Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Demolition East Broughton

Messages recommandés

belle journée et félicitation au organisateur qui sont tres terre a terre!!
continuer de meme les boys c`st bien parti votre affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqu`un qui filmait !??
(vente de dvd)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain j'ai bien aimer les courses bcp d'auto,mais sacrament g fini 3ieme en final 4cyl.pis g jamais pus avoir ma bourse personne savait rien....a part un petite madame c pu son nom mais pas trouvable.j'ai la video pis c pas dur a voir ben ben on est 5 char qui reste la je stalle mais avant que mon 2 min finiss le 20x disqualifier porte de chauffeur ds petite madame....donc je tombe 4ieme et pour finir le gagnant disqualifier pour trop souder donc je fini 3ieme....c quoi qui a de compliquer la dedans jaimerai ben savoir le prq????????????je crois l'avoir meriter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phil et une belle journée avec des amie et une belle organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien aimer le show ...petit detail qui serait a corriger selon moi ...les tit tracteur pour sortir les char ....c est bon rien ....c est long et sa va pas tout le temps ou tu veux ...le gros loader qui ouvrait la porte aurait pus vous donner un coup de main ...ben non y reste la a rien faire ...ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pit est trop serré pour les gros loader... faudrait revoir la facon de placer les chars selon moi! ils font avec l'Espace qu'ils ont aussi... pas toujours évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben content d'avoir jasé avec vus les boys .... phil joe ti-boy kimmy piton etc . christ de belle journée meme si j'ai rien fait avec mon camry,bravo au organisateur qui ont appliqué les reglements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi content d`avoir jaser avec toi et mario chaput!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d un tripe de deux derby 732km en deux jours j ai tres aimé le derby de east broughton bien conten d avoir jassé avec du monde du site. deux point faible le pit pas bien bien gros, les ostie tonka a gazon qui marche a moitié pis sa prie 30 min pour fair le hit dernier anné s.v. p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqu'un qui a les resultat officiel final 4...apres tous les disqualification :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voudrait un DVD des Démolition East Broughton de cette année vous pouvez contacter Jean Cloutier au 418-333-4752

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
ya tu quelqu`un qui filmait !??
(vente de dvd)??


 jean-cloutier 418-333-4752 mon ti-boy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sugestion pour prochaine demol.vous devrier exiger contact lors du croisement depart....j'en ai vue une couple qui allait toucher bloc reculait pis virait ca de traver en te montrant ca porte cond.....don en final moi et l'autre qui est disq....ca sauverait des porte pour rien pis le show en serait juste meilleur.et qui a terminer 3ieme final 4cyl ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serai le fun avoir des news de ma bourses????me suis fait dire qu'il regardait video et aurai nouvelle aussitot que descision serai rendu....je sen que je vais me faire fourer :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ben y parait que la le gagnant final 4 serai pus disqualifier wtf tbk c de valeur votre demol avait du potentiel mais partie de meme vous aller vers le bas.....pour m'a part me suis fait fourer une fois me ferai pas fourer 2 fois.....penssait y retourner mais la no way yen a d'autre.voyon si tu change t call dememe assumer pis c toute.entk soso ca pouvait ben parler de st-victor qui paye pas les boursses c vrai vous etes pomal mieux ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas brett, phill finira bien par sortir une de c grosse guitare pour aller danser sous un aire de music ki sonne doux au oreille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendra on va samuser toujours le fun de courser avec des chum:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c`est si ya pas un gros ford qui lui coupe la trail lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la 2ieme course le grand marquis rose toute ecraser c moi ! pi ste char la yer pas mort y va retourner dans lcarre pour une 3ieme fois lanner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...