22MURPH22 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 derby demolition st-amable 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a tu des nouvelle pour cet annee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 y n'ont parler dans linformation pis sa serais samedi le 10aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 faut qui change la date j ai des noces un 8 de moins sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu te marié au mois d'août mon Gilbert??? Haha ha!! Manque pas un derby pour ça, va courser et tout de suite après va à la réception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 desfois on a pas le choix 1 de perdu 10 de courser hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jaime bin ta facon de penssé mon crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hahaha est bonne mon gilbert! domage que tu vienne pas tamuser ak nos autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je vais souhaiter qui mouille pis que se soit remis au lendemain mon char va etre pret pareille au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 MURPH quand tu aura dautre detail tu nous les partagera merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai dit que je j'acheterais pu de chars pour courser l'été, mais criss que ca me tente d'y retourner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 laisse toi tenter mon yan !!! jen est un pour toi en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouin, pour te l'acheter faudrait que je scrap mon Accord '92 la semaine prochaine a St Théo pour avoir le $$ du fer, ensuite faut drait que je vende mon autre Accord '93 et ensuite que j,ai l'ACCORD de ma femme...héhéhé, c'est ce bout la le plus dur, ca fait 2-3 ans qu'elle me dit qu'elle veut que j'arrete de courser et ca fait 2-3 ans que je lui dit : '' ben oui, c'est la derniere année cette année, ou que je lui dit: quand je vais avoir couré une grosse bete, apres ca je vais pouvoir arreter...héhéhé. je lui avait dit aussi que si je m'achetais un gros-vieux char pour la route je courserais pu....j,ai pas ben ben tenu parole...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 promesse divrogne ....ha ha ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 la date est tu . si c'est pas en même temps que st-raphael, je monte un petit cadiclack guénille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 10 aout phil apeupres ses toujours dans se temp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c une place qui serai interessent daller essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Aussi guenille que ton GM de Napierville mon Phil ?? lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 nenon c'est une joke, les cadiscrap je touche pas a ca... je monte en criko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 cette ete jva essayé dallé les voir si sa tombe pas la meme date que seus a coaticook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ces tu bon pour les cardan un cavalier souder la suspension au boute en avan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 attache les table et il ne devrait pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je soude les table et sa va tetre correct jmeterais ben des des phote des mes char mes je c pas comment les publier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C:\Users\alain\Pictures\1361844423526.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 mars 2013 de la grosse machinerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 18 mars 2013 y manque juste un moteur pour mon 8 pis un 6 pis ma toute avoir mes char pour st-amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lol y sens vien ton moteur mon jo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ton Cougar, y était tu a St Amable par hazard ?? parce que v,la 3-4 ans j,ai arreté pour en voir un identique en plein milieu du village, le monsieur voulais pas le vendre et finalement il me demandais 1500 $...trop cher a ce moment la pour ce genre de model. C,était un 351m400 qui avait dedans. Le monsieur restait proche du dépanneur ou il y a des tank a gaz quand on arrive par Ste Julie sur la principale. Son gars avait un westfalia bleu en ariere de la cour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ouais je les acheter a st-amable jai seulement payer 400$ il voulait lenvoyer a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah ben c'est celui la..héhéhé ! Finalement y aurais du me le vendre a 700 $, le prix que j,y avait offert dans ce temps la..il aurais moins perdu, mais le char se serait retrouvé a la meme place...lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Entk a ce prix la, c,est un criss de bon deal que tu as fait, si yé resté aussi propre qu'il était, il était pas trop magané, et il virait comme un moine...il était tout le temps parké dans sa cour en asphalte. Je l'avais offert a Phil Lessard, mais lui aussi le trouvais trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ouais jai ete chanceux de pas lavoir payer cher jai sauter le moteur lan passer mes il va tetre de retour cet année avec un nouveaux moteur pis une nouvel peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 mars 2013 voici mon carosse pour pour saint-amable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ya l air propre c est tu une chevelle malibu ci non c est quel model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ouias ses une chevelle malibu 76' , 4 porte ..... et oui elle est vraiment propre aucun trou ladedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 30 mars 2013 le bumber ya l air neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ouais les bumper on pas une tache de rouille !! je roulais lete passer sur le chemin avec elle va numero un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Beau petard !! (je parles du char la, pas de toi) !! lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tu viens tu juste de sortir du dealer avec coudonc cest propre en sale ce bolide la et je me demendais pourquoi tu enleve ton siege passager ta pas peur de recevoir les portes dans le front a longue lol sa mes arriver et depuis ce temps je le laisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jaime pas chauffer avec un banc plein !!! tinquiete les porte vont rester a leur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ça paye tu st amable pour envoyer des belles bagnoles comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 gagnant finale 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2013 faut tu gagne sinon tes dans ltrou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 6 août 2013 a qu elle heure les course commence pour les spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites