Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexthunder61

besion de d'aide pour la mécanique

Messages recommandés

je voudrai avoir des conseils pour empêcher mon char d'arrêter lorsque je me fait rentrer dedans du genre dans l'électronique quoi enlever et quoi déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexthunder61 a écrit:
je voudrai avoir des conseils pour empêcher mon char d'arrêter lorsque je me fait rentrer dedans du genre dans l'électronique quoi enlever et quoi déplacer.


Ce qui est sure, c'est que tu as une boite dans la valise à ''by passer'' sinon au premier impact ta pompe à gaz va s'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
alexthunder61 a écrit:
je voudrai avoir des conseils pour empêcher mon char d'arrêter lorsque je me fait rentrer dedans du genre dans l'électronique quoi enlever et quoi déplacer.


Ce qui est sure, c'est que tu as une boite dans la valise à ''by passer'' sinon au premier impact ta pompe à gaz va s'arrêter!




comment je fait sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une petite boite dans ta valise avec un piton rouge sur le dessus deplug le fil et raboute le avec l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton link marche pas.

Vous me faite rire en criss ceux qui veulent sortir les mécanique de ford de la, sont tough en masse ! Pis si tu te renseigne moindrement, c pas plus long a préparé.

Comme disait Gui-Gui, la boite noir dans la valise (elle a un bouton blanc ou rouge dessus, qui est le reset), tu l'enleve et tu connecte les 2 fils qui entraient dedans ensemble.

À par de tsa le but est de ramener l'électronic dans le véhicule en passant par le firewall, les fils sont assez long tu va y arriver. Tu as des relais et de l'électronique de chaque coter du moteur, mais yen a gros que tu peux débrancher, fait juste t'assurer que le char part encore apres que tu a demancher 2-3 fils... a chaque 2-3 fils essais de le partir, si y part pu replug les un par un pis tu va voir ton probleme. Mais tu peux laisser pomal tout la.. fait juste ramener les ground sur le fire wall et FIXE LES BIEN parce que un ford pas de bon ground ca va pas loin.

Si tu a des question n'hésite pas. j'ai même quelques photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'enlève toujours la boite à air au complet et je colle mon filtre à air direct sur l'intake! ça évite de boucher et ça donne de la place pour passer les pipes par le hood!

PS: Il faut que tu renforcisses ton support à transmission sinon ça va tomber à terre en temps de le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais ça, j'ai été le cobaye a qui ça a arriver, (Gui-Gui l'avais fait juste parce que avec ses pipes de fous la boite de plastique entrait pas LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup

ps: je c'est qu'il marche pas ste char la c'est vache en criss mais je les eu pour pas chere feck on fait avec mais mon prochain sa va etre un gm c'est sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexthunder61 a écrit:
ok merci beaucoup

ps: je c'est qu'il marche pas ste char la c'est vache en criss mais je les eu pour pas chere feck on fait avec mais mon prochain sa va etre un gm c'est sur a 100%


Ça marche bien un petit 302! faut savoir le monter c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...