Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DÉMOLITION 2013 cookshire

Messages recommandés

bon ben bonne journée a tous je décend pour mon derby a lachute et demain je vait a cooksire ci ya quelqun qui a des pass pour le pit de lousse je vait payé ma part fait moi signe ou app moi 514 576 8686 merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle journee un mechant bon show dans les 8 cyl le pere giguere se faire virer sul top sa faite ma journer ! felicitation au 3 cadillac en finale:blass: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau show des 8 cyl sa fesser pomal .. les char sa sortait vite .. peut etre petit probleme lorsque le station a monter ses bloc et c'est fait déprendre par le loader pour recourser .. en temps normal tu essaye de te deprendre toutes seul ou si ton char est dangeureux pour les spectateur tu ne le course plus .. mais tout le monde sans exeption on donner 1 bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n emetterer aucun autre commentaire que celui ci et je ne reviendrai meme pas voir les commentaire suite au mien ....je fesait l arbitrage et les inspection car j avait un plaisir a le faire ...hey bien je n ai eu aucun plaisir aujourd hui ...donc c est terminer pour moi de se coter ...je vais continuer d aller aider lorganisation de cookshire mais dans un autre domaine ....oui il y a eu de belle course ...ca bien été pour sortir les bazou,replacer les bloc et ont essayait de pas trop mouiller la piste pour pas que ca glisse trop ....jespere que vous avez apprecier ces point au moin ....je n ai aucune rancune envers personne juste plein de facteur de circonstance que ca n a pas bien été ...jespere vous serrer la pince quand ont se reverras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de bryan landry dans les 4 cyl

8 cyl un cadillac  80 qui c est deplier 2 fois dans journee
ilo a passer par le free for all (et le monde donnais pas cher de sa peau apres la finale)
et qui a remporter la finale  plier  beaucoup c est le fun a voir

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau site pour faire une démolition, très surpris de la terre ca lavais l'Aire a avoir de la traction. beaucoup de spectateurs qui sont resté pour les finales. MAIS, on voit clairement que la démolition est corrompu, ce n'est pas les organisateurs qui décident... le fer coulait a flot ( sur les frame MEME PAS BOFFÉ). des décisions très bizarres sur la piste. ca fessait fort par exemple, des fois a 2-3 sur le même mais ca fessait fort!

avec une nouvelle organisation et un nouveau staff d'Arbitre qui appliquerait les règlements et qui serait capable d'Arrêter une course quand il y a une urgence ( jai jamais vue ca, imaginez si yavais eu un blessé que l'on doit évacuer!!!), Cookshire aurait le potentiel de devenir très big parce que c'Est une méchante belle place et le monde trippe sur les course labas!!!

ca fait plusieurs année que le monde me disait de venir a cookshire , que c'étais LA place... honnêtement, je ne pensse plus y retourner et jamais au grand jamais j'irais courser dans les conditions que j'ai vue hier...

la bière étais bonne par contre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bien content de ma 1e course(2e hit de 8 cylindres), victoire après une dure bataille, et surtout beaucoup de gens qui sont venus me voir pour dire que ça avait été la course de la journée.. bravo à tous les courseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tuka jai pour mon bon dire que tant qua deprendre le station yaurais pu deprendre ti boy avec le char quebec ontario a kimmy en plus que les pompier non presque pas voulu quil se deprenne ! A part sa super belle journée ! sa cognait franc par boute mais il lont dit amener pas vos char plein sa passeras pas ... yaurais du dire amener pas de char plein on sen occupe ! Super belle journée du monde en masse et un 2h de route tres bien investie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai tres bien aimé ma journee je vait dire comme lemalin 5 heur de route tres bien investie. derby de 8 cyl tres bon deux point faible, j ai vue certaine voiture 8 cyl avec du fer sur le frame ya na peux etre qui on eu des passe droit, ya une voiture de quebec ontario qui étais dans les block et il a un certain team qui étais 3 dessue pas fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
moi j ai tres bien aimé ma journee   je vait dire comme lemalin 5 heur de route  tres bien investie. derby de 8 cyl tres bon deux point faible, j ai vue certaine voiture  8 cyl avec du fer sur le frame ya na peux etre qui on eu des passe droit, ya une voiture de quebec ontario qui étais dans les block et il a un certain team qui étais 3   dessue pas fort.
 

Hey Mario as-tu filmé les courses de 8 cylindres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ! lol coupé au montage ! j'ai coupé le boute ou lorganisation m'ofrre dla securité pour me protege de leur courreur local ! belle esprit de course ! un conseil ! si vous vouler aller vous faire detruire par l'equipe local ! peinturer vous bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain coureur etais pas en etat de faire le derby surtout 1 en particulier dans les 8cyl qui avais pas seulement prit de lacool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA POURQUOI MOI AUSSI JE RECOIS DES INVITATION POUR ALLER COURSER LA BAS ET QUE J Y VA PAS JUSTE A LIRE LES COMMENTAIRE SUR LE SITE ON VOIT BIEN QUI CONTROLE QUOI JE DIT PAS QUE Y A PAS DE BON CHAR DE MONTER LA MAIS LE CLUB LOCAL OCCUPE UNE GRANDE PLACE DANS L ORGANISATION D APRES MOI PIS MA DIRE COMME TOI PHIL JAMAIS JE VAIS ALLER COURSER LA POUR 200 PIASTER JE VAIS ALLER COURSER CONTRE TOI A NAPIERVILLE JUSTE POUR LE PLAISIR DE LA COURSE ET D AVOIR DU FUN EGAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
VOILA POURQUOI MOI AUSSI JE RECOIS DES INVITATION POUR ALLER COURSER LA BAS ET QUE J Y VA PAS JUSTE A LIRE LES COMMENTAIRE SUR LE SITE ON VOIT BIEN QUI CONTROLE QUOI JE DIT PAS QUE Y A PAS DE BON CHAR DE MONTER LA MAIS LE CLUB LOCAL OCCUPE UNE GRANDE PLACE DANS L ORGANISATION D APRES MOI PIS MA DIRE COMME TOI PHIL JAMAIS JE VAIS ALLER COURSER LA POUR 200 PIASTER JE VAIS ALLER COURSER CONTRE TOI A NAPIERVILLE JUSTE POUR LE PLAISIR DE LA COURSE ET D AVOIR DU FUN EGAL

Je connaissais pas un chat de mon bords mon Crinker dans ma 1e course et j'ai quand même réussie à m'en sortir après une longue bataille et en avoir plié du monde.. me suis apperçu que j'étais pas mal plus fier de ça que d'avoir gagné si j'avais connu 3-4 gars dans la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui ! on sentend que ton char etait raide en caliss ! ca enleve un peu de fierter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis déçu en criss de ma journée... le coronet a manger une criss de volé et le gars dedans aussi. Ca va prendre une esti de miracle pour que je recourse avant longtemps. ça ma écoeuré ben raide.

Voici ce que le coronet a l'air:





au moins une chose de positive, le moteur virait bien en maudit !

**** en passant tout mon stock est à vendre ! incluant le char lui même pour les bumper / moteur / transmission / différentiel / essieux volant / etc tout ! ***


Faite vite ça s'en va DIRECT A SCRAP ! comme mon gout de courser avec la plupart d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton découragement!!!
avant d `arreter tu devrait assayer d`autre endroit par contre!!
je crois meme que le char le + légal était le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que a st-Victor et a st Éphrem pour l`inspection cette année
 sa été bien
les bourse sé sur c`est un autre affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait assayer autre chose en allant a coockshire parce que je trouvait qu`il yavait des chose pas catolique!! dans les derby de mon coin mais jme suis vite rendue compte que sa peut etre pomal pire ailleur!!
assaye le au moin une fois sa coute pas cher pis sa va peut-être etre mieux pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais dire comme ti-boy à voir les photos de ton char il avait l'air vraiment stock je sais que ton choix est fait mais des fois ont critique des tites place parce que sa paye pas mais comme crinké a dit plus haut les chars sont pas mal plus égale et les journée sont aussi plaisante que dans les grosses compétition. tu devrais peut-être y repenser ou changer de cylindré sa pourrait sa change le mal de place sinon bin bonne retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant de Sherbrooke je trouve ça loin de courser en Beauce.

C'est pas que j'aime pas ca mais c'est décourageant en criss se monté un char LÉGAL, qui marche ben pis tout (même s'il est mou) pis de se le faire scrapper en une course. tsé ya quand même pomal d'argent la dedans, je le fait pas pour l'argent mais a un moment donné tu te dit: criss je pourrais faire ben des affaire avec 2000$ au lieu de me faire crisser un volé. Touka, j'y suis aller jusqu'au bout pis chui fier de ma consolation pareille.

Pis partager le prix beauté avec un char poulet qui avait deja eu sa chance la veille ma fait chiier en criss. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-bine a écrit:
guigui ! on sentend que ton char etait raide en caliss ! ca enleve un peu de fierter !

Tu m'excusera bien, mais la pluparts des autres gros 8 étaient autant solides, c'est pas un caprice 89!!, le miens a plié comme les autres!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ca le problème guillaume, dans les 8 je suis pomale le seul qui a "PLIÉ" comme tu dit, a part des char deja entomé.

Mais anyway...... it's over now.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu bin conten de ma victoire din mini pick up le samedi soir mais mon acura de dimanche ma asser fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi les gars je comprend votre pouint de vue sur se qui a pas fait votre affaire mais peut importe le derby ya pas une place mieux quune autre ya toujours du chialage peut importe quelle derby sa va etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre derby sans etre plate vous vous organiser pour que sa chiale ! les arbitre vous font couper du fer ! pis une fois dans le paddock vous le resouder ! vraiment champion !

vener a st-rapheal voir si sa marche dememe ! jai pas vue aucun chialage pis yavais tous des char stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy pk que tu pence que je course en rond et que jai lacher ca a toute les ans cest la meme criss histoire on va etre toute legal jarrivait la et me fesait demolire comme toi car ont avait eter legale!!!la au moin si le gars est pas fair quand il arrive a linspection de fin de course il se fait senctionner meme suspendre pour quelque programme donc le monde on moin de passe droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de chialage dans les 4 ,, les char coute 300 $ pis on met 20 a 30 heures dessus..pas 70 ou 80 .
Mais ya quand meme des trou du.... Qui blinde leur 4 pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tk yavais un 4 qui a fini avec juste des grafigne... je connais pas trop les 4 mais messemble que c'est pas normal ! EN TK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui qui a gagner la finale de 4 cyl pas de sens pour moi yavais pogner une bonne Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui as gagner dans les 4 a gagner lan passer avec le meme char... bizzard, moi jai eu du plaisir !! avec ma van meme si elle a pas runner a mon gout... trouble de timing chain ... et avec mon corolla 89 ... jai pas reussi a le tuer il ressemblais a une smart mais runnais comme un neuf apres 5 course dans le corps... !! si vous voulez les gars on aimerais vraiment ca quil es une course de 8 glad , ... avec bonne bourse ... celui qui as gagner la final de 8 cyl avais un char stock aussi .... ya fini avec le bumper avant plus haut le toit.... merci a tous detre venu en si grand nombre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
celui qui as gagner dans les 4 a gagner lan passer avec le meme char... bizzard, moi jai eu du plaisir !! avec ma van meme si elle a pas runner a mon gout... trouble de timing chain ... et avec mon corolla 89 ... jai pas reussi a le tuer il ressemblais a une smart mais runnais comme un neuf apres 5 course dans le corps... !! si vous voulez les gars on aimerais vraiment ca quil es une course de 8 glad , ... avec bonne bourse ... celui qui as gagner la final de 8 cyl avais un char stock aussi .... ya fini avec le bumper avant plus haut le toit.... merci a tous detre venu en si grand nombre !!

Les 3 premiers avaient des autos 100% stock..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 lan passer le gagnant de la final 4 cyl avait un célébrité, cette anné cétais un pontiac 6000 je croit mais avec la meme peinture de lan passer, feck cétais pas le meme char, il est venu avec a st-éphrem cette anné et cétais la premiere fois ki le coursait son char, et il a passer linspection a st-éphrem, et pour les 8cyl, les 2 premier étais stock mais pour le troisieme je ne suis pas sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou le gars montre bin c char et fesse pas trop car lan passer yavais pas plier non plus ... desoler je croyais cetais le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sport es rendu trop a largent ... le monde leur but premier es pas d'avoir du fun maintenant le monde pense juste a la bourse .... c'est le gros probleme qui fais que le monde en rajoute plus a chaque année ! ya aussi un tres grosse bataille de village .... beauce vs estrie vs bellechasse ... nous devrions tous s'appuyer a la place ! ... et avoir du fun comme dans le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...