Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22MURPH22

derby demolition st-amable 2013

Messages recommandés

Tu te marié au mois d'août mon Gilbert??? Haha ha!! Manque pas un derby pour ça, va courser et tout de suite après va à la réception !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais souhaiter qui mouille pis que se soit remis au lendemain mon char va etre pret pareille au cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je j'acheterais pu de chars pour courser l'été, mais criss que ca me tente d'y retourner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, pour te l'acheter faudrait que je scrap mon Accord '92 la semaine prochaine a St Théo pour avoir le $$ du fer, ensuite faut drait que je vende mon autre Accord '93 et ensuite que j,ai l'ACCORD de ma femme...héhéhé, c'est ce bout la le plus dur, ca fait 2-3 ans qu'elle me dit qu'elle veut que j'arrete de courser et ca fait 2-3 ans que je lui dit : '' ben oui, c'est la derniere année cette année, ou que je lui dit: quand je vais avoir couré une grosse bete, apres ca je vais pouvoir arreter...héhéhé. je lui avait dit aussi que si je m'achetais un gros-vieux char pour la route je courserais pu....j,ai pas ben ben tenu parole...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi guenille que ton GM de Napierville mon Phil ?? lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je soude les table et sa va tetre correct jmeterais ben des des phote des mes char mes je c pas comment les publier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y manque juste un moteur pour mon 8 pis un 6 pis ma toute avoir mes char pour st-amable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Cougar, y était tu a St Amable par hazard ?? parce que v,la 3-4 ans j,ai arreté pour en voir un identique en plein milieu du village, le monsieur voulais pas le vendre et finalement il me demandais 1500 $...trop cher a ce moment la pour ce genre de model. C,était un 351m400 qui avait dedans. Le monsieur restait proche du dépanneur ou il y a des tank a gaz quand on arrive par Ste Julie sur la principale. Son gars avait un westfalia bleu en ariere de la cour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je les acheter a st-amable jai seulement payer 400$ il voulait lenvoyer a scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est celui la..héhéhé ! Finalement y aurais du me le vendre a 700 $, le prix que j,y avait offert dans ce temps la..il aurais moins perdu, mais le char se serait retrouvé a la meme place...lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk a ce prix la, c,est un criss de bon deal que tu as fait, si yé resté aussi propre qu'il était, il était pas trop magané, et il virait comme un moine...il était tout le temps parké dans sa cour en asphalte.
Je l'avais offert a Phil Lessard, mais lui aussi le trouvais trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jai ete chanceux de pas lavoir payer cher jai sauter le moteur lan passer
mes il va tetre de retour cet année avec un nouveaux moteur pis une nouvel
peinture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias ses une chevelle malibu 76' , 4 porte ..... et oui elle est vraiment propre aucun trou ladedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les bumper on pas une tache de rouille !! je roulais lete passer sur le chemin avec elle va numero un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau petard !! (je parles du char la, pas de toi) !! lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens tu juste de sortir du dealer avec coudonc cest propre en sale ce bolide la et je me demendais pourquoi tu enleve ton siege passager ta pas peur de recevoir les portes dans le front a longue lol sa mes arriver et depuis ce temps je le laisse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime pas chauffer avec un banc plein !!! tinquiete les porte vont rester a leur place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça paye tu st amable pour envoyer des belles bagnoles comme celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...