Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol st-victor

Démol St-Victor 21 juillet 2013

Messages recommandés

Démol St-Victor
du 18 au 21 juillet 2013
Courses le dimanche 21 juillet8000$ à 12000$ en boursesResponsable de piste et inscriptions : Yvon Roy
514-863-8867
infos au 418-588-3992 Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réglement on tu changer ou sa rester pareil ?? Si y on changer ou on peu les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






belle fin de semaine dans Beauce... c'est fou ce qu'une douzaine de biere et quelques gros gin au réduit et une bonne discussions entre amis replace bien les idées... la RÉSISTANCE S'ORGANISE...! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou on peu avoir les détaille des réglement dans les souder on peu tu souder un fer angle sur l aile et un sur le hood pour les polter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison phill lalcool fait de gros ravage!!!! moi aussi je commence le mien pour st-victor kestion daller te voler ton titre!!!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
lol faut ben je défende mon titre non? ensuite je ferme boutique!


ha ha ha pis si tu gagne encore ?????tu va agrandir la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde sont stock comme tu dis bizier... on va avoir du fun... mais malheureusement j'ai zéro confiance... moi je vais étre stock a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il y en a certain que j'ai aucune confiance qui seront stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le monde son stock sa serai suposer avoir toute des nouveau char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y ai propre en ostie ton chrysler kimmy ca devrait etre bon pour quelque face a face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller te donner un coup de gaz pour combatre les forces ennemies!!!

avec une monture qui va etre bon en masse pour tester les règlements!!

un modele semblable au forces obscure qui ont l`air telment indestructible!!

je voulait le metre glad mais vue que tu fait parti des aliers dans les souder en 2013 jvais le metre souder!!

et qui c`est peut-etre ton titre deviendras le miens lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle monture mon ti-boy!!! tu va te gater!!! jai hate de voir si 2 chevrolet en pleine face vont plier autant lun ke lautre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stockcar54 yer propre sa devrait etre plus solide kun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yé popir mon char!!
mais le moteur olsmobile qui est dedans est pété!!
tant qu`a changer le moteur javais envie de faire un test!!
metre un bon 460 ford dedans!! un gm auras jamais bin virer dememe!!! et je parle pas de virer en rond la!! nenon!!
y devrait pas manquer de force le bestiaux!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez peut etre finir de payer les bourse de 2012 avant de faire la pub pour 2013 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 12 msg en privé pit des tel un moment donné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démol st-victor a écrit:
Démol St-Victor
du 18 au 21 juillet 2013
Courses le dimanche 21 juillet8000$ à 12000$ en boursesResponsable de piste et infos sur bazou : Yvon Roy
514-863-8867
inscriptions au 418-588-3992 Marie
ou sur le site web www.demolstvictor.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la classe 4 cyl gadiateur le gagant es tu encore avec les 6 en final ou avec les 4 soudé en FINAL parce que les six avec les 4 en final ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm voudrais pas etre plate mais d'apres moi ca depend qui vien de où geek joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si aimerai ben savoir 4 cyl final ?avec 4 souder?avec6?ca fait longtemps je veux les faire pis:?:2demol en 2 sem c pomal mais ca me tente pomal:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est ben correct de meme !!! ( 4 cyl. glad. avec les 6 cyl. glad. ) Un corsica avec un 6 ou un 4 c'est pareil, un grand-am , malibu, camry , etc ... Si on monte un glad c'est pour pas aller dans les souder alors moi je suis pour que sa reste comme c'est drette la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRS09 a écrit:
Moi je trouve que c'est ben correct de meme !!! ( 4 cyl. glad. avec les 6 cyl. glad. ) Un corsica avec un 6 ou un 4 c'est pareil, un grand-am , malibu, camry , etc ... Si on monte un glad c'est pour pas aller dans les souder alors moi je suis pour que sa reste comme c'est drette la !!!

pis toe je gage que tu va la avec un 6 glad right?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai commencer c etait une final 4 6 8 ensemble j avait un 6 en final tant qu a moi 4 6 tout ensemble en final glad et souder et une de 8 glad et souder (souvent setait un 4 ou un6 qui gagnait contre les Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre fauchon 21 , l'an passer j'ai apporter un 4 cyl glad, un 6 cyl glad un 8 glad et un pick-up souder alors ce n'est pas une question de m'avantager ou pas !!! Si tu pense comme sa, vous n'avez qu'a apporter un 6 glad si vous voulez !!! Et pour ce qui est de bizier , il y aurait trop de char en final et encore pire un lumina ben souder contre un camry glad , j'aime mieus pas revivre l'experience  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain c sur crs09 sur ce point la t'a ben raison,mais comme c la j juste des 4 pis j'aime mieux les defaire avec des 4 souder ou non pis moi c juste des glads n'en soude pus vaut pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu fait une final pour chaque course le gagnant va gagner 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...