Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derniere trouvaille pour l été 2014

Messages recommandés

cady 73 [img][/img]

[img][/img]

voici une photo pour l été 2014

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


donc:

2 riviera dont 1 avec papier et toujours sur la route
1 grand prix 75 avec papier
1 leman
1 newport
1 cady 73 avec papier


que cé beau le printemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabarnak ou tu trouve tout ça????? je commence a croire que tu te tient avec l'age d'or!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va tu toute les peindre en brun sté char la Suspect !!!! ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle grosse truie mon crinké!!

tu va le metre dans quelle carré celui la?? le cady!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cady tout depend si j ai des offre je vais le laisser aller sinon ca fait plusieur annee que y a du monde qui m achale pour aller a cookshire quand je vais l avoir remplie de ciment pis doubler le frame pis que je vais passer l inspection je devrais etre de calibre sinon moi sa me derange pas d aller srcapper sa a napierville ou ailleur pour 200$ je fait sa pour me detendre hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait des derby pour te détendre sa dois pas etre beaux a voir quand tu te défoule ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildkid ta pas vu le reste des camery 89 des cavalier 88 des lumina et tout le reste des fois je suis pas toujours chanceux se soir y a un vieux criss qui ma envoyer chier pour 25 $ de difference avec son prix avec la fameuse phrase si tu le prend pas y en a un qui vient demain et bien merci bonsoir que je lui est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
le cady tout depend si j ai des offre je vais le laisser aller sinon ca fait plusieur annee que y a du monde qui m achale pour aller a cookshire quand je vais l avoir remplie de ciment pis doubler le frame pis que je vais passer l inspection je devrais etre de calibre sinon moi sa me derange pas d aller srcapper sa a napierville ou ailleur pour 200$ je fait sa pour me detendre hahahahahah


Ça vaudrait la peine de te voir mon crinker!! ça peut pas être pire que mon caprice que je suis en train de préparer .. il y aura toujours mon chrysler en back-up Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...