Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forceps

cherche moteur wiper

Messages recommandés

attention fanatique de demolition je cherche des moteur de wiper pour quelques petits projets, si vous en possédez et voulez avoir un peu plus d'argent pour votre projet de démolition

j'achetes cash les moteur de wiper 12 volts et je cherches des roues style souffleuse si vous en avez

merci

laissez messages a : soudureafv@yahoo.ca

ps je peu me déplacer mais pas trop loin de Godmanchester,Huntingdon, Ormstown etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jai un moteur de wiper de caprice et un de honda civic je suis a st-antoine abbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux en enlever dautre jai 4 chars de derby , sa fais 6 moteurs en tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Francis je vais garder ton numéro en note et je vais aller te voir pour ces petits moteurs la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu te fabrique des robots téléguidés avec ca par hazard ??
Et des roues genre souffleuse a 4 trous, j,aia ca, mais chu lon un peu..je peu t,en avoir plusieurs aussi..nous parfois on recois nos kart de golf avec ca comme roues. SI tu veux je peux aller te prendre des photos..ils sont chez mon pere. Je les gardais pour la souffleuse, mais des tires de souffleuse, ca s'use pas vite..meme en essayant de faire des shows de boucane....lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas des robots mais des tourne broche pour bbq

si tu peux m'avoir des photo meme si t loin des fois je fais de la route je pourrais passer te voir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais prendre ca cette semaine ! je pourrai peut etre t'avoir un moteur de wiper par la meme occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un lien d'un moteur que je recherches, il n'est pas obligé d'etre pareil mais jai besoin d'avoir la piece de metal et la bolt qui la tien la ou on branche le bras qui tire les essuie glace

comme sa je soude mon sprocket apres ce bout de fer

http://images.gasgoo.com/MiMgIzg3MjkyNDEwMA--/auto-part-wiper-motor-for-toyota-85110-90k08-849100-3892.jpg
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...