Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

Vieux Derby de Sherbrooke !

Messages recommandés

Vieux coureur de Sherbrooke, J'ai enfin ressorti mes vieux tape et je les transfert à l'ordinateur !! J'ai fait l'anné 1996 mais j'ai aussi 94 à 99 en tape.........

Voici les lien du premier derby que j'ai transféré. DSL pour le son je suis en train de m'ajuster ! hahaha

Bonne écoute et à +

P.S. J'en ai des bonne à venir surtout pour COOKSHIRE avec Denis Dionne hahaha Je vais t'en envoyer personnellement aussi Gab16 Wink

Course #1 (avec une légende Razz) #08 blanc est Noël Beauchênes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kimmy...ca fesait longtemps que je voulait voir des course avec noel,denis dionne et ton père ..le 30 c est pas le père a martin Asselin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool de voir ca !! Et aussi la soudure devait pas etre dévelopée a 100 % parce qu,il y a plusieurs cul de G.M qui se ramassent a terre au lieu de rester droit comme une fleche !!!..héhéhé !
Merci Larochelle77 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 30 je crois que cest daniel carrier et mon pere es dans la deuxieme video #16 ... si ta celle du station a cooskhire kimmy met sa... il avais donner un criss de show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pas ete sa meilleur 1 coup lol !!! on en avais en maudit des cassettes nous aussi, on les as preter et sont jamais revenue :(dommage , merci kimmy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatient !!! sa fait tellement longtemps je voulais revoir des video de mon pere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dand le dernier video a la fin du video le petit monsieur avec la voiture blanc yé en criss de pas avoir gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...