Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

toyota corolla 92

Messages recommandés

point fort et faible de cest model carre la ? jmen suis procurer 1 sain comme une balle !!

seul petit point faible le fillage, mais un coup un ptit menage fait c solide en criff, j,en ai demoli quelque uns, jai jamais ete decu

automatique , et non plaquable , si offre resonnable peux toujours vendre... Wink quest que je dois enlever comme fillage , jose pas trop toucher dans lelectronique des char a injection ...

jai deja courser un grand am v6 mais jamais un corolla .. apart de largent jva embarquer le corolla il es vraiment propre merci de loffre crinker

Moi j'ai pas été impressionner... J'en ai couru 2 très sain et j'ai trouver qu'il était faible de la conduite...

je crois que les toyota sont leur gros default ... les ti-rod sont pomal molle !! ... pour les fils ... ce nes pas un probleme je vais tout rapatrier sa vers le centre...

ya un ground dans le devant que si tu e demanche le char partira pu.. tu doit le relocaliser.

il es a quel endroit se ground la ? au pire je vais le mettre sur la batterie .. peux pas avoir meilleur ground que sa !!

y part dla boite a fuse du datch pis yé amancher sur le frame proche de la lumiere gauche.. tu peut le mettre sur le moteur. ya 3-4 fils blanc c un de ceux la.
il ground un relais dans sta boite la.

ok merci je vais verifier sa quand je vais commenser a le monter

• Créer...