Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankyboy

DEMOLITION - Lachute 13 juillet 2013

Messages recommandés

Voici la date pour le derby de lachute. Samedi 13 juillet 2013, je serai sur les lieux avec 1 char certains.

Pour la préparation des char ainsi que les règlements aller sur le site suivant : www.expolachutefair.com

S'il y a changement sur les modifications pour la préparation des char, je vous en ferai part.

Venez avec un char pour tenter le carré de Lachute, vous serez surpris à votre tour.

Je compte sur vous pour vous voir parmis nous, il y aura plusieurs membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 à 4 camry lol

sa serAis intéressant que tout ceux qui vont venir en juillet quon se rassemble tous avec nos char avant de passer l'inspection et d'entrer dans le Pit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui es-ce qui va venir le 13 juillet pour venir fripper de la tôle avec Mario Chaput et moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est tu en train de dire que j ai un surplus de poid, monsieur 12 hot dog 2 poutine et un coke diet 2 litre ha ha Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription 80.00 pour les bourse c est 500.00 pour un derby ca vu dire tu fait t on derby 12 a 15 voiture et tu gagne 500.00 4 cyl 6 cyl 8 cyl 1000.00 ci ta voiture est bonne aprés le derby tu pus fair le free for hall ca coute 10.00 et le gagnan a le total des voiture inscripte ci 20 voiture ca donne 200.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'amene 4 chars et jen drive 2 et un chum les 2 autres donc 2x4 et 2x6 cyl .jespere on va se croiser dans une run Mario , depuis le temps lolll .
commence a avoir hate moi la et passe le mot car plus y aura d'autos , mieux ce sera , ya pas de limites d'inscription donc si ya 200 chars ben falloir qui y passe tous le meme soir Very Happy 
le derby debute a 16:30-17 hres 
arriver autant que possible avant midi gang pour les inspections en apres-midi .

jespere vous y voir gang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que pour les 4 cyl  ca va etre du tirage au sort pour les hit  et non toute les ami ensemble comme remorquage deward et autre pour évité les gang ca serait plus juste comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
j espere que pour les 4 cyl  ca va etre du tirage au sort pour les hit  et non toute les ami ensemble comme remorquage deward et autre pour évité les gang ca serait plus juste comme ca.

au pire on demandera a un impartial  de faire le tirage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impartial , je le suis mais la j'embarque donc pourrai pas le faire le tirage mais m'a voir Pieere avant ce jour la et j'y en glisse un mot certain gang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'a change la fin charley , faut participer , aussi simple que ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias pas avec des reglement dememe!!! quand mon pere coursais en 1990 setais ses reglement la !! dans se temp la les char y en mouillais la y na pus !! pense pas envoyer un char attacher ak 3-4 tite chaine !! javais commencer a me monter un char pour aller courser la semaine prochaine vue qui etais suposer accepter les soudure et quelque ti relgment qui sont accepter partout ailleur !! mais la y sont garder leur super reglement donc on va aller faire un show ailleur !! je serai la comme spectateur ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense a sa, tous le monde qui vont etre present le 13 juillet, la gang du forum, on devrais tous ce rencontrer et ce monter un gang et se nommer la clic de demol888, courseur, mecano ainsi que les spectateurs tout comme moi et charley88. Tous sa pour au moins mettre un visage a un avatar. Vous en pensez quoi? Il reste que 1 semaine avant cette date .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y etre aussi...Alain j'aimerais bien te serrer la pince, on a jamais eu la chance de se rencontrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu veux de la place dans les estrade arrive a 5 30 heur ci tu veux manger labas va ché carole dans centre ville tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
wildkid a écrit:
je vais y etre aussi...Alain j'aimerais bien te serrer la pince, on a jamais eu la chance de se rencontrer..


tu va peut etre faire le saut lol! 


Un fois que tu as rencontrer mario pus rien t impressionne !!! Hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pus capable de dormire jai deux livraison a fair et aprés on pine la voiture et ont passe une crisssss de bonne journé , ci vous voulé me voire je vait etre la avec deux camry noir lettré démol 888 québec démolition et sur le toit e.d.b. avec petit drapeaux du québec pour les ontarien ha ha ha bonne journé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mario, hier tu m'as fait trippé man, tu nous a donné un ostie d'show. Victoire plus que mérité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien daccord avec wilkid tes le seul qui ma fait tripper hier !! pour le reste jaime autant pas en parler !!! belle job mario tavais des bon char preparer et ta bien chauffer belle job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oueppp bravo Mario pour ta premiere place sa run 3 de 4 cyl . ben content moi d'avoir fini cette run la avec toi et surtout qu'on est reussi a l'enlever a gang de Cadieux lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut un crisssssss de bon tripe a part le premier derby avec 4 a 6 pouce de sable toute monde callait pour le premier derby 14 voiture ce fut bien simple les cadieux on 20 voiture est il a u 5 hit ci on fait une moyene ca fait 4 voiture par hit pour le premier hit j ai fini 4 iem avec un stéphane cadieux dans mon aile javait fait un parie avec mon cousin que la camry des cadieux me lacherait pas et javait pas taure . pour mon deuxieme derby 13 a 14 voiture ca mal commencé au pit juste avent le derby a deux minute avent de rentré dans le carré ya stéphane cadieux qui vien me dire bonne chance avec un beaux sourire et un autre que je connait pas qui commence a me fair un cermont sur ma facon de conduire dans un derby ostie les garcons merci de vous conseil j ai gagné le hit malgré le fait quil avait 3 a 4 voiture des cadieux et cu fut un crisssssss de bon tripe merci . pour le free for hall sur 16 voiture 4 et 6 cyl j ai fini deuxieme merci a tout monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux que ca mon steve une gopro héro3 sa donne des ostis belle image en plus mon pere est venue filmé avec une caméra super hd a voire plus tard pour les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mario , yon ben d chars mais on a reussi a leur enleve la 3ieme run de 4 cyl et ds 2ieme run yon eu 3ieme place aussi . Cest les Gareau qui ont tout rafler cette annee . Tk malgre ca ce fut un bon trip et ben du fun aussi . On se recroise lan prochain comme jte parlais hier au sonic :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont pas juste 2 sont 5-6 gars mais ca se back a tour de bras . Ten frappe un tu nas 2 sul dos ds le temps de le dire . Anyway y domine pas tjs mais pas tjs evident tk on sen fou . On la eu pareil la run 3 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste de voire les vidéo que mon pere a filmé pour mon premier derby ya deux voiture sur moi en temp plein stephane cadieux et la voiture rose la boucherie du trois petit point et je peux vous dire que le derby de 8 cyl tres bien filmé ou ca brasse un peux ca fait dure en criss du deux et trois contre un c est ostie marde ca band de loser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tjs de meme mais moi suis heureux d'avoir fini ak toi l'ami . avoir eu un bumper encore , aurais peut-etre tuffer encore mais tout etait accotter dans le moteur lolll et le dernier on a arreter est avec eux justement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le video de la run de 8 on voit tres bien aussi que Stephane retiens l'autre char pour que Gaby vienne le ramasser . je trouve ca deplorable et plate aussi , c'est tjs la meme sti d'affaire et comme tu dis Mario , pas fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un video que je vien de voir sur you tube 8 cyl qui confirme 3 contre un et meme la personne qui filme dite quil a du 4 contre 1. le video car smash demolition derby 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...