xgab16 0 Posté(e) le 6 mai 2013 point fort et faible de cest model carre la ? jmen suis procurer 1 sain comme une balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 6 mai 2013 manuelle ou auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 plaquable?parce que jme cherche un char encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 mai 2013 seul petit point faible le fillage, mais un coup un ptit menage fait c solide en criff, j,en ai demoli quelque uns, jai jamais ete decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bon pti char sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 mai 2013 automatique , et non plaquable , si offre resonnable peux toujours vendre... quest que je dois enlever comme fillage , jose pas trop toucher dans lelectronique des char a injection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ya une couette de fil dans laile du coté chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ECHANGERAIS CONTRE UN GRAND AM V6 SI TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 mai 2013 jai deja courser un grand am v6 mais jamais un corolla .. apart de largent jva embarquer le corolla il es vraiment propre merci de loffre crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Moi j'ai pas été impressionner... J'en ai couru 2 très sain et j'ai trouver qu'il était faible de la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je crois que les toyota sont leur gros default ... les ti-rod sont pomal molle !! ... pour les fils ... ce nes pas un probleme je vais tout rapatrier sa vers le centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ya un ground dans le devant que si tu e demanche le char partira pu.. tu doit le relocaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il es a quel endroit se ground la ? au pire je vais le mettre sur la batterie .. peux pas avoir meilleur ground que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 12 mai 2013 y part dla boite a fuse du datch pis yé amancher sur le frame proche de la lumiere gauche.. tu peut le mettre sur le moteur. ya 3-4 fils blanc c un de ceux la.il ground un relais dans sta boite la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok merci je vais verifier sa quand je vais commenser a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites