L'jim 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 sa donne une idée pour ceux qui ne savent pas comment faire https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PqEBiqLYBww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 quand je l'ai fait cette ete jai eu pas mal plus chaud que lui lol bonne idee de le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 nous on coupe celui a linterieur beaucoup plus facile a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tu peux couper le bead en metal pour amolir celui en dedans cest pas mal plus facile et cest pas moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 le bead en metal ? tu veux tu dire le contour du trou en metal ? tu l'enleve carrément ou tu fais seulement faire une couple de trait dedans et pour la grosseur des tires ? sa marche comment , celui du dedans doit etre pomal plus petit que celui de lexterieur, ? auriez vous des examples a me donner, car j'aimerais bien le faire pour ma van , car j'ai eu 4 flat cette année dans la meme course .... pas fameu !! mais jai eu le temps de me faire du fun pareil hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu prend 195 70 15 et tu mes un 185 65 15 dedans pit 175 65 0u 60 15 dedans un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu enleve carrément la partie raide du tire comme sa il devient plus mou et plus facile a rentrer dedans ya du monde il font pas sa mais sa prend un gros binder pour le compresser dans lautre tire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 lol jim ton video pas pire mais sa explique pas assez voici ce que jai trouvé tres bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Et ça prend absolument une trippe, sinon la job sert à rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites