Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev1996

comment paritr 305

Messages recommandés

g polguer mon starteur direct pis le cap distributeur direct sur ma baterie sa starte mais y part po pourquoi et le ground du moteur a la caroserie vien bin chaud ! sa pourait tu etre a cause que g tt deploguer les vacium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le distributeur faut que tu mettes une switch entre les 2 sinon tu vas bruler le module du distributeur. pis bouche tes vacuums ca aide a partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le best cest deux ground un sur la tole et un sur le moteur et verse un ti peu gaz dans carbu sa devrais partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jva asseyer sa demain mais jmais deja du gaz ds le carbu mais la a force de faire sa pit de starter mon nuile du moteur est rendu qua sens le gaz xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de feu mec!!
ton coil est tu pluguer ou encore bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui g du feu jel les mis un tournevi ds un plug pus acoter i fer y fait du feu jcomprend po pkoi y part po pis le filage cap rotor pis timer est toute neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta du feu et du gaz sa devrais partir ... le feu a pogner dans ma van ... pi elle part comme une neuve encore !! ... meme avec plusieur fils fondue !! ta seulement besoin dun courant a ton cap et du gaz , ? tes spark plug ressemble a quoi ?? le timer es tu bien possitionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que le feu est neuf mais a tu remis les fil au bonne place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que ta faite ton orde de feu 1 8 4 3 6 5 7 2 pq sinon c normal qui part pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à un mauvais timing .. soit les fils pas à la bonne place ou le timer mal positionné... timing chain sautée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorect ya parti en bouchans tout les vaciums et boffer ou qui aont mais gronde merci de vos conseil pareil xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua pcq sa magane un moteur qd ya autant de gaz que dhuile ahaha xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...