Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DÉMOLITION 2013 cookshire

Messages recommandés

comme a chaque année le super derby démolition aura lieu a fin de semaine de la fete du travail soit le 31 aout et 1 septembre 2013, 15 000 en bourse , meilleur bourse en estrie, prix de beauté 500 $ ,


31 aout course en 8 , ( 4 cyl et 6 cyl ) des 19h

1 septembre super derby démolition des 12h
4cyl
6cyl
8cyl
petit pick up/van
gros pick up /van


plus de détail a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement que oui, les pick up (gros) course 1 fois le dimanche et 1 fois le samedi, et pour les petits pick les 2 course sont le samedi soir, mais les horaires ne sont pas encore déterminer, donc plus de détail a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pstt Xgab, ca serait pas pire si tu disais que le derby est a Cookshire lollllllllllllllll
Nous autre on le sait, mais ceux qui vienne de ben loin eux le savent peut etre pas..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es marquer dans le titre hihi , mais pour etre plus clair le super derby démolition cookshire aura lieu au terrain dexposition a cookshire ( sur la 108) comme a chaque année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement revenir avec mon Chrysler, pas encore sure,mais aussi un petit Chevrolet(premier et surement dernier AHAHAHA) pour amasser des fonds contre le cancer... gros projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais faire un compromis de 2 cyl lol, tu serais de calibre dans les 6 !!! j'avais un épave et j'ai faite du ménage il restais 2 char a éclatter avant mon binder pete pi ma batterie arvole dans fond du char lol Razz ! le 3ieme char etais de trop cette année, hihi, manque de temps et de (binder ) car je met toujours minimum 2 binder habituellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu essaye un pick up tu va capoter moi cest la meilleur run de ma vie(mon vieux ranger avec 700 000kilo vla 2 ans) ca cogne fran en tbnk et rammasse toi un 4x4 et met le traction avant tu va voir ca decole en crousse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu bin daccord avec jim , jai embarquer avec une van a moitier fini, apres 2-3 coup pu de stering pi 4 flat pi jai terminer 4ieme am faire brasser par les 3 autres pi esti jai tripper, jpeux pu men passer, pi (personne triche din pick up) moi june gm 1500 1986 !! a va etre sa coche, fesais 6 ans quelle avais pas runner, je crois quelle as 98 000 au comteur! pi meme apres 6 ans a parti comme 1 neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex, si tu veux participer din pickup, aussitot les inscription ouvre inscript toi car lan passer on na refuser 4 pi son deja sa liste pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
On attend encore la présence de Jo stationwagon dans les 8 cylindres pour cette année Razz


je vais etre de retour sur les bloc encore l anne prochaine a me faire tirer des tomate ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
chu bin daccord avec jim , jai embarquer avec une van a moitier fini, apres 2-3 coup pu de stering pi 4 flat pi jai terminer 4ieme am faire brasser par les 3 autres pi esti jai tripper, jpeux pu men passer, pi (personne triche din pick up) moi june gm 1500 1986 !! a va etre sa coche, fesais 6 ans quelle avais pas runner, je crois quelle as 98 000 au comteur! pi meme apres 6 ans a parti comme 1 neuve !


tu dit que personne triche dans les pick up ....ont a fait couper des barre dans le devant d un pick up cette annee....ca s en vient la dedans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je l'ai vue les mettres en plus, jy ai dit que stai pas correct, pi ya du les enlevers cetais trop voyant! , mais se que je veux dire c que sur 10 on etais 7 de la meme gang, on les as monter ensemble nos van et pick up , on commensera pas a toucher au frame pi toute...! un moment donner sa pu de bon sens ! mais je veux pas commenser une discution la dessus, car sa finira pu !! moi je course pour avoir du plaisir avant tout pi sa me permet de me défouler a une place sécuritaire que tout ceux qui sont dans le carré sont daccord a se faire brasser, donc sa permet de ''moin'' m'énarver dans le chemin et de pas mettre la vie du monde innoncent en danger !

et moi quand je gagnerai jaurai la tete haute quand j'aurai pas tricher c mon point de vue a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
je sais je l'ai vue les mettres en plus, jy ai dit que stai pas correct, pi ya du les enlevers cetais trop voyant! , mais se que je veux dire c que sur 10 on etais 7 de la meme gang, on les as monter ensemble nos van et pick up , on commensera pas a toucher au frame pi toute...! un moment donner sa pu de bon sens ! mais je veux pas commenser une discution la dessus, car sa finira pu !! moi je course pour avoir du plaisir avant tout pi sa me permet de me défouler a une place sécuritaire que tout ceux qui sont dans le carré sont daccord a se faire brasser, donc sa permet de ''moin'' m'énarver dans le chemin et de pas mettre la vie du monde innoncent en danger !

et moi quand je gagnerai jaurai la tete haute quand j'aurai pas tricher c mon point de vue a moi !


BIN DIT!! la plus par sont au moin 2 ensemble et la run est plus fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on etais 7 , et c pas parce qu'on es des tchum quon c pas rentrer dedans, la seul personne dans qui jai pas fesser c mon frere, pi je crois c normal, lol , mais a la fin de ma course il etais 3 sur moi, meme si yon faite une ''team '' pour me défaire j'ai eu du fun en sacrament !!! dme faire brasser dememe par 3 pick up !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.sddc.ca mais charley88, il va peut-etre y avoir quelque modification! d'ici le mois mars tout devrais etre setuper pour 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars j ai 2 choix je course avec vous autre pis je perd 2 as 3 mille piastre car je travaille sur les camping la fin de semaine et a la fete du travaille tres grosse fin de semaine les camping commence a fermer donc c est les derniere fin de semaine pour faire du cash l hiver est longue en criss l autre choix quand ca reviendra au mois de juin je pourrais sortir un caprice pour aller la bas vous avez hate de me coincer dans les bloc hahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler mais il naura plus de derby au mois de juin ! seulement septembre pour cookshire, c beaucoup trop dorganisation deux derby dans la meme annee pour le peu que sa donne de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais charley88 il as qu une classe de 8 cyl a cookshire , ya pas de glad, et cest pas les souder de la beauce ( bracer a moi) suit les reglements et tu passera a linspection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille gab ..moi qui est inspecteur je trouve qu ont en laisse passer pas mal...meme des trailer hitch sur les char de pitounne ....hi hi hi ....ton pere vient toujours mettre sont grain de sel .il a bien d autre chat a fouetter durant la jounee que s occuper des inspection .tant et aussi longtremps qu il nous donneras pas carte blanche ont va passer pour des twit...j apprecie le travail de ton pere et il nous donne toujours un excelant spectacle ... jadors travailler pour lui et je vais continuer a le faire aussi longtemps qu il voudras de moi .... tout se que je souhaite c est qu on aille plus a entendre ..oui mais denis m a dit que s etait correct ..ou ben va chercher denis il va dire que c est correct ......nous devrions avoir la decision final .....un autre point que j aimerais ....avoir un espace pour l inspection sans avoir tout le public ....et femme et enfant autour de nous ....pourquoi ne pas faire l inspection dans le carrer ..et laisser entrer un char a la fois dans le carrer avec le pilote les mecano du char seulement ...quand le char s en va il le suis ..comme ca ont aurait de la place pour travailler sans avoir a dealer avec tout le monde pas rapport a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend car des fois il faut y aller avec la logique....les trailer hitch doivent etre enlever ..mais ca met arriver dans laissser passer car le gars sont char etait mur comme du fumier et il n avait plus de bumper arriere ...pour celui de la pitounne ...gab est au courant ..c est dans ca famille et il le sais que je suis pas content ...pour les pick up et van ont les tolere car il en ont pratiquement toute.... par contre la main doit etre enlever c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis les 4 et 6 cylindre son popire mes les 8 ses braisser a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont solide les 8 a cookshire un peu moin pire que la bauce ...c est surtout le fait qu il y a quand meme des bonne bourse donc les gars arrive avec des bon char . a mon avis une des meilleur demol au quebec les char sont solide mais vienne a plier ...donc le meilleur des deux monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim08 a écrit:
a mon avis les 4 et 6 cylindre son popire mes les 8 ses braisser a mort


Je trouve que c'est de l'exagération de dire ça, moi je trouve que les règlements sont parfaits comme ça.. comme dit Jo.. c'est le meilleur des deux monde.. et tout le monde finit par plier!

On réussie encore à avoir beaucoup de ''gros'' 8 à Cookshire parce qu'il y a une bonne bourse et un règlement logique qui suit l'époque, je connais un paquet de monde qui veulent pas courser dans votre coin pour ces deux raisons là... moi y compris! Je mettrai jamais un 8 qui tient avec de la broche sans aucune soudure, c'est du irréaliste selon l'époque selon moi.

Quand je lies ça ''brasser à mort'' ... c'est sure que si tu compares à des guenilles(je regardais la course de St-Hyacinthe il y a deux ans et le seul char qui a de l'allure c'est le chrysler à crinker).. c'est sure que tout le monde va paraitre soudé à mort...

Je termine en disant qu'il y avait plus de 5000 personnes l'an passé.. et que c'est une des meilleurs place au Québec au niveau des courses 8 cylindres pour voir un bon show.. on veut que ça reste ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars d'avoir des bon propos sur se que l'on fais, sa fais chaud au coeur de lire sa, et de savoir que tout les efforts qu'on met a chaque année pour faire le plus plaisir a tout monde porte fruit !!! j'ai juste un mot a dire Merci a tout ceux qui vienderont courser cette année (2013) et qui feront de cette édition un autre des meilleurs derby au quebec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
jim08 a écrit:
a mon avis les 4 et 6 cylindre son popire mes les 8 ses braisser a mort


Je trouve que c'est de l'exagération de dire ça, moi je trouve que les règlements sont parfaits comme ça.. comme dit Jo.. c'est le meilleur des deux monde.. et tout le monde finit par plier!

On réussie encore à avoir beaucoup de ''gros'' 8 à Cookshire parce qu'il y a une bonne bourse et un règlement logique qui suit l'époque, je connais un paquet de monde qui veulent pas courser dans votre coin pour ces deux raisons là... moi y compris! Je mettrai jamais un 8 qui tient avec de la broche sans aucune soudure, c'est du irréaliste selon l'époque selon moi.

Quand je lies ça ''brasser à mort'' ... c'est sure que si tu compares à des guenilles(je regardais la course de St-Hyacinthe il y a deux ans et le seul char qui a de l'allure c'est le chrysler à crinker).. c'est sure que tout le monde va paraitre soudé à mort...

Je termine en disant qu'il y avait plus de 5000 personnes l'an passé.. et que c'est une des meilleurs place au Québec au niveau des courses 8 cylindres pour voir un bon show.. on veut que ça reste ainsi!


parle en de se chrysler la ..il sont tellement pas habituer a voir des vrais char qu il ont trouver des niaiserie pour lui enlever sa bourse ...en tout se chrysler la a fait 8 course ...pas pire pour un char avec aucune soudure ...AUCUNE .......seul soudure c est des reparation apres l avoir deplier 3 fois ..a peu pres 4 plaque 2''x 4'' 1/8 d epais ..en plusj ai vue se char la avec un radiateur a ces 2 premiere course seulement ..mais la il est mort et enterrer...place au rumble bee III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, c'est des autos comme ça qu'on veut continuer à attirer.. et moi ça me tente pas d'entendre parler d'imbécilités comme il s'est passé à St-Hyacinthe parce que du monde qui connaissent rien au derby essaie d'interpréter des règlements !!

Il n'y a jamais rien de parfais, je pense qu'à Cookshire ils font leur possible, il manque de 8 donc c'est aussi normal que pour des virgules, ça tolère, mais en général, la formule marche très bien depuis déjà 7-8 ans... moi je tiens à ces règlements là et à la réussitte du derby, c'est pourquoi je vais avoir 2-3 véhicules cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
va ton revoir ton new yorker cette automne gui gui???..avec un bon carbu cette fois


Oui, j'ai changé quelques trucs en même temps, là ça vire pas à peut près.. j'ai appris de cette erreur là!!

Et aussi, sortez vos Kodak... moi en CHEVROLET.. je sais triste époque.. mais bon, ahah probablement la 1e et dernière fois, on monte un petit caprice pour ammasser des fonds contre le cancer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good...j ai vraiment le gout d aller m amuser avec vous mais il faut que tu comprenne que j ai pas beaucoup le temps de m occuper d un char en plus de faire les inspection et faire le zebre sur les bloc ...je dit pas jamais mais peut etre un jour je vais vous surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...