Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev1996

sugestion pr framer un frame

Messages recommandés

G un grand prie 85 pis la queu de frame a droite pis jc po comment je devrais le plater ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas compliquer tu nettoie comme il faut et tu ressoude sur les 4 faces avec dla plattes 1/2 a longeur du frame haha sa va etre en masse solide pour la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ...regarde qui t a repondu ...toute des gars du coter obscure ..ou tout pres ....ne le prenez pas mal les gars ..c est juste que tout ceux qui ont repondu vienne de la bauce ou tout pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1996 a écrit:
Mesemble c gros 1/4 pcq un frame d'origine c a peu pres un 1/8 non

ben prend la meme épaisseur que ton frame sa va bien se souder pit sa va etre aussi solide que d`origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut vous lui disiez de platter 1/2 pouce ....ensuite 1/4 ...mais le frame a 1/8 d epais ....je ne visait personne en particulier ...juste que les gars de la bauce,bellechasse et estrie ont une forte tendance a la soudure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha je niaisais quand je disait souder dla plate 1/2 sur les 4 faces a longueur du frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question dmeme stu meilleur de souder mon frame ou bolter a toute les 1pieds xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont illégal, sa depend c quoi tu veux faire avc le char, si c pour démolir tu va embarquer avec les souders ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son char ses pour les courses... si tes bon soudeurs soude le aussi non botte le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux pas être platte mais un gp 85 ca vaut deja pas cher si yé pourrit en plus... va pas te fairefaire mal la dedans. trouve toi dekoi de plus sain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
jveux pas être platte mais un gp 85 ca vaut deja pas cher si yé pourrit en plus... va pas te fairefaire mal la dedans. trouve toi dekoi de plus sain!

pour les courses a obstacle sa pas besoin d`être solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les courses a obstacle sa pas besoin d`être solide


tu m'en donnera des nouvelles apres 2-3 bon slashing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un beau pontais leman 76 à vendre pour la course à obstacle toutes est neuff dessu les breake la suspension toute à ete refaite resté juste à faire une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin , plus je lit sur le forum et plus je voit qui en as qui parle a travers leur chapeau.... , j'ai vue le char a team giguere pi ye sein comme une balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...