Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billybob

inspection de trailer

Messages recommandés

je regarde la loi et comprend rien la saaq dit que un ens de vehicules (truck + trailer) dont le pnbv est + que 4500 kg tu es un vehicule lourd , alors inspections log book balance jai un gmc sierra 4 portes 3500 de 2984kg alors je dois me conformer au lois des veh lourds avec ma plate forme pour mes bazous de courses ya tu qqun qui est au courant meme si jaurais un ptit criss de f 150 avec la plate forme et la capacite de charge des deux serait superieur a 4500kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on avait un f 250 diesel et il falait le plaiter loure le trailler aussi on c fait aretter par les vert il nous ont dit de baisser la capaciter de charge des pneus pour le trailer vendu le 250 et on ai rendu avec dea 1500 et on ai corect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas juste pour le commercial le 4500 kg mon voisin a un f 250 avec un trailer de 8000 lb pour un bateaux de 26 pied pis il c est fait collé par les vert , pis il a pas eux de probleme avec ca vue que c est pour des activités personnelle et non commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cest ca mon probleme ya tjrs 2 versions jarrive pas a lavoir noir sur blanc sinon je limprimerais pi je la trainerais ek moi la loi moi aussi je crois que pour usage perso c'est exclus sinon les roulottes fifthwheel etc c autant recreatif que nous autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq sinon avec mon monstre qui est limite pour linspection je traine un 4x8 1 essieu avec un 4 roues de kid je suis obliger de me soummettre aux lois des lourds
juste le truck a un pnbv de 4173kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7/7 bizier a écrit:
nous on avait un f 250 diesel et il falait le plaiter loure le trailler aussi on c fait aretter par les vert il nous ont dit de baisser la capaciter de charge des pneus pour le trailer vendu le 250 et on ai rendu avec dea 1500 et on ai corect

ouais mais un 1500 ds mon cas c'est pas asser fort sinon je passe mon temps a faire des diff ou trans. mais je comprend ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c commercial j ai oublier de le dir prso je pense que tu est correct .informe toi au ministere des transport ou parle avec les vert si tant voi un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca serait le best de demander a un bonhomme vert jai attendue 45 minutes a saaq lautre jour pour savoir si un char devait etre plaquer en dolley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...