billybob 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je regarde la loi et comprend rien la saaq dit que un ens de vehicules (truck + trailer) dont le pnbv est + que 4500 kg tu es un vehicule lourd , alors inspections log book balance jai un gmc sierra 4 portes 3500 de 2984kg alors je dois me conformer au lois des veh lourds avec ma plate forme pour mes bazous de courses ya tu qqun qui est au courant meme si jaurais un ptit criss de f 150 avec la plate forme et la capacite de charge des deux serait superieur a 4500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 avril 2013 nous on avait un f 250 diesel et il falait le plaiter loure le trailler aussi on c fait aretter par les vert il nous ont dit de baisser la capaciter de charge des pneus pour le trailer vendu le 250 et on ai rendu avec dea 1500 et on ai corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c est pas juste pour le commercial le 4500 kg mon voisin a un f 250 avec un trailer de 8000 lb pour un bateaux de 26 pied pis il c est fait collé par les vert , pis il a pas eux de probleme avec ca vue que c est pour des activités personnelle et non commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ouais cest ca mon probleme ya tjrs 2 versions jarrive pas a lavoir noir sur blanc sinon je limprimerais pi je la trainerais ek moi la loi moi aussi je crois que pour usage perso c'est exclus sinon les roulottes fifthwheel etc c autant recreatif que nous autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pcq sinon avec mon monstre qui est limite pour linspection je traine un 4x8 1 essieu avec un 4 roues de kid je suis obliger de me soummettre aux lois des lourdsjuste le truck a un pnbv de 4173kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 16 avril 2013 7/7 bizier a écrit:nous on avait un f 250 diesel et il falait le plaiter loure le trailler aussi on c fait aretter par les vert il nous ont dit de baisser la capaciter de charge des pneus pour le trailer vendu le 250 et on ai rendu avec dea 1500 et on ai corectouais mais un 1500 ds mon cas c'est pas asser fort sinon je passe mon temps a faire des diff ou trans. mais je comprend ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nous c commercial j ai oublier de le dir prso je pense que tu est correct .informe toi au ministere des transport ou parle avec les vert si tant voi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ouais ca serait le best de demander a un bonhomme vert jai attendue 45 minutes a saaq lautre jour pour savoir si un char devait etre plaquer en dolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 avril 2013 va te le dir moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ouais jai fini par le savoir merci pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites