ou dit faire faire un 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des accident ca arrive partout au course Les gars font pas toujour par expres dans virer ou de bosser un autre char non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tring sétait ma premiere journée , alors jai apris . a laguadeloupe je donnait les noir au meme tour quand le char repassait devant moi .
je donne pas de noir pour les accrochage qui bosse un autre char , sa sé pas mon probleme votre body de char hahahahah
je nen donne quand ya un char qui nen vire un autre (volontaire ou pas quand té en arriere dun autre pi que tu lui touche pour quil vire de bord , tu mérite pas de finir ta course) ou que je voit quil le pousse en dehord dla piste .
sé sur que les piste sont grande , je peut pas toute voir , je fait mon possible .
merci de votre collaboration hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correct David c'était une proposition au plaisir de te reniaiser avec ça la prochaine fois que je te vois:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme avec sa , sa prend des conseils et de lexprerience pour etre meilleur LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNTpat a écrit:
Met que mon Marquis va être réparer, faudrait pas se croiser dans un rond Jean99... tu va trouver que sa grafigne ste char la Wink...ahh aussi Hit hard or go home...
boff sa va pt froter un peu au depart mais tu va vite manger dla garnote en arriere Razz sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...