Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DÉMOLITION 2013 cookshire

Messages recommandés

maxmachine a écrit:
Jai bien aimer mes course avec mon acclaim il a très bien plier malgré une porte chauffeur  

j ai ete tres impressionner de la maniere don tu a monter ton aclaim
tank a gaz et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai tripper au fond dans ma journee appart mon cardan qui ma fait chier loll et cest solide un ti corolla 98 pas mal plus que se que je pensais et ben content davoir Jaser avec kimmy ti boy et autre que je voit pas tres souvent appart en beauce bien sur mais jaurai pas aimer etre inspecteur a ste derby la ... Alors bonne job pareille jo et noel c sur qui na pas juste vs autres qui decide alors vs etes dur a blamer et pour finir je raporte mon corolla lan prochain jespere voir des gars du forum encore lanne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
xgab16  lan passer le gagnant de la final 4 cyl avait un célébrité, cette anné cétais un pontiac 6000 je croit mais avec la meme peinture de lan passer, feck cétais pas le meme char, il est venu avec a st-éphrem cette anné et cétais la premiere fois ki le coursait son char, et il a passer linspection a st-éphrem, et pour les 8cyl, les 2 premier étais stock mais pour le troisieme je ne suis pas sur!!!!
le troisieme aussi stock que les 2 premiers ses juste pcq son cady yetais din bonne annee et mieux preparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dans ma porte que tu as fesser maxmachine , mais je ten veux pas Very Happy sa fais parti dla game ! car moi aussi jai effleurer une porte apres ! .... moi la seule difference c que le gars a fais expret pour presenter la porte pour me discalifier... il mas meme fais un signe en voulant dire oups... meilleur chance la prochaine fois.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais personnellement les 3 vainqueur c vraiment ps leur genre de tricher .... ! en touka je leur leve mon chapeau ! si yen as qui ont un corolla 89 dans leur inventaire je suis acheteur, et il va etre encore mieur preparer celui la ... celui que jai courser je lavais preparer sur une gosse !! ! il avais quelque truc que je fais habituellement que jai pas fais ! comme souder des strap de hood au support du rad... cest ce qui ma tuer car le support du rad etais pas trop solide ... ! pas grave Smile eux ben dun fun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 lui qui a gagner c qui mais du temps pi comme kimmy dit c pas le meme que lanner passer il sont tres bien preparer ya rien qui ne fait pas sur c char c pour sa quil gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarnak les arbitres sont-ils trisomiques la-bas ou ya aucun reglements pour les 2v1 et 3v1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 vs 1 et 3 vs 1... 2 contre 1 et 3 contre 1... Désolé, c'est des termes un peu trop racourcis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai demander a un arbitre pourkoi il ne calait pas les 2 contre 1, c tu c koi ki ma dit???? il ma repondu en riant kil sen caliss, en autant ke sa fesse eux autre sen criss, il ma répondu sa mot pour mot, javait envit de le fesser voir si il sen crissait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment envie de fesser tout le monde si ca m'arrivait une affaire de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie c'est de pire en pire cette place la !!
J,avais pas vu le video de la 2 ieme course d'un autre point de vue. Quand un monsieur de Cookshire (je sais c'est qui en passant) va frapper Jo-Binne !! C,est pas fort !! Ca a l'air que le monde de la place aiment pas ca quand c'est eux qui se font brasser par des gars de l'exterieur !! Un autre point de plus qui va faire en sorte que j'encouragerai personne a aller courser la !! Dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les 2vs1 .. je comprends votre point de vue mais moi j'aime mieux ça au laissez-aller comme ça.. et pourtant 80% c'est moi qui s'est retrouvé le 1 vs 2 ... moi je trouve ça de la bullshit quand je vois les places qui interdisent les 2 vs 1.. les gars se frôlent à peine pour dire qu'ils se sont touchés quand les arbitres font signes et à la première occasion retournent sur le gars qui est tout seul.. j'ai plus l'impression qu'on rie de moi quand je vois ça, je trouve ça hyprocrite(un semblant de justice).. ça et ça laisse trop d'interprétation avec du favoritisme pour les chums des arbitres.. call un 2vs 1.. call pas l'autre...

Moi quand je course, je sais à quoi m'attendre mais parcontre lors des situations inverses.. je me gâte en masse lorsque c'est moi qui tombe à 2vs1 ... c'est plate mais moi je trouve ça plus équitable comme ça.. un moment donné tu es avec tes chums.. d'autres fois c'est toi qui se fait défaire..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les courses sont piger au sort ... donc quand tu tombe avec un de tes tchum ... ten profite ...mais si il reste juste vous deux a la fin ... donnez un show ! ... cest ce que le monde attendent ! regarde dans les pick up... nous etions 4 tchum ... on a defaite les autres et apres on cest gater entre nous et on as eu du fun en masse !!! ... pourquoi fesser ton meilleur tchum quand il as 8 autre gars contre toi? .... je suis parfaitement daccord avec gui-gui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos Wild !
M'a permis de voir que j'ai rien calisser ... haha
Mais un "popire" shot sur burn qui ma finalement scrapper... Au moins ca de positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...