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brett1

Demolition East Broughton

Messages recommandés

Demolition East Broughton Samedi le 3 Aout 2013 Des 12h30

Classe Gladiateur
Classe Souder
Clase Pick UP
Classe Tracteur a Gazon

Meme reglement que la Beauce(St-Victor St-Epherm)
Inscription des le 1 mai

pour toute Info
J-f 418-427-5843
Danny 418-281-1476
David 418-424-0745

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25$ pour l'inscription et pour les bourse c'Est 200$ course reguliliere et 850$ finale !!!! mais sa peut remonte selon le nombre d'inscription

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Règlements généraux pour démolition - East Broughton - 3 août 2013

1- Les inscriptions seront obligatoires avant le 29 juillet 2013
2- Les inscriptions se feront auprès de Jean-François Breton et de Danny Breton.
3- Le coût de l’inscription sera au coût de 25$
4- L’âge minimum pour courser sera de 16 ans
5- L’âge minimum pour l’accès au puit sera de 12 ans
6- Casque full face et vêtements longs sont obligatoires
7- AUCUNE BOISSON ALCOOLISÉ OU DROGUE NE SERA TOLÉRÉ DANS LE VÉHICULE AVANT OU APRÈS LES COURSES SOUS PEINE DE DISQUALIFICATION
8- AUCUN CONTENANT DE VERRE NE SERA TOLÉRÉ SUR LE SITE ( SEULEMENT LES CANNETTES)
9- Le numéro du véhicule devra être visible
10- Le comité de démolition d’East Broughton n’est aucunement responsable des BLESSURES,VOLS OU DOMMAGE AUX VEHICULES QUI SERONT DANS LES PUITS
11- Seul le conducteur pourra être présent lors de l’inspection du véhicule et devra resté assis dans son véhicule tout au long de l'inspection de celui-ci. De plus, l'organisation se réserve le droit de faire une deuxième inspection de tous véhicules si cela est jugé nécessaire par le juge de piste, et ce, à tout moment de la journée de démolition. Tout véhicule jugé non-conforme lors de cette deuxième inspection sera disqualifié et les bourses gagnées par son conducteur lui seront retirées.
12- AUCUN BRACELET NE SERA DONNÉ APRÈS LES INSPECTION DES VÉHICULES
13- Tout véhicule qui sera jugé non conforme devra quitter les lieux immédiatement
14- LA DÉCISION DES JUGES ET DES OFFICIELS EST SANS APPEL
15- AUCUNE SOUDEUSE NE SERA TOLÉRÉE AVANT 12H30
16- Les véhicules devront obligatoirement être sur le terrain avant 10h30 pour l’inspection
17- Vos véhicules devront être considérés prêts à courser avant le début du « pit meeting »
18- Le premier départ sera donné a 12h30
19- AUCUN MINEUR NE SERAS ADMIT AU COMPÉTITION SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS OU DES TUTEURS LEGAUX
20- TOUS LES COMPÉTITEURS DEVRONT RESTER DANS LEUR VÉHICULE LORS DE LA COURSE SAUF EN CAS DE FORCE MAJEUR ET NE DEVRONT PAS ENLEVER LEUR CASQUE JUSQU'À LA FIN DE LA COURSE.
21- Tous les véhicules devront avoir quittés les lieux pour le lendemain midi sans exception
22- Il est strictement défendu de frapper dans la porte du conducteur. La porte du conducteur doit être peinte en ROUGE.
23- Les voitures familiales (STATION WAGON) seront acceptées
24- Plancher en métal obligatoire du coté conducteur
25- Lors du départ de la course les coureurs devront aller toucher aux blocs sinon il y aura disqualification
26- Le radiateur ou la boite a l’eau doive contenir de l’eau seulement (PRESTONE INTERDIT)
27- La batterie doit être a coté du passager dans l’habitacle fixé solidement
28- LE RADIATEUR OU LA BOITE À L'EAU DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE DANS L'HABITACLE MOTEUR
29- BINDER A CHAINE INTERDIT PENDANT TOUTES LES COURSES
30- TOUS LES VÉHICULES DEVRONT AVOIR DES FREINS EN BONNE ÉTAT SOUS PEINE DE DISQUALIFICATION
31- AUCUNE PLAQUE, CHAINE, SOUDURE, AUTRE QUE SPECIFIÉ DANS LES RÈGLEMENTS QUI SERVIRONT A RENFORCIR LE VÉHICULES NE SERA TOLÉRÉ
32- SEUL LE CONDUCTEUR ET SES DEUX MECANOS POURRONT ÊTRE DANS LES PUITS
33- LE RÉSERVOIR À ESSENCE DEVRA ETRE FIXÉ SOLIDEMENT SUR LA BANQUETTE ARRIÈRE ET LE RÉSERVOIR DOIT ÊTRE HERMÉTIQUE, AUCUNE CHAUDIÈRE À OREILLES NE SERA TOLÉRÉ
34- LE RÉSERVOIR À ESSENCE DEVRA OBLIGATOIREMENT ÈTRE COUVERT D’UN DRAP HUMIDE
35- Un petit poteau derrière le conducteur sera permit
36- UN TROU DE 4 POUCES PAR 4 POUCES SERA OBLIGATOIRE AU CENTRE DE LA VALISE ET DU HOOD
37- Les pneus d'hiver sont acceptés mais pas les clous. Les pesées de roues doivent être enlevées.
38- Selon le nombre d'inscription, les 6 et les 8 cylindres pourront être dans la même course.



Pour toutes questions sur les règlements vous pouvez nous contacter :
Jean-François Breton 418-427-5843
Danny Breton 418-281-1476

RÈGLEMENTS SOUDÉS

****CES RÈGLEMENTS SONT VALIDES POUR LES CATÉGORIES 4, 6, 8 CYLINDRES ET PICK UP****


1. Aucun renfort n’est permis sur la voiture (ex. «rack» à moteur, protecteur de timer, barre d'acier boulonnée sur le toit, etc.). Pour les véhicules «hard top», un flat bar pourra être soudé entre le toit et le demi-poteau (flat bar de 3'' de large X ¼'' d'épaisseur).

2. Seul le joint original du frame peut être soudé, pleine longueur 1/8’’ d’épais par ¼’’ de large. Le frame doit être exempt de toute autre soudure et rien ne doit empêcher de voir à l’intérieur (graisse etc.). Les washers soudés sur les trous de frame ne sont pas acceptés.

3. Le frame pourra être boulonné ou chaîné à un maximum de 6 endroits. Les boulons ne devront pas excéder 5/8’’ de diamètre et les washers devront être de taille raisonnable. Les frames pourris ou cassés pourront être réparés avec une plaque de 4'' carré X 3/16'' d'épaisseur sur un côté seulement.

4. Les portes et la valise pourront être soudés moitié/moitié en utilisant des plaques de 3'' de largeur par ¼'' d'épaisseur (ex. hauteur de la porte = 24'' donc maximum de 12'' de soudure à l'intérieur ou à l'extérieur).

5. Le support à batterie doit être de dimensions raisonnables pour accueillir au maximum 2 batteries et ne doit pas dépasser de plus de 2’’ la hauteur des batteries.

6. Le prestone doit être remplacé par de l’eau.

7. Seuls les essieux 5 nuts seront acceptés. Les différentiels de pick-up ne seront pas acceptés sur les voitures.

8. Les pneus doublés sont acceptés. Les pneus de lift seront acceptés mais devront être installés sur des roues d'origine.

9. Les radiateurs de fer et les boîtes d'eau seront acceptés. Il est interdit de souder le radiateur au véhicule et les radiateurs à l'intérieur des véhicules ne seront pas tolérés. Le radiateur doit être dans l'habitacle moteur.

10. Les pare-chocs doivent être de la même catégorie que le véhicule, être ouverts aux deux bouts et exempts de renforts. Les joints de pare-chocs pourront être soudés. Les pare-chocs pourront être soudés aux bouts du frame sans ajouter de plaque ou de fer angle (trait de soudure seulement). Les ''shocks'' de pare-chocs pourront être soudés.

11. Deux (2) straps peuvent être ajoutées pour retenir chaque pare-chocs. Celles-ci devront avoir un maximum 4’’ de large et ¼’’ d’épais 24 pouce de long. Les pare-chocs devront être soudés OU chaînés.

12. Maximum de six (6) points d’attache pour le capot. Les rods ne doivent pas descendre au frame et les plaques de retenue devront avoir un maximum de 6’’ X 6’’ et ½’’ d’épais.

13. Aucune rod ne sera acceptée dans le coffre.

14. Toutes les garnitures intérieures, vitres, chrome, lumières et barre d’attelage devront être enlevées au complet.

15. Un véhicule ayant déjà coursé et dont les panneaux de carrosserie auraient été déchirés ou percés pourra être réparé avec une tôle de 1/8'' d'épaisseur de la grandeur du trou. Cette tôle ou toute autre partie de la carrosserie ne devront pas être soudée au frame.

16. Chaque véhicule devra avoir un trou de 8'' X 8'' sur la valise pour faciliter l'inspection.

17. Au moment de l'inspection et tout au long de la journée, les inspecteurs pourront percer le frame d'un véhicule, et ce, à plusieurs reprises si ils le jugent nécessaire.

18. Les coolers à transmission seront acceptés. Les coolers installés à l'intérieur des véhicules devront être installés solidement et raccordés avec un tuyau à haute pression (toilé avec double collet ou avec un tuyau de cuivre).

19. La suspension du véhicule peut être bloquée sans dépasser un hauteur maximale de 26 pouces mesurée sur le dessus du pare-chocs. ( Aucun bloc de bois dans les coil springs).

20. Aucune euréthane, bois, fer ou autre dans les frame ne seront tolérés.

Règlements gladiateurs
******Ces règlements sont valides pour les catégories 4, 6 et 8 cylindres********





1. Aucune soudure n’est acceptée.

3. Aucune modification ne doit être apportée au moteur, à la suspension et à la direction.

4. Aucune modification ne doit être apportée à la carrosserie.

5. Il est obligatoire d’enlever les vitres de côté à l’avant. Le pare-brise doit être sur le véhicule pour la première course.

6. La barre d’attelage doit être enlevée au complet.

7. Une seule batterie doit être utilisée pour la première course.

8. Le réservoir à essence doit être à l'intérieur du véhicule.

9. Le différentiel peut être soudé.

10. Les portes et le capot peuvent être attachés avec deux (2) tours de broche.

11. Le shifter peut être modifié.

12. Trou de timer accepté.

13. Le prestone doit être remplacé par de l’eau.

14. Au moment de l'inspection et tout au long de la journée, les inspecteurs pourront percer le frame d'un véhicule, et ce, à plusieurs reprises si ils le jugent nécessaire.

15. Le dash dois rester dans le char. Par contre, un trou raisonnable pour le timer es accepté.

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pour les inscriptions faite vite la place baisse quand meme vite

418-427-5843 418-333-1391 j-f

418-281-1476 danny

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Payer vous pour les 3e place. Course reguliere et final ? Pour les gladiateur comment sa marche. il vont tu avec les souder en final.

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Salut Pom on paye 1er position et 2e position les 2 vont directement en finale et ou les glad vont avec les soudé en finale !!!!

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free for all on paye 1er et 2e

et finale on paye 1er 2e et 3e par contre !!!!!

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Philippe Lessard a écrit:
si vous voulez un show... demandez  POm d'Aller écraser un 4 cylindre avec son JOHN DEER!!!


Kimmy leur a demender. Si jamais il veule que je monte le john deer je vais le monter ces sur Laughing 

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moé je courserait le jonh deer au travers des glad, de toute facon les porte son pas souder elle sont yienke pas visible hahaha!!!! pis elle sont dure sur les côtes!!!!

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haha on aimerait ben sa que le john deer nous donne un show mais on un budget quand meme serré on veut vraiment donn les meilleur bourse possible !!!!

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present avec un dodge ram pour aller casser un gros suburban hahaha!!!!

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si y mouille c remis a quand? et y va tu avoir quelqu'un ici samedi mat je viendrai voir avant de monter prq c un bonne raide monter la :-p

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Present ak une accord pourrit en fumier dans les glad et peut etre un petit 8glad

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salut oui je vienderait samedi matin si la demol a belle et bien lieu et si jamais ya dequoi apellé moi au 333-1391 et nous arrivon a 80 inscription nous somme tres satisfait !!!!!

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a terrebonne il fait beaux il faut tu attendre pour etre sur ci ya un derby j ai 3 heur de route a fair

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il prennent la decision a 9h, tout problame kil la font pareil car demain il annonce pire

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ont va voir des tit canard aujourdhui je pense lol!!

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8 cylindre. finale 1ier team 44 et 2 ieme jonathan poulin(moi lol) et finale 4 cylindre 1ier POM et 2ieme mariepier breton

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Bien content de la victoire de Marie-Pier Breton , c'est juste de valeur de voir qu'elle a besoin de l'aide de la famille pour gagner ses courses !!! KK félicitations aux gagnants et encore bravo pour la démol de village !!!

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belle journée malgré une température incertaine... c'étais le fun de voir des gars s'entraider pour aller se fesser plus tard... aucun braillage, juste du fun, super belle course de 8 cylindres, presque tous des chums... mais ca la fessé et les chars ont pliés, et tout le monde ont apprécié. super bon show dans les pick up.

félicitation a team 44 pour leur super performance au travers de vétéran, vos classes sont faites, vous faites partie des grands! 2 grosses victoires, une 3e finale, BUVEZ LES AMIS!!! :d

ca la value la peine de rester jusqua la fin, le voyage de retour a montreal a été long mais j'avais a coté de moi un petit garcon comblé qui ronflait dans le siege du helpeur, donc mission acomplie!

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