Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan80

Derby demolition ste brigide d iberville 6 juillet 2013

Messages recommandés

DERBY DÉMOLITION 6 JUILLET 2013
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION

STE-BRIGIDE D'IBERVILLE

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 22 juin 2013.
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants (exemple changement de pilote) devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'événement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote aura l'entrée gratuite.


2. SÉCURITÉ

2.1 Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les pilotes.
2.2 Le port de vêtements inflammables ainsi qu'un carcan sont fortement recommandés pour tous les participants.
2.3 La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE et doit évidemment être fonctionnelle.

3. VÉHICULES AUTORISÉS

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2 Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.
3.3 Il y aura aussi une classe de 6 cylindres.
3.4 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.5 Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle du véhicule.
3.6 Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum 20 litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.
3.7 Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.8 Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.
3.9 Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.10 Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés. Les capots doivent être accessibles en tout temps (on doit pouvoir les ouvrir pour les inspections). Le capot et la valise doivent être attachées à partir du pare-choc et non à partir des ailes de côté à l'aide de chaînes ou de câbles d'acier seulement. Les chaînes qui passent du capot (pare-choc avant) au toit de la voiture ne sont pas tolérées ainsi que celles qui vont de la valise (pare-choc arrière) au toit.
3.11 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.12 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.13 Il est OBLIGATOIRE que la porte du conducteur soit munis d'une barre de renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.
3.14 Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare- brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des pneus, vis ou ``vis-scrou``dans les rimes, aucune barre de métal ou d'autre nature que ce soit ne doit dépasser du toit du véhicule.
3.15 Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.16 Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par del'eau.
3.17 Coût de l'inscription 35.00$ par véhicule.

4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.





BOURSES

les 4 cylindres : °Pour chacun des hits ainsi que la consolation
1er 300$
2e 200$
3e 100$
°Pour la finale
1er 700$
2e 400$
3e 200$
les 6 cylindres : °Pour chacun des hits ainsi que la consolation
1er 200$
2e 100$
°Pour la finale
1er 600$
2e 300$





5. SIGNATURES

Je pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2013 et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2013 dans la catégorie des 4 cylindres ou des 6 cylindres et mon véhicule sera identifié par le numéro . Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétitions western de Ste-Brigide d'Iberville, ni
l organisateur , soit M.Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2013. En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain le 7 juillet 2013.

X
signature du pilote numéro de téléphone du pilote

Je , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2013 et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétition western de Ste-Brigide d'Iberville, ni l'organisateur, soit M.Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2013.
X
signature du mécanicien
VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 22 juin
2013
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 Dany

*Pièces d'identités requises sur place*
Si mineur, la présence des parents est requise pour la signature!
(sur place)


N.B. Tous les règlements ont été faits dans le but de maximiser la protection des pilotes, des participants, des spectateurs ainsi que celle de tous ceux qui seront présents au moment de l'activité. Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.



Inscriptions uniquement acceptées par la poste.
Chèque fait à l'ordre: Festival western de Ste-Brigide d'Iberville
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario pour les tires doublés pas accepté meme chose pour le derby de roxton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les gars de venir nous encouragé et nous donné un show . Je vais avoir les feuilles d`inscription de roxton et de ste brigide le 23 a st-Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes il marche encore ton corsica tu peut l apporter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ves apporter un camry 4 cyl pis un lumina pour les 6 sa devres fair la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mongole666 je vais passé t`en porter chez vous si t`es pas la je t`es laisse dans ta boite au lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand et c'est quoi les réglements et les tarifs

TEAM LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reiglement et les bourseson ecrie plus team latribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le portail j ai remis les reiglement pour st brigide date et bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement jim ..vue que tu as detruit mon corsica je vais etre avec un cutlass ciera 87 v6 2.8...neuf ...78 000km ...pas une putain de tache de rouille ...puis je le pre bender par en haut car il ont tendance a tomber a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tu comme un pontiac 6000 si oui sa devres etre bon le devent est solide en masse 2.8 j en est jamais eu juste eu des 3.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est comme un 6000...le 2.8 et 3.1 sont les meme moteur ...par contre tu n as pas repondu a ma question ...est ce que je peux le plier par en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 chars son pres on passe au suivent pour st ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublier pas que la fin de semaine prochain c'est le derby de ste-brigide


Francis Coderre
directeur de ste-brigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info contacter mon frere au 450 230 8050 ou 450 548 2517 moi je suis entrin de demenager pis j aurer pu internette jusqu au 8 au plaisir de se voir labas merci

francis coderre directeur de ste brigide bizzard je savais pas sa pis en passen francis j ai ecouter les video de roxton un derby ses fait pour fesser pas tourner en rond jusqua ten qui en reste 2 pis apres fesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mon jim je suis directeur de ste-brigide et a ste-brigide je vais etre pret pour fesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a quel heur samedi le derby et ya tu quelqun qui a une passe pour le pit pour allé vous filmé et une couple de photo je vait payé ma passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c es a 7h pm j aimerais finir les inspections au moin un heure avant y a juste le chauffeur et un mecano par char dans le pit dans les estrade sa filme et sa va bien pour prendre des photos la vu est tres belle des estrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien a plus tard je décan avec mon cousin je vait allé vous filmé pour les photo on oublie sa je vait etre trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon petit show 50 voiture environt, je m explique, j aime ca le monde social de la campagne les estrade de la facon qui c on faite la vision la bas est tres bonne. pour sortir les voiture de la c est pas trop long pas 1 pas 2 pas 3 mais 4 loader pour sortir les voiture et en plus un petit bull pour les trous pour la piste. les frere landry ont donné un bon show pour l atraction spécial je doit dire que crinqé devait ce sentir un peux gros dans ca voiture entre le volant et le siege la voiture étais tellement plier qu il étais entrais de ce faire castré par le volant ha ha ha. je pence a ca crinqé c est pas toit qui ma dit que les toyota camry 91 ca valait pas de la marde pourtan la voiture avait déja derby dans body ton frere a gagné c on hit avec et en final il a bien fait avec ci il aurait pas été goincé je pence que tu doit des excuse a Dieu toyota camry , tres bon derby jo avec ton 6 cyl ostie qui sont solide les voiture brune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />" />" />" />Oui Mario t as raison jviens de regarder la vidéo et ca fait peur ..... kan tu conduit tu vois pas ca de la meme facon qu assi ds les estrades .... les restant du char a CRINKER 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les photo vont venir pis oui mario saint camery non de dieu mais le coliss y a un trouble y a peur du carre y veut pu partir quand il vois ca un carre dans le garage chez il part tout le temps meme a matin le coliss arrete le char repart le char a chaque fois pis mon cutlass lui aussi il partais encore a matin j ai defendu mon titre pour la 2 fois et encore champion dans les 6 la on s attaque au char pour st haytcinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai fini 1er ds mon premier hit et en finale jme suis fait coincer entre 2chars pi resté pris là et ensuite mon frere est allé faire le free for all avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour il y a tu quelqu'un qui a filmer le hit numero 3 4 cyl , la consi 4 cyl et la final de 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais remercié tout les coureurs et spectateurs qui sont venu nous encouragez cette année a Ste brigide et a Roxton en espérant que vous avez aimé et de vous revoir l`année prochaine en grand nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...