Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

probleme dodge ram 150

Messages recommandés

le dodge ram 1988 a mon frere d150 les roue avant vienne chaude pis le truck a de la misere a avance quand il est froid pas trouble si on roule avec un moment donner criss sa veux toute jamer c est quoi le probleme les cap de roue vienne chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les calipers ou les pines peut etre un comanche ma deja fait ca mais jimagine que tu y avais deja pense ?! ca fait tu ca sur les 2 roues en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calipers qui collent...ca te dis quelque chose Gilbert ?? loll tsé St Amable en 2010...essaie de graisser tes bolt et tes bushing de calipers, passe tes bolts sur la brosse d'acier pour enlever la rouille si ca marche pas ben il te reste a les changer pour du neuf.

Ca se peut aussi que tes bearings de roues commencent a vouloir jammer, ca peut donner ca comme resultat, mais si c,est ca, tu devrais entendre du bruit quand tu tourne tes roues ou en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre les bearing qui sont entain de lacher!!

jack le truck pis branle ta roue si sé lousse sé sa!!

mais les galiper qui ont envie de coller sa fait sa aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yan je men rappelle en criss meme probleme oui c est les caliper on va en pauser des neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la presion des hose en robeur deja vu qu ils etais bouche et relachait pas la presion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Gilbert, sauf que fait pas ce que j,ai fait en enlevant carrément le caliper..loll pas de brake dans un carré ca va, mais sur la route...avec un trailer chargé dans le cul....t,as besoin d'avoir des bons talons sur tes bottines pour braker comme les Flintstones...hahahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...