jim08 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j ai poser la tink dedans pis la il se neille il ronne comme un 2 temps on dires, j ai remis la pompe du chars pis je les rebrencher sur les fils d aurigine pis il fait pareille quand je déplugue la pompe il se mes a virer bien au heidel fack j en deduit trop de gaz mes pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 23 mars 2013 en passent il alles super bien avent que je change la tink mes la j ai tout remis d aurigine pis va pas mieu peut etre un adon pis que sa meme pas raport avec la tink ses un 92 4 cyl manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tu aurais pas inverser tes hose ??? si tu fait entrer le gaz par le retour le regulateur ne feras pas sa job .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je connais pas grand choses aux bazous électroniques, mais y existe pas un module comme sur les gm qui fait ouvrir et fermer les injecteurs ?? Et les injecteurs seraient toujours ouverts , de la la trop grande arrivée de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 23 mars 2013 verifie tes ground j`ai eu un toruble comme sa cette hiver et s`etais un ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j ai finalment trouver j aves drebrencher un vacum en passent mes ligne a gaz je pensse ses le tps merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la petite bebelle en plastique amancher dans le firewall c le map sensor. sa laire de rienmais il est tres important comme tu peut le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites