Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

st-raphael 2013(barre a jack)

Messages recommandés

crinker 18 a écrit:
vouler vous me dire quoi on mis dans leur moteur pour que ca opere de meme les ontariens criss des vrai mouche

jai trouver sa sur youtube
un moteur des ontariens
http://youtu.be/PGtbhKcHYiA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que le support de moteur a l'air feluette..lolll moi je le rincerait pas trop de peur de le plier..loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la course dontario vs quebec, cétais le fun pareil meme si on allait a la geurre pas de fusil, on as vue leur char comment ils étais fait et sa la pas passer dans loeil dun aveugle!!!! lan prochain si je fait parti de la course qc- vs ontario je vais avoir une tout autre monture avec un LS1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
tres belle journee !! quebec vs ontario .... WOW esti de bon show tout le monde etais debout dans les estrades... bubu sa vous interesserais pas de venir faire cette course la sur la terre battu a cookshire ?
ceux qui n'on pas passer linspection a st raphael et qui voudrais venir a cookshire .... ne perdez pas votre gaz et votre temps pour descendre vous passerai pas a cookshire non plus !

pas de conclusion hative
ne pas avoir passer l inspection ne veux pas dire que les char etais plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
xgab16 a écrit:
tres belle journee !! quebec vs ontario .... WOW esti de bon show tout le monde etais debout dans les estrades... bubu sa vous interesserais pas de venir faire cette course la sur la terre battu a cookshire ?
ceux qui n'on pas passer linspection a st raphael et qui voudrais venir a cookshire .... ne perdez pas votre gaz et votre temps pour descendre vous passerai pas a cookshire non plus !
pas de conclusion hative
ne pas avoir passer l inspection ne veux pas dire que les char etais  plein

pas vraiment alain ...théoriquement les 6 plaque qu il ont remit a l inscription sont de trop ...ca passe pas ...rack a moteur non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres bien placer pour savoir quest qui passera et ce qui passera pas, j'en ai parler a l'organisateur et il mas dit tres clairement que sa passerais pas .. donc jaime mieu avertir que des laissers venir et ce faire virer de bord ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
je suis tres bien placer pour savoir quest qui passera et  ce qui passera pas, j'en ai parler a l'organisateur et il mas dit tres clairement que sa passerais pas .. donc jaime mieu avertir que des laissers venir et ce faire virer de bord ... !


Tu peut pas le savoir, car tu n'as pas vu et inspecter les chars... Comment peut-tu refuser un char d'avance sans les avoir vu... Je parle de ceux qui était à St-Raphael? Tu avance des choses sur 2 coureurs sans preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
xgab16 a écrit:
je suis tres bien placer pour savoir quest qui passera et  ce qui passera pas, j'en ai parler a l'organisateur et il mas dit tres clairement que sa passerais pas .. donc jaime mieu avertir que des laissers venir et ce faire virer de bord ... !

Tu peut pas le savoir, car tu n'as pas vu et inspecter les chars... Comment peut-tu refuser un char d'avance sans les avoir vu... Je parle de ceux qui était à St-Raphael? Tu avance des choses sur 2 coureurs  sans preuve...

tu lis dans mes penser michel lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checkais le video de ontario vs quebec c'est lequel dans team quebec qui manquait de brake et se montait sur les bloc lui meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
xgab16 a écrit:
je suis tres bien placer pour savoir quest qui passera et  ce qui passera pas, j'en ai parler a l'organisateur et il mas dit tres clairement que sa passerais pas .. donc jaime mieu avertir que des laissers venir et ce faire virer de bord ... !

Tu peut pas le savoir, car tu n'as pas vu et inspecter les chars... Comment peut-tu refuser un char d'avance sans les avoir vu... Je parle de ceux qui était à St-Raphael? Tu avance des choses sur 2 coureurs  sans preuve...


hey Xgab16, les deux char refusés, avaient juste quelques bricoles a modifier, il se sont fait inspecter a 10 h 30, c'étais impossible de les mettre a l'ordre pour le tirage... si ils auraient passé l'inspection a 8 heures, les 2 chars auraient eux la chance de ce conformer . les deux frames ont été ouvert au plasma a plusieurs places ( par moi et bubu) et ils étais vide... garanti que c'Est 2 char la peuvent et vont courser bientôt! ils faut juste que les gars modifient quelques petites chose... st raphael cette année c'étais tolérance zero donc ca na pas passé. les règlements étaient clairs et ont voulais un show équitable et on peut garantir que c'étais le cas! je félicite les gars d'avoir arrivé avec des chars dans le sens du monde . on voit qu'il y a encore des amateurs de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos reglements et nos reglements ce ressemble mais sur certain point vous accepter des choses que nous acceptons pas donc.. si il n'on pas passer linspection a st raphael je ne crois pas qui passeront a cookshire ... a moin quil ce conforme a nos reglements ... cetais seulement un avertissement mais si il veulent venir ils sont les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
demol888 a écrit:
xgab16 a écrit:
tres belle journee !! quebec vs ontario .... WOW esti de bon show tout le monde etais debout dans les estrades... bubu sa vous interesserais pas de venir faire cette course la sur la terre battu a cookshire ?
ceux qui n'on pas passer linspection a st raphael et qui voudrais venir a cookshire .... ne perdez pas votre gaz et votre temps pour descendre vous passerai pas a cookshire non plus !
pas de conclusion hative
ne pas avoir passer l inspection ne veux pas dire que les char etais  plein
pas vraiment alain ...théoriquement les 6 plaque qu il ont remit a l inscription sont de trop ...ca passe pas ...rack a moteur non plus

Moi Denis m'avait dit que les rack à moteur passait si c'était l'ovale en fer qui protège le timer et la carré qui protège la poulie du demper? il ne considérait pas ça comme un manquement au règlement..

Moi ça me concerne pas(je n,en met pas), mais il y en a qui aimerait surement le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
vos reglements et nos reglements ce ressemble mais sur certain point vous accepter des choses que nous acceptons pas donc.. si il n'on pas passer linspection a st raphael je ne crois pas qui passeront a cookshire ... a moin quil ce conforme a nos reglements ... cetais seulement un avertissement mais si il veulent venir ils sont les bienvenus !
x2...comme j ai mentionner plus haut ...les 6 plaque remise a l inscription sont de trop et pas accepter cookshire ....une reparation ou deux ca passe mais 6 plaque ....non...les rack a moteur j ai mentionner qu il n était pas accepter ....en autant qu il sont seulement apres le moteur...juste le moteur .....meme pas les support ....un vrais dec headers c est parfait ... j ai pas de trouble avec ca.... vous avez appliquer vos reglement ..et ca c est bien passer ...tant mieux et bravo ...a nous de faire respecter les notre ...comme gab dit ...vous etes les bienvenue ..a vous de vous conformer au notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Gentlement,

Je vous lis et je me demande ........ si vous avez vue autant de guerre en équipe. Que pensez-vous de faire des équipes de 3 coureurs (comme Québec-Ontario) 9 chars dans le carreau et 3 qui vont en final.
9 équipes de 3 chars = 27 chars / 9 chars en finale / sa va tu bûcher !!!

ou

Si on a plus de chars ou d'équipe, exemple 12 équipes de 3 chars = 36 chars / on fait 4 courses de 9 chars / tu envoie les 2 meilleur chars de ton équipe en finale / le 3èm on le scratch (sa veut dire qui peut bûcher en sale !!!)
sa fait 8 chars en finale !!! 4 équipes de 2 chars


Juste une idée suite a avoir respirer trop de gros gaz samedi !!!!
Faite les vos équipes et venez régler vos comptes.
je veux vos commentaires.........


J'oubliait, ceux qui son seul, vous ne serez pas tous seul donc vous vous regroupé ensemble. On veux un show et on veux que vous soyez content. faut trouver le juste milieu entre trop raid et le chars scrap après 2 coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`aime bien l`i`dée!!! je l`assayerai avec 2 de mes bon chum!!!

mais est-ce que tu metterait le meme modele de char pour tout le monde ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
tres belle journee !! quebec vs ontario .... WOW esti de bon show tout le monde etais debout dans les estrades... bubu sa vous interesserais pas de venir faire cette course la sur la terre battu a cookshire ?
ceux qui n'on pas passer linspection a st raphael et qui voudrais venir a cookshire .... ne perdez pas votre gaz et votre temps pour descendre vous passerai pas a cookshire non plus !

 vos bouses ont l`air bien dans l`ensemble!!
mais pas a comparer avec st raph!!
ya u des chars a st raph parce qu`ils paye tres bien!!
ce que je veut dire c`est que si t`est trop sévere tu va te retrouver les culottes a terre!! comme a st victoire!!! sa rime en crime lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Francois de St-Damien ???? connait pas ???

Les Ontariens nous ont encore appellé aujourd'hui. ils veulent revenir l'an prochain.
Le premier commentaires qu'ils ont dit était qu'il avait été très bien reçu. les huées ne les ont pas dérager car ils ont eu une ovations après le show de boucanne !

ils félicite tous ceux qui ont participé a cette évènement et tiennent a dire qu'ils ont eu beaucoup plus de fun que toute les course qu'il ont participé depuis près de 20 ans. ils ont été agréablement surpris de voir qu'il y a eu inspection après la final, que les frame ont tous été percé lors de l'inspection. Nous avons respecté les coureurs et les coureurs nous ont respecté. J'ai été très surpris de voir autant de coureur nous dire merci, finalement j'ai une chance de gagné car tous les chars sont égale. sa veut pas dire que je vais gagné mais au moins j'ai une chance. on a aider les coureurs entre les courses, coupe ici coupe la tout le monde avait l'air content ( ceux qui course). une soudure le bumper est a terre ..... ect.

J'ai aussi vue quelques fatigant qui ce plaignent encore mais savez-vous quoi, pas un crisse qui coursait.

On avait dit a Simon Béchard que le gagnant allait en Finale et le Gagnant est aller en finale c'était écrit et sa été respecté (sauf l'exception ou 2 chars reste pris ensemble). C vrai que dans le pit meeting on avait essayer de prévoir toute les situation de course possible et de prévoir une fin écrite sur papier comme le char qui vire sur le coté ou 2 chars qui reste accrocher, le but était de laisser le moins de jugement possible pour pas ce faire dire qu'on prend plus pour un que pour l'autre. Même chose avec les portes du conducteur, sa avait été expliquer le matin. C sur que ceux qui ont chialer n'était pas au pit meeting a 11hrs. il arriveront plus tôt la prochaine fois.

Quand ont a dit c 11hrs le dead time pour l'inspection tous le mode a respecté ça et était prêt. a 7h30am on avait presque la Moitié des chars d'inspecté. c grasse a vous les boys que ça marcher. Quand tout est claire, il n'y a pas de niaisage ou d'accrochage. On est pas des enfants tous le monde veut que ça marche mais quand ça accroche, la plus parts du temps c parce que quelque chose n'est pas claire ou est flous. tout le monde tire la couverture de son bors et la marde pogne. on c pas fait crier une fois après par les coureurs, Zéro. pourquoi parce qu'il savait qu'on était égale avec tous, au meilleur de nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fit a tes commentaire xgab16 il va pas avoir grand 8 mais on sais tous quil va en avoir des 8 avec du fer mes chum on été voir lanner passer pi le fer roullait sous les char bref bien hâte de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...