Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-boy2222

37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

Messages recommandés

ils ne peuvent pas la remettre la semaine prochaine s est st patrice c est popire que personne de responsable pour nous répondre Sad

C'est sur que c'est en fds! Y vont juste avertir le samedi matin si c'est trop pire...

je vient de regarder sur meteomedia pour st joseph de Beauce ..pour samedi il annonce 20mm 90% de probabiliter dimanche 1-3mm 70%...donc sa aurait du bon sense de remettre ca a dimanche ...c est sur qu avec se qu il annonce samedi je ne me tapperai pas 4h de route pour aller me mouiller le cul dans les estrade

On est tous pareil... On va suivre le Facebook et sur leur site de demolitionfest.ca on va avoir la reponse demain matin!

Il y a tu un numéro de téléphone qu on peut appeler demain matin pour savoir si ca a lieu...

ok pis de bonheur demain matin c est qu elle heur ca ....j ai 4h de route a faire ...si il donne leur reponse a 8-9h c est pas d avance pour moi

oui vers midi!!

serge normand a dit qu`il allait venir sur le site ici a 9;00hr pour nous dire si c`est remit ou pas!!
alors notre gang va attendre les nouvelles avant de monté!!!

une grippe assurer entk!!! faut aimer sa lol!!! pale

maudit temps de marde!!!!!!! fasNo

m`en va en metre du soleil moié!!!!!
sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Nous autre c'est piné, on est a 45 minutes de route. On part a 8h30. On se croise les doigts de pas descendre la pour rien. Je trouve que ça aurait pu être annoncer avant. Surtout qui annonce la même marde demain. Bref jespère pouvoir planter mon civic dans le cul a kkun ajd Very Happy rock on!

plante-le ans le cul de l`enclume sa va lui faire un beaux suppositoire lol!!!

le gars qui decide stu le meme qui inspecte les char decide si oui ou non sa lieux on veux le savoir

peut pas croire a l heure qui est la qui sais pas quoi decide personne de l organisation peut nous repondre drette la

Si tu veux mon avis, a cet heure la trop tard pour annuler.

un peut de positif!!!!!!!!!!!!

sa va prendre moin de glace dans le cooler !!

je sais mais 3ou4 heure de route pour aller vous voir pis arriver la tu fait face au bloc pis personne dans le carrer serait en coliss d avoir descendu

tu va te faire manger par les mouches lol!!!!
eat

crinker 18 a écrit:
je sais mais 3ou4 heure de route pour aller vous voir pis arriver la tu fait face au bloc pis personne dans le carrer serait en coliss d avoir descendu

je te comprend je ferait pareil!!

exact!! le temps est quasiment + long qu`a chop sainte!!! lol!!

ok c est canceller de sources sur coureur sur place on se voit demain les gars

crime sé bon sa tu reste al`autre bout pis tu le sé avant nous lol!!! ta des bon contact lol!!!

sa serait effectivement annulé celon lemalin!!

ils la font tu beaux temps mauvais temps demain ou si sa va etre re-remit lol!!!

je ne croit pas si ils mouille demain ils parlent de samedi prochain( en meme temp que st patrice ) ou dimanche prochain ou bien ils devraient pas en faire du tout et nous remboursé s est mon opinion Smile

belle organisation personne la annoncée sur le forum yet rendu 10h52 wow bravo

en tuka une chose est sur on va avoir le temps detre pret pour ceux qui leur restais de petite chose a faire

Pour demain cest pas sur encore. Je vien de parler a serge. Il ma dit que demain 7h30 quil allait avoir une décision de prit que que sa va etre ecrit sur le forum et sur le site de http://demolitionfest.ca/accueil/ Si sa la pas lieux demain, cest anuler pcq il on les meme estrade que ste-patrice !!!

on n et suposer le savoir demain matin 7h 7h30 que serge ma dit . comence a avoir hate de froisé de la plate moi la hihiihihihihihi lol . Twisted Evil

pourquoi ils ne font pas la démolition la semaine prochain sans les estrades, les gens vont sassoier dans la bute et etre debout sur le coté... au pire quelques trailer a foin... non?

Rendu a ce stade ci, enlever la demolition pis tu es quelques années dans le trou... Rappellez vous st philemon, y paye encore pour l'année qu'ils ontt canceller la course. Des places comme st-lazare eux autre on compris: beau temps mauvais temps la course a lieu le dimanche. POINT FINAL. Ca fait ben moins de tatawinage. C'est mon avis!!! Mais croisons les doigts pour demain pareil!!!

ouin a st-da,ase c pareil beau temps mauvvais temps on course... mais la aujourdhui par che nous en tout cas y fait pas beau pis c vrai.. c meme tres laite

dites vous que la plupart du temps avant meme que le derby ai lieu le promoteur sort plusieur millier de dollar pour organiser un derby avec les publicites , assurance, la location du terrain,estrade ... c'est pas les inscription qui rembourse toute largent que le promoteur investie mais bien les spectateurs sur place , donc si il mouille. pas de spectateur donc il es déjà dans le trou et en plus d'etre dans loubligation de payer tout sa... il doit donner des bourse .... donc c'est pour ca tout le Gossage .... sa fais parti de la vie ... c'est dame nature qui decide ainsi pour vous tous ca peut etre tres simple mais si sa sortirais de votre portefeuille sa serais tout un autre histoire...

• Créer...