bubu11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Course en équipe 4 contre 4. 4 gars de l'Ontario contre 4 gars du QuébecOpen Mecanic. Sa va être des machine Le gagnant du skydome de Toronto 2013Gagnant du stade olympic 2012+ 2 gars qui course ou USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tres tres bonne idee messieur !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Jespere bubu que tu va representer les 4 gas de quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 22 avril 2013 4 ou 8 cyl la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 avril 2013 les gars du quebec ca va etre qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c interessant sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lenclume serai bon pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 avril 2013 jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ils font tu un tirage au sort pour déterminé les 4 courseur du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 avril 2013 jé hate de voir leur bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sur fb ils ont annoncé que c'était bubu , nic et jobine , le 4eme reste a déterminer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ses ou que lon peut passer les audition pour etre le 4ieme hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pourquoi pas toi piton t est un des top driver que j ai pus voir dans un carré en 21 ans de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 23 avril 2013 cest quoi les réglement ces tu souder au boute ou normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ??? ok ils ont déja choisi leurs chauffeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci bien pour le compliment Mario mais je n'ai pas eu d'offre , cé sur que ca pourrait etre tentant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ben moi chu pour ca, Piton ou Charley !! cava etre un bon show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 La course sa fait 6 moi que moi pi Kevin on travaille la dessus. On monte à Toronto samedi voir les gars et leur char. La course ses pas Des char glad qu'on fait c des char open comme au stade lAn passer Ses pas gratis. Jva avoir de l'ouvrage les amis pour sa marche su sense du monde Jobin vas mettre les règlement icit tantôt. Ses pas le festival qui les monte les char. C moi. Sa prend 4 nouvelle Mecanic qui marche pis des bebelle pour pas sa arrêté On vas essayé de faire capoter 2-3 personne. J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 24 avril 2013 JE VOUS LAISSE LE FUN DE LA TRADUCTION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 avril 2013 donc si je comprend bien ca va etre des char 1980 en montant ????..et pourquoi la suspention avant des ford est non modifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 avril 2013 surement car yen a qui mettent des suspension d'impérial avec une partie du unit , j'ai vu ca quelque part dernièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En plein ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 avril 2013 avez vous trouvé vos petit ford ltd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ya beaucoup de travaille a faire sur ses petit ford la pour les rendre aussi efficace que les leur !! eux autre ses de la routine montrer sa y fond apeupres juste sa monter des ford dememe!!! mais ses quand meme un beau defit !! vous aller triper les boys ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 On en a 3 mes yen a 2 que ces des 88. Alors on est dans merde. Ta tu ça steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 avril 2013 cé quel année ca vous prend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 avril 2013 si vous voulez un 87 j'en ai un, je peut vous le trader pour un gros genre newport ou impala 75! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Non. 92 à 2002. On vas essayé des passer pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 avril 2013 vas voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sa va bucher sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'aurais ca un 92 si vous êtes intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 avril 2013 celui que nic a gagner vous pouver le prendre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je l ai retourner chez lkq le frame etait en option sur 2 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 avril 2013 okj`en est vue un dans cote des 40 arpent a st goerges récent blanc dans cours d`un garage sa doit etre un échange que le gars a faite !!si sa peut vous aider a en trouver un!!!je serait pas surpris que ce soit un ancien de poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 avril 2013 596 2711 appellé soir cronw victoria 93 je crois il es sur lecpac a st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui j'ai vu steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 avril 2013 si jamais tu es mal pris bubu je sais ou il en a paquet; seul probleme ils sont a laval. mais si je peux t'aider ça va me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 appercu de se que ca va donner ! sauf avec modification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 mai 2013 a tu trouvé tes voitures bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il nous en manque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 11 mai 2013 en voulez vous un? j'ai ca un town car 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ye tu propre le Town car faut qui soit. Neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 11 mai 2013 non il n'est pas neuf malheureusement. pis y a été accidenté du devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 mai 2013 yen a un a vendre a st-ephrem dans le rang 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites