Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Sur un modèle années 70.. c'est simple, trois fils dont 2 rouges direct au positif et le noir qui est la ''switch'' pour l'activer... modèle des années 80.. 2 rouges.. sur le positif... mais il y a un brun et un brun ligné blanc...question est.. il y en a un qui est la switch et l'autre le gage pour le voltmètre.. lequel est lequel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Le brun retourne au timer l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 6 mai 2013 En fait je veux savoir si c'est le brun ou le brun ligné blanc qui déclanche l'alternateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tu doit ben avoir un voltmètre, test le gui-gui, sois débrouillard ! sinon moi jen ai un ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mai 2013 si c'est pour la démole... le best c'est une paire de cutter et tu le garoche dans le boisé le plus proche... ten a pas besoin, juste 2 bonne batterie 1000 ampère et tu es en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Larochelle77 a écrit:tu doit ben avoir un voltmètre, test le gui-gui, sois débrouillard ! sinon moi jen ai un ! hahahaTu te pointera cette semaine mon Kimmy, tu pourras signer aussi, l'auto est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites