Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

8 CYL CLASSE OPEN 1000$ AU GAGNANT

Messages recommandés

AVIS A TOUS, si il as 10 inscription dans la classe open a cookshire , la course aura lieu le samedi soir apres la course en 8 et le gagnant gagnerai 1000$ ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il as 10 inscription dans la classe open a cookshire qui aura lieu le 31 et 1 septembre il aura une course open 1000$ au gagnant elle aurais lieu le samedi soir apres la course en 8..... 10 voiture 1000$ au gagnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sur de ca lan passer y tou y etait suposer en avoir une pi a c est pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli le projet vous lavez faite lanné passer et vous lavez anuler et 10 inscription c seulemnt possible si vous vous ouvrez les yeux a votre demol et ke vous meter les char blinder ki course deja a cookshire!!!!, anyway apres st-marguerite je repare pas lenclume ni limperial a moin ki aille pas grand chose a faire dessu sinon direction GAGNON RÉCUPERATION!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jo j'ai complètement oublier chut vraiment dsl fallait je fasse du ménage cher nous j'ai jeté vraiment gros du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok ...pas grave ...si tu en revoit un comme ca chu preneur ...meme dechirer un peu ...je veux juste le tissue pour reparer le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lan passer nous etions pas pret a vous donner le 1000$ que vous nous demandiez cette année oui et si les inspecteur juge un char trop solide il ira dans la classe open !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lan passer nous etiez pas pret a donner 1000 $ au gagnant comme vous le demandiez ... cette année oui car on veux ajouter un plus au spectateur present et sa donne un tres bon show !! donc si 10 inscript sa aura lieu, et si les inspecteurs juge un auto non reglementaire il pourra courser dans cette classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu d accord phil ..mais c est une bonne facon de faire suivre les reglement ...si tu monte pas ton char selon les regle tu risque la classe open et si tu course pas tu perd ton inscription ...ca va en decourager plus qu un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va décourager personne jo regarde... yaura environ 20, 8 cylindres gros max... peut importe les reglements, si la moitié des chars sont trop solide... les autres vont vouloir crisser leu camp. et les pleins iront jamais dans les blindé parce que c'est pas pentoute la meme affaire... donc une manière ou un autre tu pers 8-10 char en commencant la journée... ou tu essaye de courser tout les chars et tu te ramasse avec des chars pleins qui varge dans les chars vides..... ya plus rien a faire a part que les gars de 8 cylindre se parlent et saccorde pour ne plus renforcir les char... mais ca ca arrivera jamais!!! donc dapres moi, a moin de gros changements, ca achêve la démolition... c'étais pareil dans le temps, yavais 2-3 gars qui coursait des chars brécé mais la différence c'Est qui avais 50 gros 8 a démolir donc ils passaient innapercus... asteur ya moin de steak sur la piste, les gars sont tous des habitués qui connaissent les chars donc on est capable de voir qui qui course des char qui ont pas d'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas la veille de la demol ki faut ke vous jugiez si un char est trop solide, c la journé de demol le matin a linspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi si a meton ke jarrive avec 2 char ben plein de fer avec body replaiter a grandeur avec une cage en tubing pis ke vous jugiez ke yen na 5 autre ds la class 8cyl souder normal mais kil ne son pas reglementaire et ke cest 5 gars la disent ke si je course avec mes blinder eux ils embarqueront pas, ke va tu faire????? tu va venir me dire de retourner che nous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurément... ou au pire ils vont inventer un système de ruban rouge et vert pour finir 5 heures de niaisage plus tard par te dire... DÉSOLÉ KIMMY MAIS TU ES LE SEUL RUBAN ROUGE... ! du déjà vue messamble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou fair le menage comme st-vic l anne passe pis marquie ma dit que ca serait aussi sevair c est anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche pas ton affair gab les char von passer l inspection Pit la course de blinder va être fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe open ne doit pas faire parti de la démolition normale... faut juste aviser les gars que rien ne va passer a l'inspection, offrir une classe open au maniac de soudure, une classe soudé normale pour les gars qui veulent courser legal mais avec des chars un peu plus raide et une classe gladiateur pour les débutant et ceux qui manque de temps... c'est la seule manière que ca va marcher...

faut absolument arreter le niaisage d'ouvrir les frame et mettre du fer au plasma ... sinon on s'en va dans le mur... faut vraiment que les gars comprenne et ca va etre comme dans le temps... serieu si quelqu"un me dit que c'est rentable de mettre 300 heure sur un char pour platter un frame pour pas que ca parraise..... stun criss de malade. faut revenir a la base sinon ca va etre la fin...

si tout le monde est plein,,, ca équivaut a si tout le monde serait vide... non? donc reste juste a s'entendre. si ya pas de bon vouloir, ca changera pas, une chose qui est sur par exemple, les gars vont lacher un apres les autres et yaura aucune relève...

et si yen a juste 2-3 dummy qui veulent continuer a tricher et qui comprenne rien... ben la ya juste a les bannir des démolitions, barrer leur char, ils vont avoir l'aire fin! ca devrait pas être du chiar les démoles mais plus une place pour avoir du fun et faire du social!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a st-narcisse l'an passer on a fait une class souder normale ya eu de tres belle course et on a fait une course blinder .. kimmy joé poissant bubu pom etc. il savais a koi s'attendre que les autre soit aussi plein sa donnée 1 tres bon show pcq tout le monde etais sensiblement a la meme hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur que si tu dis au monde venez et si ya 10 iscription ont la fait!!!

je te dit d`accord je monte avec 3 de mes chum donc ont est 4!!
mais finalement yen a pas d`autre car yont tout passer l`inspection!!

TU FAIS QUOI AVEC NOUS 4????? tu nous dit de refaire 2;30 de route bredouille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon mais qu on nai fait st margeurite et st narcisse je pense que ca vas etre pas mal la fin pour moi et kimmy pour les blinder. l enclume commence a se fatiguer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ses que les inspecteur ni connaisse rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course aurais lieu le samedi donc aucun rapport direct avec le derby .. on veux donner un show !!! inscrivez vous et si il as pas assez dinscription vous serrez avisez ou bien il pourrais y aller une course mais avec une bourse moin elever.... si vous avez dautre information communiquez avec denis au 819-823-7824 !!! c pas un debat que jai parti mais bien une invitation au blinder !! vous le savez comment vos char sont monter... a vous detre logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...