Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

camery 91 difficile a partir

Messages recommandés

mon camery 91 quand je starte il ne demarre pas sauf si je lui shoot du gaz dans le filtre a air direct dans la trappe la pompe a gaz est en fonction et il fonctionne bien si je l arrete il ne demarre plus sauf si je lui shoot direct dans le filtre a air ca fait ca depuis que j ai deplacer le cable de la pedale a gaz avant ca tout allait bien donc c est quoi le trouble d apres vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu déplace le cable ??? peut etre il est coincé et donne du gaz au demarrage ? jai deja eu un probleme semblable et cétait la pompe a gaz qui étais entrain de lacher elle shootais du gaz mais pas assez fort surement , essaie une autre pompe si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi je deplace toujours le cable... c pour enlever le cruise controle.. le cable par dla pedale pis y va sur le cruise dans le devant. c vrai que sa peut etre la pompe a gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les changer le cable a gaz sur les mien pis sa marche fack sa pas raport avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme regler coucher dehors hier apres midi a grosse criss de pluie il a secher et coucher dans le garage et a matin j ai rien toucher pis tout fonctionne tres bien toute la jouirnee je l ai essayer pis marche sa coche merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqua matin avant que je le reessaye dans mes reve je te le vendait mais la realite fut autre il a partie comme un champion hihihihihhih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veille du derby couche avec dans le garage et gate la bien ta petite camry elle manque d affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...