david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 février 2008 voici mes photos prisent hier lors de la course de quads, une très belle journée avec vraiment la bonne lumière pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elles tuent tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wawawawaoooouuuuuuuuhhh!!! Vraiment David! Tu te débrouille super bien! Tu devrais t'investir un peu plus dans la photos et pourquoi pas te les faire payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'en connais un qui va aimer un rider 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Punaise! Clair qu'elles claquent trop! Comme d'hab, magnifiques les tofs David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouais super les photos j y ai participe 4 fois en quad et une fois a moto une super experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'etait le meme qu toi le 384 cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme d'hab, superbe les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 4 février 2008 superbes tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 février 2008 pouwaaaaaaa les couleurs qui en ressortent trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 février 2008 nikel les photos david . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbe tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 5 février 2008 super les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites