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demolition napierville 30 juin 2013

Messages recommandés

present les reglement on tu changer ou meme chose car la j ai rien a faire pis je vais commencer pour etre pret a temps hihihihihhihii

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ha ha ha ...systeme automatique dans les char ....pour ma part je vais voir se que j apporte ...probable un 4 ou un 6 ......y auras pas de poigner de porte celui la ...hi hi hi

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rien a faire des reglements; dit moi qu'il va y avoir des bourses: des vrai, pis des tracteurs pour sortir les chars du carré pis je suis présent c'est sur! J'ai eu un plaisir fou cet automne avec les gars du forum ( les autres aussi) mais l'organisation est un peu broche à foin!!!!

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pour les reglements quelques changements mineurs donc pour commencer vos chars pas de problèmes.
pour les points a améliorés je suis daccord mais je ne suis pa pret a payer de ma poche pour avoir des tracteurs de plus pi avoir des gars et de léquipements pour les incendies.
si sa serait pour un organisme a but non lucratif pas de problème
sa serait moins compliquer davoir des commendaires mais pour linstant sa va dans les poches de m.brunet

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je devrais etre present mais je c pas avec koi c sur qui va avoir 8 cyl en dessus du hood

junior et son équipe font du tres bon travaille mais si ca continue comme ca m.brunet va detruire ce derby

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si tout va ben je vais essayer etre la avec une brette pour réessayer sa apres 10 ans sans en faire

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bien d'accord avec toi Junior le bonhomme Brunet s'en mes assez comme cé là dans les poches . Il devrait écouter un peu se que dise les coureurs pour les bourses. Je dirais pour une course régulière le montant est bon mais pour une finale sa devrait être au moin 500 ou +.
pour les rêglements je trouve sa correct comme sa parce que cé pas mal open (rode, tack de soudure,chaine,broche,pi tu peux plier ton char comme tu veux avec un tracteur pour faire un pré-bend up) cé des modifications que presque tout le monde peuvent faire chez eux tout en gardant un frame stock. Pas comme un certain lincoln noir qui course juste l'automne qui à 3 - 4 dimanche de fait et que char reste droit comme une bar j'ai rien contre le gars mais le chars .....
je devrais être là Junior avec quoi j'en ai aucune idée

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je suis daccord que la bourse pour les finales est pas grosse , mais quand ta des finales de 5 chars disons quelle est plus facile a aller chercher. D'habitude les petits derby il y a meme pas de finale ya un free for all a fin et cest tout. Ce qui serais bon cest comme mentionné plus haut plus de tracteurs sa serait plus agréable pour les spectateurs et des pompiers qui on de lallure cest pas sécuritaire pentoute si une tank a gaz éclate jveut pas etre la pour voir sa

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j'ai aussi une question sur le dernier derby. Pourquoi ils on dépris le 999 des blocs ? dans la course de mini van il y en avais 2 pris sur les blocs et ils ne les ont pas dépris comprend pas la patente ? Evil or Very Mad

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moi aussi aimerais savoir pourquoi avoir depris le 14 sur les bloc dans ma course il avait sa place la

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Une chose que moi je trouve qui devrait etre amélioré du coté des courseurs...écoutez donc pendant le pit meeting, des fois ca évite ben des problemes...souvent vous etes la de corps mais pas d,esprit parce que vous parlez en meme temps que le ref qui explique !! Quand Junior monte sur le bloc pour vous expliquer, té pas la pour vous faire une danse a 10 $, mais pour expliquer comment ca marche et pour demander si tout le monde est d'accord ou pas avec les reglements !!

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sa c'est dur a changer en 2002 c'etait de meme aussi le 3/4 sont la mais ecoute pas

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Bon T'as compris . A l'avenir grimpe pu et rentre pu su les blocs avec tes chars....ça sert à rien, y t'on rien fait...pauvre eux autres!!

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je vais vous encouragez. je sais pas si ca va etre avec un char , au pire jirai juste bouérre gla biére! anyway je vais avoir juste ca a faire de mes fin de semaines!

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juin j'vais aller voir en spectateur mais en septembre j'va essayer de me trouver quelquechose pour participer.

dison que quand y'a du monde qui disent vouloir te commanditer un char (le payer au complet) mais qui change idée 5-6 mois plus tard sa fait chier un peu...

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dite moi ou je peux trouver toute les reglement et si ont s'inscrit d'avance ou ont peux s'inscrire la journnée même a la porte,

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moi aussi je devrait etre la ...avec quoi .....aucune idee ....je me cherche une jaguar ou une rolls royce ....quelque chose qui a de la classe ....bm j ai deja donner ...pas vargeux

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sur les pac y ya une limousine qui vien de s'annoncer a vendre cette semaine ...sa serais bon pour toé jo stationwagon

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pour les reglements donne moi ton email en mp et je vous envoie cela dans les prochaines semaines

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je pensai monte un 8 cyl pour juin mais la je suis meme pas sur de faire du derby cette année

je vais peut etre avoir besoin de tout mon ete pour me remonter un char de course sur glace a cause que les regle vont changer

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faudrais que jaille le voir le cul a été accidenté

pis aussi ca va prendre du $$$$$$$$$$ pour metre un moteur pour rouler en avant

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Aie Max, trouve toi pas des excuses, pis viens te faire du fun avec nous autre cet été !!
Si ton Bewisque de course sur glace prend tout ton temps, met le dans le carré, ca va regler le probleme !! lolllllllllllllllll

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justement il sera peut etre pu légal pour lan prochain je vais etre oblige de faire un char blinder dans le style course a la mort

pis le buick c sur qui va ce rameesse dans un carré

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Salut les boys apres un hiver de repos lol felicitations max pour ta saison à beauharnois et François et dany aussi. Sa faite de koi à faire ak mes dimanches...... comme habitude jva etre à napierville je sais pas avec koi encore... faut commencer par finir les char pour ormstown.. ben contemps que la saison commence.... et je sais que c pas parfait à napierville mais junior, yan et leur equipe font une bonne job, lache pas .... brunet s'en crisse un peu et sa changera pas....

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Règlements Derby Démolition Napierville 2013
Le site ouvrira ses portes à 8h. Les inspections auront lieu entre 9h et 11h30.
En cas de pluie remis au dimanche suivant.
Info: Junior Barrière au 450.246.3983 ou sjrl22@hotmail.com
Règlements Généraux:
- Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Carte d’identité obligatoire lors de l’inspection.
- Aucun comportement désagréable ne sera toléré.
- Tous les conducteurs en état d’ébriété ou sous l’influence de la drogue seront automatiquement disqualifiés.

Règlements pendant la course :
- Le casque avec visière et attaché est obligatoire, tout participant qui perd son casque durant la course sera disqualifié.
- La ceinture de sécurité est obligatoire.
- Il est obligatoire de porter des manches longues et des pantalons longs.
- Au départ de la course vous devez vous croiser avant de vous frappez.
- Votre véhicule peut prendre feu qu’une seule fois. Vous serez donc disqualifié au deuxième feu.
- Vous serez également disqualifié lors d’une fuite d’essence, si votre siège cède, si votre batterie ou votre réservoir d’essence se déplace. (Voir section préparation du véhicule.)
- Il est complètement interdit de frapper un autre véhicule dans la porte du conducteur.
- Lorsque votre véhicule est coincé ou arrêté, vous n’aurez que 2 minutes pour repartir et frapper un autre véhicule non disqualifié.
- Vous serez disqualifié si votre véhicule est jugé trop endommagé ou dangereux.
- Si une portière du véhicule s’ouvre vous serez disqualifié.
- Si votre pare-brise bouge ou éclate vous serez disqualifié.
- Seulement les gros pick-up seront descendu des blocs de ciment.
- Lorsque vous êtes disqualifié, vous devez éteindre le moteur, sortir le drapeau rouge et demeurer dans votre véhicule jusqu’à la fin de la course.

Préparation du véhicule :
- Tous pneus standards sont acceptés sauf les pneus à clous.
- Les plombs doivent être enlevés sur toutes les roues.
- Vous devez enlever toutes les garnitures intérieures et extérieures, les lumières ainsi que les vitres. Le pare-brise est toléré.
- Le véhicule doit obligatoirement être propre, aucun débris ou morceaux de verre.
- Deux trous de 10 pouces doivent être percés sur le capot pour faciliter le travail des pompiers. Les attaches de remorque ou renforcement de tout genre doivent être complètement enlevées.
- Toutes les portes du véhicule doivent être chaînées 1 à 3 chaînes maximums. Seule la porte du conducteur peut être renforcée par une barre de métal solidement fixée. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité. (voir préparation des pick-up.)
- Le numéro de votre véhicule doit être lisiblement inscrit sur chaque côté du véhicule (12 pouces minimum).
- Le siège du conducteur doit être en bon état et peut être renforci par un poteau ou une courroie. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité.
- Remplacer l’antigel du radiateur par de l’eau.
- Le radiateur doit être original et ne peut être déplacé. Il peut être remplacé par un tuyau mais pas de réserve en métal.
- Il est interdit de renforcir le véhicule avec du ciment.
- Vous devez obligatoirement enlever tous les sacs gonflables du véhicule.
- Les véhicules doivent être terminés et prêts à courser à leur arrivée.

Permissions :
- La batterie et le réservoir d’essence peuvent être déplacés à l’intérieur du véhicule. Ils doivent être solidement fixés. S’ils se déplacent vous serez disqualifié. Pas de bidon de ravitaillement.
- Il est permis de chaîner, visser et boulonner le capot, le coffre arrière et les pare-chocs. Une rondelle par boulon d’un maximum de 6 pouces et pas de boulons reliés entre eux. (Pas d’exagération)
- Taques de soudure acceptée seulement sur le capot, le coffre arrière et la porte du chauffeur. Maximum 8 pouces de soudure par joint : (Ex : 4 x 2pouces ou 2 x 4pouces). Vous pouvez souder les attaches de pare-chocs et la suspension. Aucune soudure sur le châssis. (Pas d’exagération)
- Il est permit de déplacer le refroidisseur a transmission mais il doit rester sous le capot interdit dans l’habitacle.

Préparation des Pick-Up :
- Tous les règlements précédents.
- Vous avez droit à une cage de protection dans l’habitacle.
- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)
- Il est obligatoire de chaîner, boulonner ou souder le hayon arrière.
- Il est obligatoire d’attacher la boite au châssis avec un renforcement métallique. Celui-ci doit être fixé dans la boite à un pied de l’habitacle jusqu’à un pied du hayon arrière par au moins six boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre.
- Pour les véhicules 4X4, seulement un essieu doit fonctionner.

Préparation des vans :
- Tous les règlements précédents pour les voitures.
- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)

Si nous décelons une modification illégal après la course le conducteur pers sa bourse et ne pourra participer a aucune autre épreuve de la journée.
Les décisions des officiels sont finales et irrévocables.

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j ai dit que je me trouverait un autre char de luxe a demolir .....un peu cher mais ca serait un bon candidat ....voir se que les italien ont dans le ventre ...ha ha ha

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parle moi en pas ....je me suis fait saboter la bas ...je me suis fait arracher le mass air flow car en passant l inspection il allait tres bien ....ensuite ??????

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sa sa me fait chier du monde qui font sa !!! je simpatise avec toi sa mes deja arriver pis javais air dun amateur sa piste !!!! ses pour sa asteur je passe souvent la journee a coter de mon char juste cause des mangeux de marde qui font du sabodage !!!! lachute maintenant ( depuis lanneer passer ) on commencer a mettre les char sens acces a personne !! le pit est accessible mais pas les char de proche faut tu reste lautre bord des corde !!! tk je te comprend

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