Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 3 février 2008 pendant que d'autres sont a l'enduro du touquet, la traditionnelle journée ASA artois littoral 2008 avait lieu sur le circuit de croix en ternois.en voici un bref apercula suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour ton reportage superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 février 2008 RODOLPHE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 7 février 2008 RODOLPHE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci beaucoup pour les photos . elle cartonne les deux premieres photos en drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 9 février 2008 la clio jaune tuning elle faisait ca sur tout le circuit !!!merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je n'avais vu le poste mais si il y était le 10 février, dans ce cas j'ai des photos. Par contre je les ai pas avec moi.dsl je les mets dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 du bon drift avec des tractions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites