therock 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J ai un buick regal 1998 3.8 supercharged que j ai commencé pour courses obstacles et j ai décidé que je prenais ma retraite drette la pour manque de temps et autres intérets. Véhicule tres performant et solide avec 4 pneus hiver dessous et batterie comprise. Je veux 450$ Possibilité de mags 16'' pour spare et tubes pour cager... Pour la photo, j suis pu capable en publier ici mais j en ai de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Dans les 4 cylindres les turbos sont pas permis, dans les 6 c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 2 mai 2013 dans les courses obstacles par ici, tout est accepté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 2 mai 2013 yer tu commencer a tuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 2 mai 2013 non, photo prise hier soir... tel quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il es tu chez vous et quand est-ce que je pourrais aller le voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je t ai laissé mes coordonnées en privé Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Faites une offre INTELLIGENTE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 97 0 Posté(e) le 16 juin 2013 #de tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 16 juin 2013 774-4760 le soir de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites