Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol st-victor

Démol St-Victor 21 juillet 2013

Messages recommandés

oui la course glad a été tres bonne aussi le tit caprice rouge a l`acher trop vite !!
ont aurait dit qui avait prit exemple sur moi hihihhihihi lol!!

popire journée mon 4 gald es fini en titi jai eu la premiere place premiere course le face a face avec le berreta ca fessé pomal fort sa transmision a cassé et en final fini 5 iem et bien content avoir vue des gars du forum

good good... cé mon ancien de ste-marguerite ca...j'aimerais ben voir un vidéo si qqun a ca...

sans vouloir t insulter moi je dirait qu il a bien aprit de son pere et son oncle sylvain et serge coter c la genetique je croi

nova amene le a east broughton ton char !!
et oui c bien de valeur de ne pas voir de 8 cylindre il y avait deux bon char legal fo craire que ceux qui ont revirer de bord le matin meme ont eu peur de faire inspecter leur char lol! 

merci ti boy toi aussi ta laire d un bon jack je suis tres content de mais 2 premiere plasse a vie avec mon 4 glad tres content de ma journée

la course de truck étais de loin la meilleur de la journée, ti boy et kimmy vous avez donné un super show. en générale cétais une belle démole malgré le manque de gros char...j'ai eu ben du fun et je crois que st -Victor a un des meilleurs public. ca danse, ca boé, ca geule, ca boude... lol ils méritent mieu que ca coté gros chars.... j'ai quasiment le gout de sortir de la retraire... hahaha

alex turgeon 08 a écrit:
nova amene le a east broughton ton char !!
et oui c bien de valeur de ne pas voir de 8 cylindre il y avait deux bon char legal fo craire que ceux qui ont revirer de bord le matin meme ont eu peur de faire inspecter leur char lol! 

oui c la je lamene aussi Razz on va lachever la Twisted Evil 

7/7 bizier a écrit:
sans vouloir t insulter moi je dirait qu il a bien aprit de son pere et son oncle sylvain et serge coter c la genetique je croi

tu m`insulte pas pentoute mon bizier je savait meme pas qui était parent avec!!
jlé toujour dit que ti wélé donnait des bon chow t`en mieux s yont de la releve!!!
des gars qui donne des voler a leur char sé toujours plaisant a voir !!

bon vien de parle avec marquie et il ma demander comment avoir plus de v8 car il c que c nous qui donne le show alor donner moi vo idee

j`aimerait qu`ont est le droit de souder les portes fool!!
j`aimerait avoir droit au bumper reforcit!
quand je dit renforcit je dit pas de metre une track de chemin de fer la!! je dit juste de le raidir avec du fer 1/4 pas +
pour le reste sé bin correct de meme!!

tout sa avec le frame vide!!! biensure!!!

pourquoi les bumper bin c`est bien simple tu fait une course avec ton bumper vide pis yé mort mais le char est encore bon!!
donc faut trouver un autre bumper mais sont encore + rare que les chars pis quand t`en trouve sont pas donner!!!

pourquoi les portes fool bin sa raidit mais sa crochie pareil mais sa prend quelque coup de +
c`est juste des tit truc pour prolonger le char un peut pis quand elle sont renfoncer c`est plus facile des étirer pour pouvoir retourner courser!!
si ont compare les glad avec les souder a st Victor a part le rad en fer pis les tack de soudure dans les porte ya pas grand diff!!
ont pourait appler sa des glad souder!! lol!!

entk c`est juste mon opignon pis mes idées a moié!! si les autres sont dacord manifestez-vous!! c`est le temps!!

jai eu 175$ pour le 1er position 8 glad pi ya eu juste une course c rire du monde tant qua moi

si je conprent bien ti boy c les reglement de st raphael que tu aimerait avoir par ici et merci de ton apignon

pour répondre a ta question bizier, cest bien simple, demandé vous pas comment enmener des 8cyl a st-vic, demander vous juste pourquoi il y en nas plus???? jase avec les gars ki en montait avant et sa te donneras une bonne idé

pis pour les bourse, au lieu de faire 50 class et 10 finale , faite donc yiienke une finale 4cyl, 8cyl, et une de pick up, les bourse aurait pomal plus dalure ke de faire plein de finale de 2 char et donné 1500$ pour c 2 char la

kimmy a écrit:
pour répondre a ta question  bizier, cest bien simple, demandé  vous pas comment enmener des 8cyl a st-vic, demander vous juste pourquoi il y en nas plus???? jase avec les gars ki en montait avant et sa te donneras une bonne idé

je crois que tu as le doigt sur le bobo mon kimmy...

7/7 bizier a écrit:
si je conprent bien ti boy c les reglement de st raphael que tu aimerait avoir par ici et merci de ton apignon

non car a st raph  ont as pas le droit de raidir le bumper a part plier le crome et le souder!!!

une chose qui est sure... le public de st Victor mérite beaucoup mieux que les deux dernieres années... on devrait se mettre une gagne de chum et monter des gros chars juste pour allez leu donner un show de la mort. comme dans le temps! je ne sortirai pas de la retraite mais pour une attraction spéciale, une course entre chummy, un trip qui va finir la bière a main sans braillage et sans ostinage... J'EMBARQUE!

hic 

la tu parle phil c drette sa que je veux moi aussi pouvoir prend une tifrette apres les course avec tout le courseur et rire tout en semble mais je croi que c juste un reve mais sa serait le fun pareil

Moi aussi Phil je serais peu etre prêt a sortir de ma retraite, j en ai spotté quelques-uns popire

pis comme ti-boy a dit: qu il donne un peu plus de lousse au gars, les gros 8 yen mouille pu des tonnes, oui yen a encore mais y coutent souvent plus cher pis quand ca fesse pis ca plie a rien parce qu ils veulent pas tu renforci un peu pis tu viens de passer tes air lousses dans le garage pis ton char est déjà scrap ben ca fait chier...

y a tu quelle qu un qui a le vidéo de la final 4 gald

• Créer...