Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 30 juin 2013

Messages recommandés

a demain les gars soleil soleil soleil et plein de toile plier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai ben hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
un show tu dit phil toy toy est pret avec un char vert lime juste ca sa c est un show hihihihi tu viendra nous voir mon tout petit phil


PRET TU DIS !!! Mais-en ! Vous voulez un show... soyez la pour midi Smile

Crinker oublie pas ta fourchette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil tu va avoir un char pour nous voir de pret hiha pis ma fourchette est dejas dans mon char ,criss y va avoir un char de solide y e brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13h apparament.

meteo media dit 25 degre passage nuageux temperature ressenti 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lala... y'en a pu de dodo a attendre !!!

2 premiers chars deja partis pour la piste !

On se voit la bas la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute qu une journee...fini exaequo premier avec louis gagner ....final 8 cyl hallussinante ...avec du bon gros bazou comme ont les aime ....final gagner encore une fois par martin isabelle avec sont eternel cougar ...bravo martin pour tes 3 victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon show de l action en masse 8 cyl tres tres bon, surtout crinqué qui rente dand mur le pied dand fond a 12 pied de moi toute un tripe. gros pick up ca fessé en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle temperature, des beau bolide, coup de soleil, mais bapteme que c'etait long sortir les char..

l'ambulance/pompier appelez sa comme vous voudrez c'est ridicule le bonhomme a quel age batard? 70ans? sa prend une eterniter pour aller voir mathieu montreuil dans son pickup

et les arbitre qui mettent pas leur culotte sa qui m'ecoeure le plus, je parle ici de celui avec la casquette bleu et des lunettes face a l'estrade dos au ''pit des char deja coursé''

si il aurait caller son call comme du monde dans course de 6 cyl jostation etait disqualifier dans premiere minute du derby pour une porte chauffeur sur le char mtl auto prix, drette dans sa face la foule lui geulait apres mais par apres c'est mtl auto prix qui fesse jo dans porte et tout d'un coup lui il est disqualifier.. la foule lui a encore geuler apres c'est la qu'il a dit au monde de la foule quelquechose a propos de si t'es pas content vien faire ma job ou quelquechose du genre, ben esti m'a y aller la faire ta job si tu call pas tes affaire comme du monde. y'en a eu pas mal de porte chauffeur tres flagrante dans laquel le gars a pas essayer d'eviter ou braker qui n'ont pas été caller par les arbitres (martin en a eu 3 dans son cougar) serieusement pour cette edition la pas mal decu de l'ouvrage des arbitres, sans compter les shot de chrono qui sont flou pas mal.

beaucoup de travail a faire pour septembre coté ameliorations point vue applications des reglement et deroulement de la journée.


jo stationwagon a écrit:
toute qu une journee...fini exaequo premier avec louis gagner ....final 8 cyl hallussinante ...avec du bon gros bazou comme ont les aime ....final gagner encore une fois par martin isabelle avec sont eternel cougar ...bravo martin pour tes 3 victoire


ben content mais comme j'ai dit si on y va avec un arbitre qui fait sa job t'etais pas supposer etre la pantoute.

bref
peu etre chialeux vous me direz.. mais je vous donne mon avis de mon point vue.

btw j'ai été dans le lineup pour la finale des 8 cyl, jaser avec crinker,phil et martin mais je me suis pas presenter Laughing pas mal juste crinker qui savait j'etais qui d'apres moi pour les autre le gars avec short et chandail gris avec casquette noir nike c'etait moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle journée, merci a l'organisation, on a eu ben du fun. j'ai rencontré plein de bon monde et un gros braillard... hahaha ( i doit brailler sur son défunt caddy ce matin...hahaha) mais ca yen a partout des braillards, on s'y fait! c'est juste le fun ca met a OFF la partie du cerveau qui dit: PHIL FESSE PAS TROP FORT, SLAQUE LE GAZ LA PISTE EST LONGUE... lol.

félicitation a tous les gagnants, mon Monaco est fini raide, je le coupe se matin pour mettre mon mécanique dans mon prochain petit bébé. comme convenu avec junior, ma bourse pour la première course a été donné a la fondation Thomas Morissette pour la paralysie cérébrale. ils étaient très content et je crois que je vais recommencer le prochain coup.

merci a R/T restoration pour le commanditaire.

P.S. ya tu juste moi qui c'est faite saisir sa biere a l'entrée...? une criss de chance que j'en avait emporté 60, jai pu en sauver une 30 de survie pour pas sêcher.....What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle job philippe !! temp qua moi ses toi qui a donner le show tu avais un char a mon gout et tu la pas menager, ta faite une belle course !!! pis pour le cady fait toi sens pas des braillard yen a partout!! des gars qui se pointe avec des poubelles de char pis qui pense qui vont detruire tout le monde pis gagner !! le char est monter en ti coune pis y chauffe en ti coune donc normale qui braillais, y lui restais juste sa a faire hahaha !! La seul affaire qui font ses gars la, ses quon fait des flat sur leur esti de bumper qui tombe parce qui les on pas souder ou souder en cabochon!lol ! tk belle job, jai ben aimer te jaser et te voir courser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais Charley, si sont caddyscrap aurait pas viré comme une poubelle yaurait fait juste une course... garanti... je m'étais promis de faire de la soupe avec Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:








ya laire encore bon mais on la redressé avec la pépine entre les deux courses... yavais le ventre a terre comme on dit... hahaha

tu devrais le garder comme decoration de parterre y e tellement beau comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire les presentations, # 13 le gars qui fait pas sa job avec une casquette bleue en avant de la foule et qui a dit a la famille de JF et jean yan Gagné de se se contenter de regarder la course, c'est moi !! J,ai pas l,habitude de faire ce genre de chose, mais la, ca faisait 10 minutes qu,elles me traitaient de mangeux de marde...un gars se tanne un moment donné.
Pis j'argumenterai pas la dessus pendant 10 ans, la le coup que Louis gagné a recu, de mon point de vue a moi était pas dans sa porte. je t'explique ma facon de faire et peut etre que tu comprendra. Moi si un coup est donné dans le cowl dash d'un char et que la plus de la moitié du bumper avant frappe la porte, je disqualifie, et si c'est le contraire, je laisse passer. Mais je part pas a toute les fois avec mon gallon a mesurer pour aller verifier. des mauvais call j,en ai peut etre fait...et dis toi bien que je vais en faire encore...ya personne de parfait...pis si jamais tu veux aller arbitrer a ma place, ben let's go, je vais me placer juste derriere toi et regarder la job que toi tu vas faire et les erreurs que tu vas faire..je te crierai meme pas apres..je vais juste te regarder et te faire un sourire a chaque fois, peut etre que apres ca tu vas me dire, ben finallement yan, je te redonne tes drapeaux, c'est pas facile....la track est grande et le chars passent tres rapidement. Voila ! Et aussi en passant, hier et les autres années j,ai eu des critiques et aussi des tapes dans le dos de la part de quelques courseurs qui m,ont dit que j,avais fait une bonne job....faut croire que tout est relatif dans la vie !!! La seule chose qui me fache un peu, c,est que tu dis que je met pas mes culottes, mais ca je m,excuse, mais si tu regarde comme il faut, quand j,ai un cal a faire, je me gene pas pour arreter la course et descendre jaser a celui qui a fait la faute.... Sans racune # 13 et honnetement, la prochaine fois la, ben viens me le dire en pleine face que j'ai fait des erreurs au lieu de sur un clavier d,ordi..je te sautrai pas dessus, je vais prendre ca sur le coté constructif (dependement de comment tu me le dis la !!)

Pis finallement je devrais pu arbitrer, t'as raison, je devrais plutot profiter du super beau temps pour aller a la plage avec ma famille me reposer apres une grosse semaine de travail, passer du temps avec mes filles que ca fait 1 mois que j'ai pas vu, pour moi ca serait l'ideal..mais a la place, je vais arbitrer, me salir, avoir un sacrament de gros coup de soleil qui m'empeche de dormir et me faire crier apres parce que j'aime le derby et surtout que je le fait pour Junior parce que c,est un criss de bon gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit yan !! les esti de braillard de porte chauffeur si vous vouler pas vous faire rentrer dedans changer donc de sport !! le beam dans porte est faite pour sa !! personne fait exipres pour rentrer dans une porte mais des accident sa arrive !! quand ta passe 200 heure sur ton char pis ta faite 2 heure de de route pour te rendre la et je parle pas de toute les depense !!! et que tu frole une porte pis tu te fait discalifier ses pas ben fun !! toute facon yanic on peu pas satisfaire tout le monde !!! lacher pas !! a part le vieux criss dans sa pepine jai rien a dire sur les gars labas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rien contre toi no 13 mais je suis oblige de suivre yan dans ces propos... Arbitrer c est pas facile, si tu veux une confirmation t as juste a aller lire les details d la demol de st narcisse,,,y auras toujours des gens pour critiquer..je te rassure moi aussi j ai deja ete decu de certain call d arbitre, mais que veux tu ca fait parti de la course. Dans tous les sports c est pareil.. T as surement deja chialer apres un ref en ecoutant une game des canadiens, ca viens avec. Pour le reste j ai eu un plaisir fou, j ai assiste a du grand Phil... Belle course mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublier pas que si nous avon pu d officiel on ne pourait pas courser moi aussi j ai ete desus de certain call dans mes derby c comme sa ca peut pas toujour bien aller (MOI JE FERAIT PAS LEUR JOB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas au courant de l histoire avec louis gagner ...et je ne croix pas que ca me conserne sinon il ne m aurait pas serrer la pince a la fin de notre course ....pour ma porte chauffeur ...je suis conscient que j ai toucher mais j était déjà embrayer du raculon avant l impact ...donc le choc fut moindre ...lui(le char auto prix) quand il ma entrer dedans il était wide open sur le trottle ...sinon mon poteau de porte serait pas tasser de 10 pouce par en dedans je feel ben a matin mais j ai mal du coter gauche croyez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les esti de braillard de porte chauffeur si vous vouler pas vous faire rentrer dedans changer donc de sport !


Aie Charles

tu a renfoncer la porte lan passer et je te laisser continuer quand meme et jai pas chialer contre ma porte taurais pu etre discalifier et je sai que ctais pas voulus mais quan meme la porte est renfoncer

sa ma pas deranger

parce que jaime courser et des erreurs sa arrive a tout le monde

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j,ai rien contre personne, 13 a droit a son oppinion pis je respecte ca, mais moi j'ai droit aussi de donner ma version des faits. Pis j'ai rien contre la famille Gagné, Quand je vois JF ou Jean Yan ou bien Louis, je leurs serre la main pis je suis ben correct avec eux...mais leur fans dans les estrades sont ben partisannes...héhéhé, pis moi j'ai mauvais caractere...pis elles aussi je crois, alors des flammèches sont a prévoir dans ce temps la. Tu peux dire a un ref qu,il a fait un mauvais call..mais de la a le traiter de tout les noms sans arrêts..la y a une difference. !
Et une bonne chose a faire est le reglement a St Amable...la porte de conducteur est tolerée..mais si on voit que c'est intentionnel..la ca passe pas... ca evite ben des problemes...mais a Napierville on peut pas faire ca, vu la grandeur de la track. A St Amable l'an passé, allez voir la course de v-8 avec moi et Charley..pis comptez le nombre de porte chauffeur que j,ai recu..si y en a pas 7-8..y en a pas eu une seule...pis j'ai pas dit un mot a personne de tout ca..ca fait partie de la game, that's it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant pour la porte a JoStationwagon, j'ai demandé l'avis du ref a coté de moi avant de caller quoi que se soit et il m'a répondu qu,il était déjà embrayé de reculon avant de rentrer dedans...regarde les vidéos , 13, quand ca va sortir et tu m'en donnera des nouvelles si on le voit comme il faut.
Et les 3 portes a Martin, c'était de l,autre bord de la track, ou je surveille meme pas...mais son ami Danny est venu m'en parler pendant la course et moi j,ai été lui en parler (a Martin apres sa course) et il a dit que c'était ben correct.
Et pour finir, merci ben les boys pour votre soutient !! Ca aide a mieux accepter les erreurs qu'on fait et a continuer..parce a matin, apres avoir lu ca, ca me tentais pu pantoute de continuer a etre officiel...ca remet mes capacités en questions pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e ete un peu ruff sur ton cas mon yan71.. si jamais sa t'as offenser j'te fais mes excuses, j'ai dit que j'irai arbitrer mais d'apres moi j'serai pas mieux.
la shot de gagne j,suis pas trop au courant de l'histoire sur quoi la fille chialait dans l'estrade

mais j'espere qui en a parmis vous autre qui sont d'accord avec mon autre point de vue que j'ai dit: que le temps que sa prend pour sortir les vehicules entre les courses est interminable, a croire que le bonhomme brunet fais expres pour vendre plus de biere...

pour le reste bon show martin, phil et crinker qui a manqué son track shot en finale sur toytoy(je croit) qui s'est tassé a derniere seconde et crinker a embrasser les bloc a grand coup de ''je t'aime'' (doit avoir fesser pas mal ce coup la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Phill au lieu de parler des autres qui chialent contre les radiateurs comme le tiens ...... faudrais que tu apprenne a donner un vrai de vrai show tsé genre comme ahahahah faire face à face oc  avec Crinker 18 quand il te fais signe de recule a l autre bout dla track .....avec les chars que t as comme tu dis qui sont bien monter comparé aux autres qui monte leur char comme des guenilles ..... un bon face a face pour donner le show aux spectateurs ya rien de mieux mais bon ...... sans rancune vieux ah oui en passant jsuis le frère de Crinker fak prochain coup viens me serrer la pince ..... tant qu à moi Crinker a donner le show avec son dernier hit ds lmur encore une fois comme une fusée Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont frame avant a droite etait plier pas mal avant la finale avec le hit dans les blocs sa pas du aider ben ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un belle journée avec plein de gens agréable!
Si j'avais eu un peu plus de moteur et un joint de steering box qui ne coince pas, j'aurais pu donner un meilleur show avec mon cougar. Je vous confirme que le cougar s'en va a la presse! J'ai de belles image avec la gopro que j'ai mis dans l'auto, j'essais de vous montrer ca sous peu. Bravo à tous les arbitres! Je sais ce que sais et j'ai pas un mot a dire pour les courses qui me concerne. Que dire de Crinker qui passe a 50Km/h pour aller embrasser les blocks! J'ai arreter pendant 2 seconde pour me dire a moi meme '' y s'en va ou dememe s'ostie de fou la??''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journee de course l experience sa s achete pas dans mon premier hit mon char a etoufeer au moins 10 fois pas agreable pentoute pis le soir avant les course pis le matin meme je me demandais si je serais mieux d augmenter mon idle pour pas qui ettouffe mon hood etrais bien chainer bolter pis tout le tralala je me suis fuck je le fait pas ca donner ca un hit de marde mais entre les 2 hit reparrer les 2 flatter reparer la croix du driving shaft pis ajuster le idle la le char marchait en sacrament jamais etoufer y virais en sale comme on dit juste que le devant un peut trop pour bien voir quand je suis partie apres le char a toy toy chauffer par un gagne et bien j ai rencontrer un char gris un enclume de 40 pouce de haut comme on dit frapper un mur le devant du char fini bien raide le moteur reculer la transmission 6 pouce a coter vu de l arriere du char la table du bas tout peter les poulie bien renfoncer et ppour finir le milieu du sterring dans chest , apres le coup je fesait chest chest bras bras chest bras le char voulait pu partir mon gros mopar est fini raide on vous montreras des photo pis merci a jo station pis tout la gang venu m aider pour retourner en final pis oui phil j aurais apprecier un vrais face a face de mopar mais l avenir nous promet de bone course encore le cure lache pas la pire job c est etre arbitre pis boss personne nous aime mais si vous ete pas la on va jouer a petancle pis ca va etre plate donc on se revoir sur la track les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton moteur aurais staller dans coin ca aurais aider ma cause martin mais ti train qui va loin moi mon gros wagon y s en allais par la hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys62 a écrit:
les esti de braillard de porte chauffeur si vous vouler pas vous faire rentrer dedans changer donc de sport !


Aie Charles

tu a renfoncer la porte lan passer et je te laisser continuer  quand meme  et jai pas chialer contre ma porte taurais pu etre discalifier  et je sai que ctais pas voulus mais quan meme la porte est renfoncer

sa ma pas deranger

parce que jaime courser et des erreurs sa arrive a tout le monde

bonne journée



exact jf !! tes un vrais gars de derby ! ses vrais que jai faite une fausse manoeuvre une erreur !!! si tu te souvien aussitot la course fini je suis aller te voir et te serrer la pince et te demander comment tu allais!! si cela marriverais je ferais pareil car moi aussi jaime les course et les porte chauffeur sa arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker quan te rentré dans bloc j étais a 12 pied de toit et j ai tres bien filmé et j ai meme recu du béton . m brunet ne sera pas content ta brisé un de c est block ha ha ha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé ben correct #13, on oublie ca pis on se reprend en septembre pour un autre estie de bon show !!
Avec plus de tracteurs pour cleaner la track cette fois, c,en est meme genant pour nous autre a force que ca a l'air cabochon..la finale de 4 cyl a été longue a commencer a cause de ca..j,ai compter le nombre de personnes qui restait apres la finale de 8 pour assister a la finale de 4 cyl, pis y en restait 42, le reste ils ont tout sacrés leurs camps... pis a leurs place j'aurais fait pareil !

Aie le bonhomme pis sa femme sont tellements gratteux la, que la bonnefemme a voulu faire payer ma femme 2 fois, parce qu'elle voulais sortir pour aller acheter de l'eau pis des sandwich au depanneur, a pied....elle lui a dit que si elle entrait de nouveau sur le site elle devait payer 12 $ de no8veau....aie, elle a payé une fois au debut, me semble que c'est assez criss !!
Mais ya eu du bon, a part le show que les courseurs nous ont donné..le bonhomme Brunet a pas pris le micro un criss de fois pour nous repeter ses esties de niaiseries ..ca fait du bien aux oreille en simonac ca !!!
Moi je pense qu,on devrait faire un blitz de recherche pour aider Junior a trouver une autre place pour les courses et ce qui viens avec(premiers soins, pompiers, cantine, estrades ou place pour les chaises)...je pense ben que ca serait bénifique pour tout le monde !!
En tout cas, chapeaux a tout les courseurs pour la belle journée que vous nous avez fait passer et chu ben heureux d,avoir jasé avec plusieurs d,entre vous que se soit plusieurs minutes ou quelques secondes..héhéhé !! J,ai hate en septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord ak toi yanick y roulais en premiere avec son esti de pepine !! gros sans dessin lollll il est chanceux qui arrive rien, genre accident ou gros feu !!! il est pas trop equiper !! si le feu prenderais comme il faut dans un char ses pas le gars avec sa jaquette pis son petit extincteur qui reglerais sa !! lol tk ben daccord pour changer de place !! dommage car ses vraiment une belle piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...