Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

st-raphael 2013(barre a jack)

Messages recommandés

je ne peux etre present ; vaccance familliale oblige...amusez vous les boys!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée apord que quand y écrive que québec ontario est a 3 00 pis finalement cest a 5 cest plate.Chapeau a gagnon pour son restent de char sa cognai pomal .Pis québec ontario sa vargai un vrai course de 8 belle course kimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee !! quebec vs ontario .... WOW esti de bon show tout le monde etais debout dans les estrades... bubu sa vous interesserais pas de venir faire cette course la sur la terre battu a cookshire ?
ceux qui n'on pas passer linspection a st raphael et qui voudrais venir a cookshire .... ne perdez pas votre gaz et votre temps pour descendre vous passerai pas a cookshire non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée en temps que spectateur, les courses roulaient bien, ca fini juste a la bonne heure, bravo a la gang qui ont préparer la course qc/ontario et canadien/nordiques. comme point négatif;quelques faut départs (faudrait savoir qui est le juge en chef), faire venir le loader pour remettre un char sur ses roues je comprend mais que le gars rembarque ensuite, la je comprend un peu moins? (j'ai rien contre steeve gagnon) mais ailleurs m'essemble que ca aurait été fini pour lui, la course de batteuse ca donne le temps d'aller pissé ou aller cherche un lunch (en tout cas c'est ca que j'ai fait)
. Mes commentaires sont ceux d'un simple spectateur, il me manque peut-être des infos mais même le monde autour de moi disaient la même chose. Je comprend que tout se déroule vite dans une démol. et faut prendre des décisions rapidement parfois. Pour la final de 8 plusieurs chialaient autour mais moi je l'ai trouvé correct, même si les 3 derniers étaient ensembles... c'a juste adonné comme ca ont y peut rien, ca fait parti de la démol. d'être en gang ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Beault73 peut-être que ça fait partis de la démol, mais a St-Lazare ils ont fini 3 chums
ensemble et ils ce sont fesser pas a peut près et se sont pas fait huer comme a St-Raphael.
Ce que j'aime pas c'est de voir un gars comme Lecours, fesser un gars qui avance pas pour pouvoir le briser et de froler c'est chum. Ils auraient mériter le même sort qui ont eu a St-Narcisse.
Moi j'aime les 8 cylindres  et j'ai trouver ça plate car chaque course de 8 cylindre soudés ont
a vue des deux contre, même le monde dans foule ont hué dans la première course. Trouve
tu ça normale que le monde hue les coureurs parce que sa fesse pas ou parce qu'ils a des
2 contre 1. La seule bonne course de la journée c'est Québec contre Ontario, les gladiateurs
et les pickups. Je l'ai dit sur le forum l'autre fois que avant que j'aille voir la course, ont
savait déjà qui allait gagné la finale de 8 cylindres soudés et je me suis pas trompé. C'est
de valeur de voir une si belle place comme ça et de voir que la démol a St-Raphael  et je
parle toujours pour les 8 cylindres soudé une démol de chum qui se fesse pas ou qui ce mettre
a 2 ou même 3(la finale) pour défaire un gars. Cette année vous avez eu de la misère a avoir
des 8 cylindres soudés, même cette semaine ils vous en manquais et j'ai hâte de voir l'année
prochaine sa va être pire. Cette année la plus belle démol pour les 8 cylindres soudé, c'est
St-Philémon avec une méchante avance sur St-Raphael. Pour finir j'aimerais voir pour St-Raphael
des inspecteurs même si je le sais c'est pas évident a trouvé, qui vienne de l'extérieur qui connaisse
aucun courseurs  donc aucun partis pris égale pour tous le monde car nous le monde faut pas nous
prendre pour des épais car ont sait quand un char est blindé ou correct  ont la vue en final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beault73 lors de la réunion le matin ils avait dit si un baz virait sur le coté si le gars n eleve pas son casque et que le gas coule pas et bien je pourrais continué c est pas moi qui fait les régle en plus était fini presque la course bien content de ma journée j espere que vous en avez eu pour votre argent ca fessait assez surtout master avec son camry vert fini qui as réussi a fini premier dans les free for all le 13 x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a jean-francois! dans le pit meeting ca ete bien claire que si tu a ton gaz sur la tete cest que tes pret a course ! vous chialer que ca fesse pas ! asti cest le seul qui a fesser ! si tes pour chialer contre les inspecteur ! ye ou ton criss de char ! linspection a ete impartiale ! pour une fois quon a eu des char stock ! une mechante belle demolition ! facile de chailer quand ta ton derriere sur un banc avec une biere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boute cétai pas pire mais a la fin on a pomal manger une volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye fradette je té dit de passer chez moi le voir mon char pour te montrer qui est stock ,si tu veux tu peux demander a marcel fortier il est venu apres le final et il on fait des trou de 4 x 4 au endroit que marcel a demander pour fermer la guele au criss de chialeux comme toi . pi pour camiré y avait pas eu de parole il y a deux ans et a st-narcisse ces chums arbitraits et il on laisser passer avec du fer .je lui avais promit une raince je pense que j ai tenu parole .je me considere kit.pi pour venir courser a st-raph tu prend les meme char que tu monte sans les 3 plaque une demi dans le frame et pas de bumpeur plein.si le monde son trop peureux pour venir courser c est peut etre pour sa qu on se ramasse trois chum en final.pi dans ma premiere course j etais avec 4 chums pi sa fesser .aulieu d ecrire des niaiserie va donc te commencer un char pour l an prochain etre sur qui soit prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation aux inspecteur et a l`organisation!!
je crois pour ma part que l`inspection des chars a été sur la coche comme je l`est jamais vue ailleur!!
je souhaite que sa dure comme sa!!!!mais bon yen a tout le temps qui vont s`essayer et qui vont réussir a passer des tricherie!!!
les char qui n`ont pas plier c`est parce que ils les ont ménager un brin!!
je croit qu`ont a toute notre manière d`opéré nos véhicule et je pense que le coureur qui ce monte un char a le droit de le courser comme il l`entend!!
si il veut le scraper pour faire plaisir a la foule c`est de ses affaire pis si il le ménage pour sauver du temps ou de l`argent pour un autre derby je suis en mesure de le comprendre !!! au prix et au temps que sa prend!!

mon opinion THATS-IT!!!
 aussi les boys de l'Ontario ne méritait pas les huer qu`ils ont u pour ma part car je trouve que les gars était vraiment correct les québecois ont u quelque probleme et ils sont venue les aider a les résoudre et je trouvent qu`ils ont opéré leur machine a fond en donnant un crime de bon show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme opinion quand a ce qui atrais au inspecteur/Arbitre ces la premiere fois depuis des années que je voie une place metre ces cullottes

Donné des reglement Metre des specification et les tennir jusqua la derniere minute


felecitation a toutes votre equippe guillaume ca a bien rouler et j'espere vous revoir l'an prochain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
Belle journée en temps que spectateur, les courses roulaient bien, ca fini juste a la bonne heure, bravo a la gang qui ont préparer la course qc/ontario et canadien/nordiques. comme point négatif;quelques faut départs (faudrait savoir qui est le juge en chef), faire venir le loader pour remettre un char sur ses roues je comprend mais que le gars rembarque ensuite, la je comprend un peu moins? (j'ai rien contre steeve gagnon) mais ailleurs m'essemble que ca aurait été fini pour lui, la course de batteuse ca donne le temps d'aller pissé ou aller cherche un lunch (en tout cas c'est ca que j'ai fait)
. Mes commentaires sont ceux d'un simple spectateur, il me manque peut-être des infos mais même le monde autour de moi disaient la même chose. Je comprend que tout se déroule vite dans une démol. et faut prendre des décisions rapidement parfois. Pour la final de 8 plusieurs chialaient autour mais moi je l'ai trouvé correct, même si les 3 derniers étaient ensembles... c'a juste adonné comme ca ont y peut rien, ca fait parti de la démol. d'être en gang ou pas.

Pour ce qui est du faux départ... C'est un commanditaire qui as manqué sa shot pour le départ,ont n'y peut rien... Je croit pas qu'il faut en faire un plat...Au contraire, faudrait penser qu'on est des être humain... On peut faire des erreurs! Pour notre part, c'est mission accompplie!!! Malgré le paquet de sceptiques qui pensait qu'on manquerait de temps pour toute inspecter les chars. On a terminé à 10;30 et ont as TOUS ouvert les frame!!! Le plasmas a marché toute l'avant-midi!!! Je suis très fier de notre équipe D'arbitre/inspecteurs!!! Ça roulait notre affaire et on appliquer les réglements à la lettre!!! Une mention honorable à Guillaume couture qui s'est dévouer corps et âme durant toute la semaine, pour préparer la course Québec/Ontario et toute le stock pour le pit et monter 2 chars pour Québec/Ontario!! té une machine mon chum!!
Pour ce qui est de la finale, en aucun temps, il n'y a eu de 2 ou 3 contre 1 assez évident pour avoir des discalifications... Ils y avait plusieurs chums en finale et c'est comme ça... Comme PARTOUT ailleurs...et ils ont entièrement mérité leurs finale et joué leurs cartes comme ils le fallait, même si y'en as qui aurait voulu que Johnny traverse Nic de l'autre bord des blocs à la fin de la finale... ça aurait changer quoi?? Même résultats!
Félicitations à tout le monde!!!
En temps qu'arbitre en chef pour la première fois, j'ai bien aimé ça et avec une belle équipe comme j'avais, c'est tellement le fun!
D'ailleurs, nous serons de retour l'an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Guillaume pour la belle journée ! pour une fois en tant qu`arbitre se fut pour moi une journée mémorable , les règlement suivi à la lettre et une organisation qui ces tenue debout. Le travaille fut dit et FAIT. Merci à l`organisation de nous avoir soutenue et surtout aux coureurs d`avoir fait de cette journée une réussite. PS ceux qui ne sont pas content ben ...tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mrs chrysleurs et a toute ta gang c est un travaille qui en demande beaucoup et vous avez reussi au plaisir de se voir l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se fut un succès plusieurs problème comme (le char qui pas pu Québec v Ontario ) mais on sa fiche très bon spectacle ( et puis on voit qu`il sont habituer de faire des derby en équipe Razz) a fin beaucoup de huage ! d`après tout le monde il ne méritait pas de gagner car il avait fait équipe mais bon !

le 69 PK il arraîtait toujours la course !

PS ... très bon bon travail des ambulancier ! surtout lui qui courait avec son collier cerbical Razz hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail de tous... Inspecteurs, arbitres, organisation en général. Bien aimé ma journée. Bon spectacle avec un bon roulement. Pas de temps morts. À l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François a écrit:
Oui Beault73 peut-être que ça fait partis de la démol, mais a St-Lazare ils ont fini 3 chums
ensemble et ils ce sont fesser pas a peut près et se sont pas fait huer comme a St-Raphael.
Ce que j'aime pas c'est de voir un gars comme Lecours, fesser un gars qui avance pas pour pouvoir le briser et de froler c'est chum. Ils auraient mériter le même sort qui ont eu a St-Narcisse.
Moi j'aime les 8 cylindres  et j'ai trouver ça plate car chaque course de 8 cylindre soudés ont
a vue des deux contre, même le monde dans foule ont hué dans la première course. Trouve
tu ça normale que le monde hue les coureurs parce que sa fesse pas ou parce qu'ils a des
2 contre 1. La seule bonne course de la journée c'est Québec contre Ontario, les gladiateurs
et les pickups. Je l'ai dit sur le forum l'autre fois que avant que j'aille voir la course, ont
savait déjà qui allait gagné la finale de 8 cylindres soudés et je me suis pas trompé. C'est
de valeur de voir une si belle place comme ça et de voir que la démol a St-Raphael  et je
parle toujours pour les 8 cylindres soudé une démol de chum qui se fesse pas ou qui ce mettre
a 2 ou même 3(la finale) pour défaire un gars. Cette année vous avez eu de la misère a avoir
des 8 cylindres soudés, même cette semaine ils vous en manquais et j'ai hâte de voir l'année
prochaine sa va être pire. Cette année la plus belle démol pour les 8 cylindres soudé, c'est
St-Philémon avec une méchante avance sur St-Raphael. Pour finir j'aimerais voir pour St-Raphael
des inspecteurs même si je le sais c'est pas évident a trouvé, qui vienne de l'extérieur qui connaisse
aucun courseurs  donc aucun partis pris égale pour tous le monde car nous le monde faut pas nous
prendre pour des épais car ont sait quand un char est blindé ou correct  ont la vue en final.


Jean -Francois, je viens de Montréal, je me fou pomal de vos tites guerres. c'est MOI qui disait a BUBU ou ouvrir les frames. j'ai ouvert 100% des chars. J'avais le feu vert pour faire des ouverture ou je voulais... l'imperial a Lecours, il l'ont débité sous mes yeux le soir apres la course. yé stock!!! tout les chars qui on coursé était sur la coche! les chars bruns étaient 100% légal... ils ont prit la chance de mettre toute leurs plaques de réparations et ca la payé ( mais plus de possibilité de ce réparer). ca fait pas loin de 20 ans que je courses des gros 8 et je n'ai JAMAIS  vue une inspection sur la coche demême... plasma, soudeuse semi-auto, torche, compresseur...

mais tu sais quoi... le message a passé et les gars étais stock... ca parait des frames quand la marde de 20 ans est encore dessus. yen a pas eu de chialage sauf avec ceux qui n'avait pas de char... moi aussi j'ai trouvé que la finale a fini bizzarre en criss. mais a 8500 de bourse pour une course... on peut comprendre de courrir pour le cash et ils ont le droit... comme je l'ai dit au représentant de st -lazarre le soir : pourquoi vous n'avez pas emporter des gros Chrysler stock, a 4 vs 4 ca l'aurais pas été facile pour personne (yen manquait des méchants bon driver hier, ca l'Aurait été une autre chose si tout les gars aurait été présent). facile pleurnicher et garocher des cannes de biere. comme dit michel, ya pas eu de 2 ou 3 vs 1 flagrant qui méritait une discalifiquation, personne ne tennait personne. on peut pas arreter un gars qui buche! si un autre veut taponner... tant qui touche quelquun dans les 2 minutes... tu veux faire quoi? Damien sont Chrysler virait comme dla marde dans la premiere et a cassé une taradenne dans la finale... comment veut tu qui fesse ??? Montez-vous des char stock pour l'an prochain et venez donner de la compétition aux gagnant de cette année... entouka a voir les chars hier... moi ca me donne le gout en criss de me monter un gros new yorker Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement Nic, je suis pas Fradette des Jean-François a St-Damien ils en a pas juste un
comme a St-Henri ils a pas juste un Nicolas. Philippe tu as parfaitement raison ton message
m'a fait réfléchir, un jour une personne m'a dit, avant de dire quelque chose de y penser
avant de le dire et j'ai pas fait ça dans mon message, je suis désolé si j'ai blessé quelques
personne. Mais Philippe quesce que j'aime pas c'est je te donne un exemple, mon chum
est venu hier avec sa femme et ces trois enfants, tu ces des enfants sa mange sa boit
sa lui a couté 225$ pis il a resté jusqu'à la fin pour voir une belle final et ça pas été le
cas même je peux te le dire il a même lancé une bouteille d'eau sur la piste. Mon chum
gagne environ 15$ de l'heure il travaille toute l'année pour faire plaisir a ces enfants
pour voir finir une course comme ça. L'année prochaine il m'a dit qu'il irait au zoo
de Gramby que de revenir a St-Raphael. Puis je suis certain que c'est pas le seule
a faire ça quand tu ces a l'avance que sa va se terminer comme ça. Je comprend
les courseurs ils investisse des milliers de dollars dans leur chars et ils veulent le
garder le plus longtemps possible ces correct mais ils devraient penser aussi au
spectateurs qu'ils veulent voir un show et non un frôlage de taule. Parce que
Phil plus de spectateurs plus de démol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais une réponse ...

LA QUESTION : pourquoi a chaque année il faut qu`il aient de l`ostinage quand l`abitre parle avec les gars dans le carré (pas mal d`ostinage qui a fait chier plusieur personne din éstrade ( l`monde proche de moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François a écrit:
Premièrement Nic, je suis pas Fradette des Jean-François a St-Damien ils en a pas juste un
comme a St-Henri ils a pas juste un Nicolas. Philippe tu as parfaitement raison ton message
m'a fait réfléchir, un jour une personne m'a dit, avant de dire quelque chose de y penser
avant de le dire et j'ai pas fait ça dans mon message, je suis désolé si j'ai blessé quelques
personne. Mais Philippe quesce que j'aime pas c'est je te donne un exemple, mon chum
est venu hier avec sa femme et ces trois enfants, tu ces des enfants sa mange sa boit
sa lui a couté 225$ pis il a resté jusqu'à la fin pour voir une belle final et ça pas été le
cas même je peux te le dire il a même lancé une bouteille d'eau sur la piste. Mon chum
gagne environ 15$ de l'heure il travaille toute l'année pour faire plaisir a ces enfants
pour voir finir une course comme ça. L'année prochaine il m'a dit qu'il irait au zoo
de Gramby que  de revenir a St-Raphael. Puis je suis certain que c'est pas le seule
a faire ça quand tu ces a l'avance que sa va se terminer comme ça. Je comprend
les courseurs ils investisse des milliers de dollars dans leur chars et ils veulent le
garder le plus longtemps possible ces correct mais ils devraient penser aussi au
spectateurs qu'ils veulent voir un show et non un frôlage de taule. Parce que
Phil plus de spectateurs plus de démol.

je ne peux pas enlever le gars de sont char pour prendre sa place en arrière du steering mais croit moi que si je serais sur le point de remporter la finale des barre a jack... je n'hésiterais pas une seconde pour casser mon char en deux pour donner un show, kit a le fesser dans le loader!!! mais comme j'ai dit plus haut, on ne peut pas juger des gars qui décide de ménager leu char... c'Est plate mais c'est ca!!! je comprend ton chum avec ses enfants, moi aussi quand je vais voir un show de démole, je veux que ca fesse jusqu'au bout!

facile a régler comme problème, faut juste que les rivaux monte eux aussi des chars et vienne donner du fil a retordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme suis acheter des billet pour gagner le char du tirage! wow c rididule! essayez donc de me faire croire que c'etait pas arranger ce tirage la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
Jean-François a écrit:
Premièrement Nic, je suis pas Fradette des Jean-François a St-Damien ils en a pas juste un
comme a St-Henri ils a pas juste un Nicolas. Philippe tu as parfaitement raison ton message
m'a fait réfléchir, un jour une personne m'a dit, avant de dire quelque chose de y penser
avant de le dire et j'ai pas fait ça dans mon message, je suis désolé si j'ai blessé quelques
personne. Mais Philippe quesce que j'aime pas c'est je te donne un exemple, mon chum
est venu hier avec sa femme et ces trois enfants, tu ces des enfants sa mange sa boit
sa lui a couté 225$ pis il a resté jusqu'à la fin pour voir une belle final et ça pas été le
cas même je peux te le dire il a même lancé une bouteille d'eau sur la piste. Mon chum
gagne environ 15$ de l'heure il travaille toute l'année pour faire plaisir a ces enfants
pour voir finir une course comme ça. L'année prochaine il m'a dit qu'il irait au zoo
de Gramby que  de revenir a St-Raphael. Puis je suis certain que c'est pas le seule
a faire ça quand tu ces a l'avance que sa va se terminer comme ça. Je comprend
les courseurs ils investisse des milliers de dollars dans leur chars et ils veulent le
garder le plus longtemps possible ces correct mais ils devraient penser aussi au
spectateurs qu'ils veulent voir un show et non un frôlage de taule. Parce que
Phil plus de spectateurs plus de démol.
je ne peux pas enlever le gars de sont char pour prendre sa place en arrière du steering mais croit moi que si je serais sur le point de remporter la finale des barre a jack... je n'hésiterais pas une seconde pour casser mon char en deux pour donner un show, kit a le fesser dans le loader!!! mais comme j'ai dit plus haut, on ne peut pas juger des gars qui décide de ménager leu char... c'Est plate mais c'est ca!!! je comprend ton chum avec ses enfants, moi aussi quand je vais voir un show de démole, je veux que ca fesse jusqu'au bout!

facile a régler comme problème, faut juste que les rivaux monte eux aussi des chars et vienne donner du fil a retordre!


La recette gagnante d'un bon show c'est exactement ça, y a un team qui te tappe sur les nerfs.. tu t'en monte un(team) pour l'année d'après, chialer ça apporte pas un meilleur show, apporter un auto l'année d'après oui parcontre!

Ça pas mal plus d'impact 3-4 gars qui ne disent rien pour l'instant mais qui garde en mémoire et qui arrive avec un véhicule l'année d'après pour régler leurs comptes au lieu de commencer à s'insulter un an à l'avance du prochain derby sur un forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je dois des excuse a fradette ...pi camire probablement que t a raison que je parle trop mais aumoin ces pas des menteries que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François a écrit:
Premièrement Nic, je suis pas Fradette des Jean-François a St-Damien ils en a pas juste un
comme a St-Henri ils a pas juste un Nicolas. Philippe tu as parfaitement raison ton message
m'a fait réfléchir, un jour une personne m'a dit, avant de dire quelque chose de y penser
avant de le dire et j'ai pas fait ça dans mon message, je suis désolé si j'ai blessé quelques
personne. Mais Philippe quesce que j'aime pas c'est je te donne un exemple, mon chum
est venu hier avec sa femme et ces trois enfants, tu ces des enfants sa mange sa boit
sa lui a couté 225$ pis il a resté jusqu'à la fin pour voir une belle final et ça pas été le
cas même je peux te le dire il a même lancé une bouteille d'eau sur la piste. Mon chum
gagne environ 15$ de l'heure il travaille toute l'année pour faire plaisir a ces enfants
pour voir finir une course comme ça. L'année prochaine il m'a dit qu'il irait au zoo
de Gramby que  de revenir a St-Raphael. Puis je suis certain que c'est pas le seule
a faire ça quand tu ces a l'avance que sa va se terminer comme ça. Je comprend
les courseurs ils investisse des milliers de dollars dans leur chars et ils veulent le
garder le plus longtemps possible ces correct mais ils devraient penser aussi au
spectateurs qu'ils veulent voir un show et non un frôlage de taule. Parce que
Phil plus de spectateurs plus de démol.

Je trouve ça correct que tu regrette ce que tu as dit car, je trouve ça CHEAPSHOT de critiquer derrière un écran d'ordi sans qu'on te connaisse... Alors que toi, tu nous connait! Content de savoir que tu vas penser la prochaine fois avant d'écrire des choses qui vise beaucoup de personne(donc moi)... Pour ma part, j'aimes faire mes affaires face-à-face, comme un homme... au lieu de me cacher derrière un prénom qui est peut-être fictif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part les course que j ai pu voir excelent
lecour etais un demon en finale et dans sa course
il avais le char pour agresser et il le savais

pour le huage des ontariens c est juste des quebecois qui montre leur classe(c est surement les meme genre de personnes qui hue l hyme national americain au centre bell)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben raison alain! et st raph c'est gros.. donc plus de drame! tres belle journée malgré tout! felicitation a tout lmonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la finale des 8 est disponible sur vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas faut juste arreter de comparer une demol avec une autre ,arreter les guerres de clochers chacun chauffe sont char a sa maniere et faut peut-etre ce regarder dans le miroir avant de parler car quand on parle trop sa nous retombe toujours dessus un jour et il y a rien de mieux que de regler ces petite rancune de coureurs sur un carrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouler vous me dire quoi on mis dans leur moteur pour que ca opere de meme les ontariens criss des vrai mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
pour ma part pas faut juste arreter de comparer une demol avec une autre ,arreter les guerres de clochers chacun chauffe sont char a sa maniere et faut peut-etre ce regarder dans le miroir avant de parler car quand on parle trop sa nous retombe toujours dessus un jour et il y a rien de mieux que de regler ces petite rancune de coureurs sur un carrée.


Voilà une réponse très sensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
vouler vous me dire quoi on mis dans leur moteur pour que ca opere de meme les ontariens criss des vrai mouche

Des moteurs Chevy monté aux oreilles... Dont un Chevy LS1 de 500hp qui tourne environ 8500 tours!!! Les ontariens avait des moulin tuné au max... Y'en as qui ont pris des notes cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je comprend sinon pas un gars depenserais son argent de meme a monter des char booster de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis 100 % d'acc avec Ti Boy.
depuis bientot30 ans que je suis des derbys et je peux vous dire que c'est la 1 ere fois que je vois une organisation se tenor debout contre les chialeux et de respecter les reglement écrits a la lettre....Chapeau !! Soit avant, pendant et apres , quand y avait des chialeux, j,ai entendu dire de Michel, '' C,est tu écrit dans les règlements ?? oui ben c,est ca qu'il faut suivre '' point a la ligne !!
Et tu as eu une tres bonne idée Michel de faire le pit meeting au micro, parce la tout le monde ont été au courrant de ce qui se passe, encore la, aucunes ambiguité !!

Meme chose pour les inspections, j,étais a coté de Phil et Bubu et ya eu aucun passe droit, le frames ont été verifié également et a fond !!

Pour ce qui est des courses. j'ai été tres satisfait du spectacle que j,ai vu, dans toutes les categories.

L'arbitrage a été au poil !

Et pour terminer Michel, pour tout ceux qui disent qu'ils ne reviendront pas a ton organisation, mais moi je vais y retourner et je vais en parler aux gens autour de moi pour les emmener avec moi. Pis meme si j'ai déjà dis que j,irais pas courser dans votre coin, c'a m'a donné le gout d,aller essayer parce que vous avez été juste avec tout le monde !! Et si tu veux me reprendre dans ton equipe, je serai la et ca va me faire plaisir d,aller re-travailler avec toi !!

Les seuls points négatifs ne concerne en rien l,organisation , mais les spectateur et le savoir vivre...moi du monde qui fument leurs joints dans la face de jeunes enfants et qui sont trop épais pour s,en apercevoir que ca les dérangent quand ces meme enfants disent que ca pue...faut etre gelé en criss pour pas le comprendre...faut tu se lever et leurs crisser notre poing sur la yeule pour qu,ils comprennent ??Je suis pas quelqu'un qui aime faire du trouble et je me suis fermé la yeule en disant a mon petit bonhomme : ''regarde les courses et tu y pensera pu..'' Mais ya toujours une limite a la tolerance... et l'autre point, les super quebecois qui ont hué les ontariens parce qu'ils ont gagné...estie que ca a l'air épais et faut tu etre sans genie pour agir de la sorte ?? Criss les gars font des centaines de kilometre pour venir donner un show et ont été vraiment gentlemen avec tout le monde...pis les petits quebecois pas contents ont hué ces gens la...criis que j,ai honte !! Moi chu fier des Bubu pis sa gang qui se sont tres bien défendus, pis quand y en a un qui se faisait brasser et qui repartais apres..criss j,avais les poil drtte sur les bras...j'ai jamais ressenti ca pour un derby..j,étais fier de vous autre en sibole les boys, vous vous etes fait brassé en simonac, mais vous avez pas baissé les bras !!Chapeau et félicitations...faut garder en tete que les messieurs de l,ontario étaient mieux préparés et connaissaient pas mal plus ce genre de facon de monter que nos drivers d,ici..si ils seraient descendu avec des gros caddy et compagnie, montés a la manière des gars de votre coin, l'histoire aurait été differente je suis sur !! Pis c,était pas des 2 de piques non plus. Entk pour ma part ca été une des plus belles courses avec le plus d'ambiance que j,ai vu dans ma vie..et ma conjointe partage mon avis aussi !!

Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...