Master1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 de toute facon d'apres ce que je peut voir ca change a toutes les années ces un peut comme la temperature tes mieux d'attendre la journée pour le savoir ces plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 14 juin 2013 aime tu miaux une final 4 6 8 glad et 4 6 8 souder ou une final chaque qui paye rien et qui fini a 9 10 heure le soir il faut chosir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 juin 2013 un gros newport glad dans les 4 glad??? ou deux 4 soudé vs 4 glad soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c c m'a faire master :-) pensse c ca le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juin 2013 comment vont etre les finals cet année pour les classements ??? s v p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 21 juin 2013 m informe demain et je vais l ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pis bizier c est tu 4 6 8 galdiateur parce que jai un gros 8 cyl ou juste 4 gald et 4 soudé en final pis les six avec les huit en final de soudé comme ailleurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ces qui qui organise les course a st-victor? et qui gere les regle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 il ne le sai pas encore il ma dit tou depens du nombre d auto dans chaque categorie c la reponse que j ai u . pour simple info personelle comment vous voilez sa vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 7/7 bizier a écrit:il ne le sai pas encore il ma dit tou depens du nombre d auto dans chaque categorie c la reponse que j ai u . pour simple info personelle comment vous voilez sa vousje veux pas peter ta balloune mais la reponse aurait plus d allure si il t aurait dit ..ca depend combien de char je va refuser et accepter dans les 8 cyl ...3 souder et 4 glad ...un peu comme l an passer ...c est de valeur car c est une belle demol ...ca ne me derangait pas de faire 8h aller retour pour aller vous voir ..mais avec l an passer il ma bruler raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 pour ma par je trouve sa corect toulemonde chial que les char sont trop souder il a juste decider de fair le menage et a se que je peu voir les autre organisation sont entren de fair pareil (fair respecter leur reglement)mais sa c mon point de vu personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ok jai parlé avec yvon hier pis il m as dit qu il allait regardé ca avec marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sa l approche vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 redonne nous des nouvelle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 c est correcte qu il fasse le menage comme tu dit mais pas au point ou les virer de bord ....split les bourse et fait une course avec ceux trop souder ...les gars vont rigoler ben moin avec des moitier de bourse et pas le droit a la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ta raison sur se point la jo j ai hate moi aussi commence a conte les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pret reste juste a atendre le jour j:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 y va etre bon ste char la Bizier!Tu vas tamusser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ma esailller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et un pick up de pret gmc 2500 fait en une journee avec 3 gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 cest tu a toi le pick up bizier moi jai une chevy van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 mon frere et martin poulin (poucet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 reste tu des place derniere minute genre 2 4cyl glade et ou souder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui apelle 418 588 3992 les qutre anne il en prenait le matin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ok merci mec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 a demain je vais y etre pour les bazous et les catalyseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 auto et outil charger en avant de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je vais aller voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 gagnon combien pour un 4cly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 qui a remporter la tres atendu 8 cyl souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 JS Brochu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 pis dans le 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ben aimer ma journee mais a 5h30 il n'y avait pas de free for all de commencer .. moment donner se long 1 peu .. la van ki fait 1 show de bleu se drole 5 min mais apres 30 min tu te tanne ! et aucune bourse pour deuxieme free for all .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis loin d'avoir filmé toutes les courses mais voici celles que j'ai pu filmer.V8 Glad:http://youtu.be/9KPGMIh9BQQPickup Glad:http://youtu.be/_7MQDPLyglAPickup Soudés:http://youtu.be/16y1V9W5TbsShow de boucane:http://youtu.be/Ywy1IxMvyEYEnjoy !!!P.S. Venez voir le Show à Cookshire le 1er septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 le vieux suberban dans les pick up souder le gars ya acheter sa a weedon jlavais spoter jai repasser et il etais vendu c un ancienne ambulance a moin ce soit pas lui merci kimmy pour la mini pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi jai trouver sa plate le manque de 8 une chance qui a u la course de pick up qui a donner le show dla journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 felicitation a kimmy pi ti boy pour la course de pick up c vous autre qui a donner le show pi moi en arrivent le matin jaitais decu de voir toute les 4 glag qui avais pu de vitre sur leur char pi quand moi jai appler pour inscrire mon chai i voulais pas le prendre din glad vue qui avais pu de vitre sur le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 xgab16 a écrit:le vieux suberban dans les pick up souder le gars ya acheter sa a weedon jlavais spoter jai repasser et il etais vendu c un ancienne ambulance a moin ce soit pas lui merci kimmy pour la mini pub non je l`est prit a plessisville yavait une gratte en avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 alexleking a écrit:felicitation a kimmy pi ti boy pour la course de pick up c vous autre qui a donner le show pi moi en arrivent le matin jaitais decu de voir toute les 4 glag qui avais pu de vitre sur leur char pi quand moi jai appler pour inscrire mon chai i voulais pas le prendre din glad vue qui avais pu de vitre sur le charmerci ben alex!!!ont était 3-4 chum qui ont pas peur de ce démolir entre eux!!!ya le gars du panel rouge que je connais un peut moin mais sa l`air d`etre un bon jack!!pis si yaurait rester prit sur les block je l`aurait dégager lui ittttou!!!ont voulait réveiller les spectateurs avec la douce mélodie des 8 cyl!!!!!!!!!!!pour ma part je crois que c`est mission accomplit!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 oui ti boy cétais une tres belle course, merci encore mavoir debarquer de sur les bloc, sa la rallonger la course un peu!!! on aurait presque pu dire que cétais une course obscur meme si sa nous dérangait pas de se défaire entre chum!!!! jvoulait te viré sur le top, sa la passé proche mais jai pas réusi hahaha, on se reprend a la prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci a larochelle77 pour les vidéo c`est toujours agréable a regarder de l`extérieur du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 effectivement mon kimmy sé venue sur le bord!!!ton dodge low rider a rentrer en dessous c`est pour sa!!!!!! hihihihihihhii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Cest vrai les gars que sa la été une belle course meme si jorai aimer que mon panel tof plus.mais jai aimer sa sa cogner pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 c vrai que sa ete la plus belle course de la journee felicitation le petit cote dans les 8 glad la pas lacher non plus j aimerai avoir plus de 8 l an prochain pour pouvoir denne un show sa fait 2 ans que c plate en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 lan prochain si jme trouver un bon 8 pour les glad ma yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 et oui le gros ford rose dans les 8 cylindre glad cetai moi jamais jaurai penser gagner avec sa le pire dans tout sa setai juste un fil de depluger qui fait qui virai mal la y vire comme un neuf haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ca veut dire que t es pret pour st raphael ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites