Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev1996

headers

Messages recommandés

kimmy en fait pour 160$ tres bien fait ses lui qui a fait les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va jaser avec MrChrysler440 il est distributeur DEC Headers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encouragez Kimmy à la place.. aussi bien fait que DEC mais par un gars du site! j'ai 3 set d'achetés ... très bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Michel aussi est un gars du forum...depuis longtemps a part ca, pis un gars de confiance en plus...
Mais peu importe, du moment que c'est a votre gout et que c'est de la qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-faire Yann, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre cette réponse là... ETK...Kimmy est un bon potte à moi aussi.... Tant mieux si y peut faire kek piastes avec ça... La pelouse est verte pour tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Ben Michel aussi est un gars du forum...depuis longtemps a part ca, pis un gars de confiance en plus...
Mais peu importe, du moment que c'est a votre gout et que c'est de la qualité !!


Je vais me reprendre, je sais très bien que Michel est un gars de confiance et je le respecte beaucoup, c'est juste que je trouvais ça bien encourager un gars qui a eu l'initiative de faire quelque chose de ses propres mains.. surtout qu'il est bon dans les models chevrolet... c'est rendu rare ceux qui prenne l'initiative de se partir des petites jobines du genre à propos du derby.. c'est la raison de mon commentaire.. absolument rien contre Michel!

Moi même avoir un autre model à acheter je serais le premier à vouloir encourager Michel qui est maintenant dépositaire.. désolé du malentendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ya pas de malentendu Wink Je voulais juste que Kev96 sache qu'il avait le choix. Pis c'est moi qui amal interpreté ce que tu as écris, toutes mes excuses !!!
Oui c'est vrai que Kimmy a du mérite de faire ca ''homemade'' et il a été le premier a en vendre je crois sur le forum c'est tout a son honneur !!
Alors comme je disais, l'important c'est qu'on soit satisfait du produit qu'on achete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...