Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DÉMOLITION 2013 cookshire

Messages recommandés

meme si l carré est petit, quand c'est un plus gros que toi qui te ramasse, tu te promene dans le char, crois moi..loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol asphalte et terre je trouve qui a une grande diferrence !! les 2 sont fun mais asphalte quand ta gouter a sa ses vraiment fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a cookshire pour de la terre la piste es vraiment dure ! on a vraiment un bon fond la bas et la piste a 80 par 120 environ on peux pas grossir plus que sa car on es accoter dans les clotures ! pi pour les bourses , sa depend toujours combien il as de personne dans les estrade mais il garanti 15 000 en bourse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien sa la course en 8 , sa brasse , ta le challenge de faire les 15 tour avant les autres, c trippant, c un autre trill que la démolition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as deja des inscriptions qui ont commensés a entrer, place limité !!! faites vites ! place reservé lors du paiement de linscription

www.sddc.ca

tout les infos y sont !

au plaisir de se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être la avec mon Coronet 75. J'ai eu ma job confirmer en ville cet été donc je vais pouvoir passer mes soirées et mes fins de semaine dessus le char.... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la van a pete le feu pi le 4 baril embarque en sacrament !!! hehe !!! sa sentais tire bruler tantot , fond esti neige quon plante le 6 en ligne gm 1960 dans ma mercedes !!! toute un projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ..est tu bien sur que c est un 1960...si oui c est un 230 ou 261 pc comme j ai deja dit d apres moi il va etre trop haut ..tu va devoir runner pas de hood ou faire un scoop dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larochelle77 a écrit:
Nouveau # cette année ! haha

pk tu change de numero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest entre 1960 et 1970 ! mais pas certain de lannée et oui il es assez haut.. jarrangerai surment dekoi !! Razz , en tka cest le boltage dune th350 !! et cest sa qui va sen aller en dessour !!! il va avoir du taponage a faire !! sa risque detre plaisant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais etre mechant kimmy !! hehe Wink mais jvais me taire lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussitot que jaurai le moteur en ma possesion je regarder le numero de serie sur le bloc car la il es dans un tracteur et tout se quon voit cest le coter ! , et si cest 230 pc ou 261 pc est tu capable de savoir combien on de hp cest moteur la ? moi il provient dun pick up gm des année 60 -70 cest tout se que je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 60 et 70 il y a eu 3 ..6 cyl en ligne ....261 ...environ 1958-1960...ensuite 230 de 61-66 et 67-70 c etait des 250 ...les annee son aproximative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tu combien dhp on cest moteur la ? me donner une petite idee c sur jirais probablement pas chercher le 180 hp que le moteur de mercedes as mais jaime mieu avoir un moteur moin puissant mais intuable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Smile cool sa me rassure car jai lue sur le net des truc comment 60 hp .... caliss spas une caleche que je veux cest un char de course hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussitot que jai le moteur probablement la semaine prochaine , je te dirai le numero de serie sur le block avec sa tu devrais pouvoir savoir lannée et le nombre dhp Smile merci joe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le numero de serie et le stamping number je peut tout s avoir ...il est sortie dans quoi avec quelle tranny ou il a ete fabriquer et quelle date exactement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoho le projet es commenser !!1 la mercedes es parti sfaire enlever son ptit coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mercedes es revenue Smile manque seulement le moteur et le faire fiter dedans, la van pete le feu !!! changer bougie, je lai timer! le windshird es enlever manque seulement a souder !!!! je commense a avoir hate en maudit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le site je ne crois pas qui as ete changer encore pour 2013 et pour les reglements martin appel denis 819-823-7824 ... seul lui pourra te dire les vrais affaire car il change d'idee comme il change de bobette !! hihi Wink il en dit ben des affaires donc dure a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas de tsa, sinon tout le monde a des versions différente, une version officielle en PDF, je peux même aider à la faire si vous êtes trop dans le jus, juste à me faire signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement quil vont rester exactement pareil kimmy et pour le site web... sa devrais se faire prochainement , car il le remet a jour a chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok si ça reste pareille.. juste pas de niaiserie de faire passer des trucs en appelant Denis, je sais que c'est le boss mais c'est pas lui qui inspecte la, (ya pas le temps c clair!).. Votre rôle c'est que les règles soient assez clair pour qu'il n'y ai pas d'interprétation possible

Tu sais si on veut que les inspecteurs appliquent le règlements il n'y a pas lieux que du monde ait à demander à l'organisateur pour des clarification ou des permissions. Pis si il y a trop de place à interprétations c'est que les règlements du show sont pas assez clair. c'est tout.

Ils va toujours avoir du "chialage" etc. Mais tant qu'à moi il y a moins de raison de "chialer" quand tout le monde sait à quoi s'attendre. Jo Station pourra nous en parler hahaha Éternel discussion des règlements et des inspections.

On a beau avoir toute la bonne volonté du monde, on fait pas de miracle...

En passant refaite l'inspection du même côté que l'été passé, c'est vraiment bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je trouve que ca va bien de se coter la ..beaucoup moin de monde qui ont pas rapport ...pour l histoire des reglement comme tu la dit kimmy c est toujours la meme ranguenne ....laisser faire denis ....y en a déjà assez a s occuper ..si il avait le temps il la ferais l inspection ....suivez les regle ecrite et si vous avez des question demander moi en mp ou si vous le désirez je vous donnerai mon numero de tel ..sa va me faire un plaisir de vous repondre ...pour le chialage ...c est une realiter du monde de demolition ...ya rien a faire ...c est un monde de testosteronne ...chacun veux prouver qu il pisse le plus loin ..meme si il faut tricher ou cacher des chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacher sont ''colosse'' hihi !!! pour lemplacement de lentrer du pit sa devrais etre a la meme place dans lunique raison que les proprietaires nous on fait des plaintes a cause de la terasse briser de lautre coter , a cette endroit la cest un chemin de gravier donc tout le monde es gagnant ! sa l'engeorge moin l'entrer sur le site aussi ! avec les trailers et tout le reste,nous essayons de donner notre 100 % et de s'améliorer d'année en année ! et pour le chialage ... sa n'arretera jamais ! meme si tout le monde suiverais les reglements a 100 % ben le monde trouverais autre chose chialer, comme un année quelqu'un avais chialer parce que les pencartes avais casser ? il as eu une tempete ... et les 2x4 on casser... ce netais pas dans notre pouvoir juste pour te dire comment le monde peuvent chialer sur nimporte quoi !! d'apres moi meme si il as du chialage cookshire es une tres belle endroit et a chaque année il as de plus en plus de courseur(environ 130 l'an dernier) et de spectateur ! donc cest un tres bon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller chercher mon moteur !!! hehe , si losti d'hivers peux arreter que je fit sa dans mercedes Smile ye propre propre propre le moteur Smile et seulement 2 fil a ploguer hehe ... maudit cest lfun la simplicite des vieilles années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu connais ca, et pour la route, c'est le fun la performance des nouvelles technologie Razz hate de voir ca ton allemand avec un coeur américain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa marche ... plus je check sur internet et plus je crois que la th350 ne fitera pas sur le moteur a moin dacheter un adapteur qui coute 350 $ + shipping....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon caprice est presque prêt pour la peinture.. surement mon 1er et dernier Chevrolet ahahha .. bien hate de voir le derrière tomber à terre au premier coup!! c'est bien parce que c'est pour une bonne cause Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
Mon caprice est presque prêt pour la peinture.. surement mon 1er et dernier Chevrolet ahahha .. bien hate de voir le derrière tomber à terre au premier coup!! c'est bien parce que c'est pour une bonne cause Razz

soude ler dans le rond tu sera pas pire que les autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ce genre de commentaire la qui fais la personne dapres en rajoute plus .. et ainsi de suite et que cest rendu autant de tricherie a ce stade si dans les demols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà quelque inscription de rentrer !!! on vous attend en grand nombre !!

ma van est presque terminer Smile bientôt elle sera peinturer , je vise le prix de beaute pour une troisieme annee consecutive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chars est presque pres et inscrie manque juste la peinture pis a mettre une tank quand je vais en avoir une qui se libere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de l'auto contre le cancer qui expose ce samedi au centre de foires dans le cadre de l'expo performance 24!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...