Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA*425

COURSE A OBSTACLE A ST VICTOR 2013!!

Messages recommandés

Ces officiel il aura des course a St Victor le 10 aout a midi!!!
Bien content!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir samusser encor une fois!!!hahaha
Partager la bonne nouvelles!!!hahahaha je me sens comme le curé!!!
Sur fesse bouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y von tu encore niaiser pour les headers cette année ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelles Smile au moin 3 courses cette annee les moteur vont virer un peu pour une fois:)
pi les reglement sa tjrs ete headers dans lopen ta qua te metre des manifold comme tous le monde pi vivrer dans le 350 avec les reglement de base pas plus dure que sa:) en plus sa se fait si bien changer les bougie avec des manifold lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JEAN99,

JE SUIS L'ORGANISATEUR DES COURSES À OBSTACLES ET UN RÈGLEMENT EST UN RÈGLEMENT ET IL EST BON POUR TOUS LE MONDE. SI J'APPLIQUE LE RÈGLEMENT À UN COUREUR JE DOIS L'APPLIQUER POUR TOUS LES COUREURS.

DONC SI TU MODIFIE QUELQUES CHOSES SUR TON AUTO TU ES INSCRIS AUTOMATIQUEMENT DANS LES MODIFIERS.

TOUS LES COUREURS ONT LE MÊME RÈGLEMENT DEPUIS 14 ANS ET ILS LE RESPECTES TOUS ET JE N'AI AUCUN PROBLÈME DEPUIS ET JE N'EN VEUT PAS.

MERCI DE TA COLLABORATION ET AU PLAISIR DE TE VOIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Course obstacle St-Victor a écrit:
SALUT JEAN99,

JE SUIS L'ORGANISATEUR DES COURSES À OBSTACLES ET UN RÈGLEMENT EST UN RÈGLEMENT ET IL EST BON POUR TOUS LE MONDE. SI J'APPLIQUE LE RÈGLEMENT À UN COUREUR JE DOIS L'APPLIQUER POUR TOUS LES COUREURS.

DONC SI TU MODIFIE QUELQUES CHOSES SUR TON AUTO TU ES INSCRIS AUTOMATIQUEMENT DANS LES MODIFIERS.

TOUS LES COUREURS ONT LE MÊME RÈGLEMENT DEPUIS 14 ANS ET ILS LE RESPECTES TOUS ET JE N'AI AUCUN PROBLÈME DEPUIS ET JE N'EN VEUT PAS.

MERCI DE TA COLLABORATION ET AU PLAISIR DE TE VOIR !

ahaha dans lfond on serais toute supposer aller avec les modifiers Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca on te met dans les modifier cette année Jean99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non jvais suivre votre logique pas de pipe = stock avec pipe = modifier ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa fait qu'avec un holley pis des tête d'aluminium sans headers je peux aller dans les stock lolll. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui y rouvre meme pas le hood donc si y voit rien depasser du hood scorrect ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voudrais tu venir nous aider Jean a inspecter comme bénévol!!!
Tu pourais nous montrer comment tu fais!!!Tsé tu pourais nous montrer ta logique!
Tsé taimerais ca toi aussi tostinner avec 150 gars qui jure que leur moteur est stock!!
On en a jamais assé de bénévole!!!Ya un autre moyen par exemple que je donne a ceux
qui aime pas la manière que Jimmy nous demande de faire!!Ces de rester chez eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JEAN99,

À T'ENTENDRE PARLER SUR LE FORUM, C'EST QUOI LE PROBLÈME À NE PAS VOULOIR SUIVRE LES RÈGLEMENTS ??? NOUS VOULONS QUE CE SOIT ÉQUITABLE POUR TOUS LES COUREURS MAIS ON DIRAIT QUE TU AS LA MALADIE DES PIPES. QUE CE SOIT DERBY DE DÉMOLITION, COURSE À OBSTACLES OU TOUT AUTRE COURSE DE GENRE OPEN RACE SI TON VÉHICULE N'EST PAS DE COMPAGNIE (STOCK) TU ES INSCRIT AUTOMATIQUEMENT DANS LES MODIFIERS.

SI TU CROIS QUE LES HOODS NE SONT PAS OUVERT À ST-VICTOR ON VA PORTER UN ATTENTION SPÉCIAL À TON VÉHICULE CAR J'AI L'IMPRESSION QUE TU AS QUELQUES CHOSES À CACHER. S.V.P. ARRÊTE DE CRITIQUER ET SUIT LE RÈGLEMENT QUI EST ÉTABLIE DEPUIS DES ANNÉES ET NOUS ALLONS PASSER UNE EXCELLENTE JOURNÉE AINSI QUE TOI.

MERCI BEAUCOUP DE TA COMPRÉHENSION AU PLAISIR DE SE VOIR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A st-pierre y lon ouvert mon hood pit comme ta vu jai courser dans les stock donc jai rien a cacher... jvais faire un effort et jer enleverai si je decide de venir au plaisir de se voir labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner J'aimerais avoir les coordonnées de l'organisateur de la course à obstacle de St-Victor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon modifier seras la mais avec un chauffeur, moi jai des derby la meme journee
mais on espere toujour y aller pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest quoi qui decide si tu va dans les modifier ou non Moi jai un petit cutlass avec un 305 2 barril avec un petit cam et un set de headers seulement Jva tu dans les modifier ou stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des headers tes automatiquement dans les modifier... vien pareil tu sera pas le seul nous on monte 3 chars pit on enleve pas nos headers donc y von peut etre faire une course de semi modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 je te conseille dapeller Jimmy pour pas etre dessu!!!si ces comme
lanné passé tu vas modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l anne passe il avait 2 course de modifier les full et les petit reprend moi si je me trompe pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr me souvien pu mais je sais que cétait suposser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonnerait bizier l'année passer l'ancien 104 a cyril était dans deuxième pis Giguère aussi, plus un adond j dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team74, té aussi ben d'enlever tes headers pcq avec les headers c dans les modifiés. Ça là toujours été ça le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben tu me decois beaucoup jimmy quand tu fait un reglement tu lapplique pour tout le monde... tu me dit avec des headers sa va dans les modifiers ok pas dtrouble jostine pas... kes que je vois sa ligne de depart des 350 stocks 2 personnes avec des headers wtf ! rajouter des personnes qui se son pas qualifier en finale pcq sa chiale pas fort non plus. payer seulement 1er et 2ieme en finale pas fort non plus surtout que tu payer 1 2 3 en qualif. pit vous avez un drapeau noir server vous en coliss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un gars qui se dit stock ton marche pas mal de un , pis pour le drapeau noir si tu parle de la finale t pas le roi pour que je te laisse passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez beau avoir 400hp si sa colle pas tira pas plus vite ! de un jetais en avant de toi de 2 a place de taider a virer en scrapant mon char lache la pedale comme tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De un j'ai jamais voulu scrapper ton char et de deux tu viendras me voir en personne au lieu brailler en avant d'un écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ser meme pas tes qui ta disparu apres le drapeau rouge je ser pas pourquoi... pit jai viser personne pour le drapeau noir tu tes reconnu toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour que tu va avoir un vrai char math tu va voir que ses pas lfun se le faire defaire et se faire fourer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...