Larochelle77 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Vieux coureur de Sherbrooke, J'ai enfin ressorti mes vieux tape et je les transfert à l'ordinateur !! J'ai fait l'anné 1996 mais j'ai aussi 94 à 99 en tape.........Voici les lien du premier derby que j'ai transféré. DSL pour le son je suis en train de m'ajuster ! hahahaBonne écoute et à +P.S. J'en ai des bonne à venir surtout pour COOKSHIRE avec Denis Dionne hahaha Je vais t'en envoyer personnellement aussi Gab16 Course #1 (avec une légende ) #08 blanc est Noël Beauchênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 avril 2013 cé l `fun de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je dois a tavouer je pensais qui avais plus de courseur a cet endroitmais ca me fais pas mal plaisir tu pourrai nommer les courseur dans la description ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai éditer mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci kimmy...ca fesait longtemps que je voulait voir des course avec noel,denis dionne et ton père ..le 30 c est pas le père a martin Asselin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est cool de voir ca !! Et aussi la soudure devait pas etre dévelopée a 100 % parce qu,il y a plusieurs cul de G.M qui se ramassent a terre au lieu de rester droit comme une fleche !!!..héhéhé ! Merci Larochelle77 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 avril 2013 le 30 je crois que cest daniel carrier et mon pere es dans la deuxieme video #16 ... si ta celle du station a cooskhire kimmy met sa... il avais donner un criss de show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sa pas ete sa meilleur 1 coup lol !!! on en avais en maudit des cassettes nous aussi, on les as preter et sont jamais revenue :(dommage , merci kimmy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ouais j'ai le station.. et d'autre gros show. Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je suis impatient !!! sa fait tellement longtemps je voulais revoir des video de mon pere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 avril 2013 dand le dernier video a la fin du video le petit monsieur avec la voiture blanc yé en criss de pas avoir gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ye en criss apres son char hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites