Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

bas du fleuve

Messages recommandés

1''question y'a t'il quelqu'un qui aurait les rêglements de st-antonin et pohégamook pour cet été ???.

2'' question y'a tu juste c'est deux place là dans le bas st-laurent pour la démolition ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca, pas d'autre chose! si tu part de st-jean sur le richelieu pour venir ici, je suis pas sûr que tu vas aimer ca! d'après moi ca vaut pas la peine! bienvenue quand même mais te voila avertis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Max y c'est passé des gros changement cet hiver (emploi) je suis retourné dans mon coin cé pour sa que je me renseigne sur c'est course là .

Merci beaul73 pour l'infos mais les rêglement sa ressemble a quoi juste pour me donner une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les règlements de 2011, l'été passé c'était pas mal pareil, aussi ils acceptaient les rods filletées pour tenir le hood et la valise, disons qu'a l'inspection ils vérifient plus pour la sécurité (tank a gaz solide et sécuritaire, extincteur, batterie bien fixée...) que pour le renforcement, ils acceptent aussi que tu changer les bumpers, pour la soudure il peut en avoir un peu mais pas trop, exemple;porte de chauffeur tackée
. la piste sur la terre est assez grande et ca frappe pas mal aussi, mais entre st-antonin et Pohénégamook c'est sur que c'est mieux a st-antonin, pohénégamook c'est de moindre envergure sur toute la ligne pour rester poli!

1-Aucune voiture ne doit avoir in chassis ''frame'' renforcé; il en va de même pour la carrosserie
2-Le pilote doit poddéder obligatoirement un casque de sécurité.

3-Les pneus doivent avoir la largeur voulue par le pilote , en restant toujours sur des jantes ''rims'' de 14 ou 15 pouces de voitures.

4-Durant la course, le pilote ne doit pas frapper volontairement la portes de conducteur adverse. Cette infraction peut même conduire a un arret complet de la course si le conducteur ne s'immobilise pas.

5-Une voiture immobilisée plus de 2 minutes sera éliminée.

6-Toute voiture en marche ou arrêtée peut frappée.

7-Le pilote doit rester dans son véhicule jusqu'a la toute fin de l'épreuve.

8-Le réservoir a essence, sous le coffre arrière doit être enlevé et remplacé par un reservoir plus petit qui sera solidement installé a l'interieur de la voiture.

9-La voiture doit posséder une bombonne contre les incendies.

10-Le coffre arriere doit être vidé de son contenu.

11-Le radiateur doit demeurer sous le capot.

12-Il faut enlever le pare-brise et toutes les vitres de la voiture ainsi que les barres de chrome. Un grillage a poulet est recommandé pour remplacer le pare-brise. Aucun grillage de côté du conducteur n'est permis.

13-Les voitures doivent s'immobiliser immédiatement au signal d'arrêt.

14-Aucun conducteur ne sera accepté sous l"effet de l'alcool.

15-Le capot et la valise doivent être attachés au moyen de chaines ou de fil de fer acceptés par les inspecteurs.

16-La batterie doit être installée sur le siège du passager en avant.

17-On doit enlever la boule de traction ''hitch''



jai trouver cela sur le post de lanner derniere donc ca peu changer un peu, surtout pour ce qui est du renforcement car ca commence a jasé un peu sur ce sujet. devrait avoir environ $6500 en bourse cette été selon ce que un des organisteur m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci beaul73 pour les infos sa ressemble pas mal a Napierville. Je vais commencer mon bazou bientôt j'espère te jaser là-bas . La démolition c'est au début de juillet je crois????? du manière ou du notre vous allez le dire sur le site.

Max'' sa se peux que oui tout dépendant de la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tient au courant, au plaisir de se voir, c'est quoi tu veut courser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement en 4 cyl genre cavalier-sunfire avec headers qui sort du hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...