Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DÉMOLITION 2013 cookshire

Messages recommandés

parle sen au meeting comme j'ai dit..mais coaticook et cookshire on peux pas comparer .. 15 000 en bourse et 5000 .... yon donner 1000 au premier de chaque classe , il ne doivent pas avoir payer ceux qui on gagner leur premier hit, .... pi je te dirais que ls 8 cyl sa apporte beaucoup de chicanne aussi ... et la guerre de celui qui va etre le plus souder....aussi un bon show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ait j'enlève pas que ses des très bonne bourse pareil m'ait je disait juste que pour 6 8 il on donner boucoup a coaticook il avait 35 char au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vien avec quoi ?? vos char sont t'il pret... moi sa avance ... en tka lbonhomme es pret en jesus-christ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pas si je doit y aller. Sa l'air qui en a un qui n'en veut. Llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sinscrire www.sddc.ca ou bien 819-823-7824 demandez denis , oui bubu tu es le bienvenue un bon drivers comme toi as toujours ca place dans le carre ... ce que je c a present pour les inscription environ 40 4 cyl 16 gros pick up et van , 1 course de petit pick up et vanette , environ 12 8 cyl inscrit si ca continue nous naurons 20 environs venez en grand nombre !! 15 000 en bourse vous pouvez camper sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrivez vous les boys si vous letes pas on prend pas dinscription le matin meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la terre et pour y avoir ete l an ^passer ca donner un tres bon chow et surtout la final de 8 team giguere nous a donner un bon chow y avait du mecanique la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencais tetait juste retraité pour les course en beauce !hic  Sa va te ronger de linterieur avec tout les beau char que ta dans ta cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es le bienvenue phiil , oui cookshire c sa terre mais le fond es tres dure doonc ... c pas dla vase sa donne un meilleur show que sur lasphalte tant qua moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour avoir fait les deux je peu vous garantir que sa brasse plus sur la terre m'ait faux quel reste plus sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy es tu capable de mettre les photos de ma van et mon toyota je c pas comment ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben !! mais le toytoy a une nouvelle gueule !! 4 ptite pipe home made ! il crit assez foort merci pour un ptit lezard lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi pour la van jai une petite surprise que je devoilerai lors du prix beaute... meme que j'ai deux surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fun a voir les chars biens peinturés, j'essaye toujours de faire des peintures le fun moi aussi, ca ajoute au trip je trouve! belle job les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame la patience est avec vous ont dirait!!!

belle monture les boys!!! félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais 2 annee consecutive que je gagne le prix beaute jessaye pour une 3ieme ... jamais 2 sans 3 qui disent HÉHE Smile merci beaucoup !! la scoobydoo mobile va etre en feu !! jvous promet ! samedi soir des 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence pas ben jai crisser lfeu dedans chez nous le feu montais plus haut que le top hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question si y mouille sa tu lieu quand meme ou ses remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen reste plus. Y m'en reste un pour Phil ses tout et ses un de la course qc-ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...