jo-bine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pour 100.00 vous pouvez mettre le logo de votre compagnie ! environ 3 x 3 dans le haut ou le bas du gilet ! selon le nombre de commanditaire ! venez m'ecrire en pv si interesse ! merci en meme date ! voici les date final pour les gilet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 saint-amable nest pas la ? et napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 personne ma donner les date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 saint-amable 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 1 avril 2013 l'argent va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 faut jpaye les gilet moi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il manque plusieur dateste brigide est pas, napierville non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 napierville 30 juin ste brigide 6 juillet ...roxton fall 8 juin il manque st hyacinthe,bedford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Cest sur qu on pourra pas toute les mettre sinon sa va prendre une loupe et bon on va etre obliger de toute porter des xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2013 combien sa coute un chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou pou 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ou que on va pouvoir se les procuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Normalement 20$ ... 30 les cotton watter ! Je vais etre a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 avril 2013 jo bine j'essai de t'envoyer un message mp et ca ne fonctionne pas envoie moi l'adresse ou je doit envoyer le cheque et le logo de ma compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 laisse moi ton email personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 avril 2013 2 t-shirt xxxL1 coton ouaté xxxL merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 avril 2013 sé pas du small que tu prend phill????ah ok sé pour ton gars lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hahaha en sortant du ventre de ma mère, je portais déjà du medium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 avril 2013 moi aussi je suis comme phil je porte du xxx trop de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 avril 2013 allez hop! les boys qui ont des business donné un coup de main a kevinça coute juste 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 avril 2013 A qui on paie le 100 $$ pour le commanditaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu le paie a jo bine j ai ses coordonne je lui aie envoye un cheque, si tu veux je te les transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non non il devrait m écrire en mp je lui écris hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jo bine as tu recu mon message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon ben la nouvele vient de tomber y'aura pas de chandail cette année,,,,Jo-bine a denmandé un coup de main et très peu de monde se sont manifesté donc le projet est remis; l'an prochain peut-etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Qui ta dit ça. Pas sur moi o contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jo bine ma envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 22 mai 2013 a moi aussi il m as envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 A soir jva avoir le produit final. Et la semaine prochaine. Y vont être pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Keven prend ça dur le feu. Ta toute perdu son stock de Démol. Moteur char toute c outil. J'ai fait faire pis toute Les profit de ça ces pour lui. Pour qu'il soit capable de ce Racheter du stock , des outil , refaire ses 2 moteur qui on tout bruller Moi jetait assurer. Ses pas si pire. Passer le mots. Comme dirait Elvis Gratton on va en vendre en TabarnackTout les profit von aller a Jobin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je te lève mon chapeau bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai de la misère avec le fournisseur. Ye pas trop fiable. Je l'appelle demain Matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ah cèst pour ca les trois xxx sur ton chars et non les films !lol mon Phil hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Etk ! Bubu pas drole cette histoire de feu la ,tu venais a peine de finir de construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bingo ti-will! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites